Team Orfalch & TDF
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:30

Au moins le leur ne pourri pas...

Sa serait bien que tu supprime ce topic.
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ShO
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:32

oui voila mais la pour le moment j'ai pas ce pouvoir de suprimé je l'attend sous peu
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:00

-_- rhalala mais que font les modos? ^^
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:48

bon je prend ca pour un refus demos ^^ faut arété de parler et jouer sinon ca sert a rien de critiker le nivo des autres ....
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megadicraps
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:21

Ca sert à rien de supprimer le topic, faut juste enlever les posts hors sujets ... Car bon le patch c'est quand même important... On aura enfin droit à un vrai jeu, comme on aurait du l'avoir dès le 30 novembre !
Quelle bande de ramolo Ea... Sleep
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Tikounet
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:23

Lol c'est marrant j'ai l'impression qu'il y a deux sujets la ^^
Bon certe le sujet de depart etait la patch de votre jeu , mais que ca soit moi qui ai derivé sur supcom ou vous qui deriviez en critiquant ouvertement un autre joueur, c'est plus du tout cool la :s
C'est assez regretable quand meme je trouve ! Pas vous ???
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megadicraps
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:43

C'est pour ça que faut suppr les messages sans rapports ^^
Ou bien créer un autre sujet : "Rodeur, noob ou pas ?"
^^
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Rodeur
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:03

bah c demoboulé ki a commencé ... donc apres si il a meme pas le courage de soutenir ses propos en acceptant un 1vs1 ...
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grinder
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:32

Rodeur...tout le monde sait ce que tu vaux ici et meme si il dit le contraire demo aussi...ça ressemble tout simplement a une petite vengeance mesquine de l'epoque ou tu l'as descendu quand il est venu chez orfalch,ajouté au fait qu'il sait que tu demarre au quart de tour quand on critique tes qualités de joueur...pas la peine de lui repondre il n'en vaut pas la peine,son post contre toi etaient clairement ecrit pour te foutre en rogne et franchement je trouve ça minable et j'espere que tout a fait objectivement tout le monde ici pense la meme chose...
Démo...je n'avais rien contre toi jusqu'ici,mais le fait d'attiser le ressentiment envers les istari en descendant en fleche l'un de leurs membres principaux avec des arguments a 2 balles (bouh rodeur il a perdu un match!bouh qu'il est mauvais!!!) fait que je n'ai plus que du mepris pour toi en tant que joueur...oui c'est vraiment nase ce que tu as fait, si le fait de perdre un seul match(je parle meme pas des conditions de la defaites,apprends a contenir un double rush et apres tu viendras parler) faisait devenir mauvais un tres bon joueur ben faut croire que tout le monde serait mauvais parce que perso j'ai jamais connu un seul joueur qui n'aie jamais perdu...j'ai deja gagné contre rodeur en 2v2 qq fois(rarement qd meme) et c pas pour autant que je me suis considéré meilleur que lui.
Alors plutot que de raconter des conneries,accepte son defi en 1v1...prends ta meilleure armée et lui prendra celle qu'il maitrise le moins...tout a fait franchement je suis sur que tu te fera laminer en quelques minutes mais bon ça n'arrivera jamais vu que tu n'aura pas le courage de l'affronter parce que tu sais au fond de toi qu'il reste le meilleur fr meme si tu dis le contraire.

désolé pour la petite parenthese mais je pouvais pas laisser passer ça...tout le monde ici connait les qualités de rodeur et chose etonnante y a que Khat qui l'a defendu...heureusement que t'es la khat tu meriterais un bisou Wink



cela dit revenons a nos moutons...vous croyez que le prochain patch ressemblera au 1.06?perso j'espere bien parce que j'arrete pas d'y jouer et mis a part un aragorn et un aigle overboostés je le trouve trés équilibré!
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:12

oui ils ont dit a ea que le patch ressemblerai au dernier sorti sur bfme2 donc ca va etyre cool
Mais je viens d'y penser... le mordor il a plus les mumakils c'est dmg (je viens juste de m'en rendre compte, je jou rarement avec mordor ^^')
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:02

En tout cas c'est bien dit grinder je suis 100% d'accord avec toi sur rodeur et sur demo ^^
Et si ca ne c'etait pas vu avant , je tiens a réafirmer mon soutiens pour rodeur qui est certainement un joueur de qualité comme on en voit rarement !
Et c'est vrai aussi que si demo avait les coui..e de relever le defi, le debat serait definitivement clot à mon humble avis Smile
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:51

les mumaks ...mais si y sont encore la !
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:35

mais le mordor il ont encore les mumak la preuve j'y ai joué hier soir une partie trop longue et mon aliier s'amuser a faire des mumak ^^
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:40

Citation :
mais le fait d'attiser le ressentiment envers les istari en descendant en fleche l'un de leurs membres principaux avec des arguments a 2 balles (bouh rodeur il a perdu un match!bouh qu'il est mauvais)

J ai eu la flemme de tous lire j ai quand meme lu celui de grinder de post^^
Mais il a tout a fait raison la dessu mais il y a des phrases a prendre au 2nd degrer et sa je crois que tu t y connais grinder^^ Donc je sais pas si sa faut le prendre en rigolant ou pas! Mais si ce n est pas le cas, ben je n aurai plus (meme si je le connais pas beaucoup) aucune respect pour toi demos, car tu dit qu il est nul mais tu n oserai pas l affronter!
Moi meme qui sais qu il est beaucoup plus fort que moi, j ai deja fait des 1 vs 1 contre lui , je me suis prit des bonne branlee^^ Mais bon je sais maintenant qu il ne faut pas l affrinter en CW( eh oui je vai en faire^^ )
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:34

a bon ^^' je croyais qu'ils existaient plus :p enfin bon dsl d'etre allez hors sujet ^^'
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:07

Si il le veut vraiment son 1vs1 moi je veux bien le faire.

Moi j'ai juste vu ce match, et je notes que rodeur il a pas super bien jouer, encore il aurait réussit a un peu dominer Khat...
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:13

putin mais sérieu vous pouvez pas créé un sujet pour les disputes? ca serai une super idée non? ca empecherai le monde de nous faire chier avec leur différent de mrd sérieu kesske j'en est a foutre ke kelkun a di ke kelkun a mal joué mrd ca vous fait quoi? tout le monde pense ce qu'il veut mais s'embrouiller pour cette raison franchement je trouve ca minable.
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:47

yoé, yoé bonne gens ( et mauvais ^^) les nouvelles sont arrivé !


L’avènement du roi-sorcier directeur de cut patch de rééquilibration

Base: BT2-DC Patch

Notes: les changements audacieux qui vont être appliqué ne sont pas encore terminé

Modification général/neutre

-Le bonus de charge de toutes les unités (hormis des gardiens) a changé en des dommages de +50%, vitesse de +50%.La durée a grimpé jusqu'à 25 secondes de 10.
-hordes de Mini-héros ont la régénération pour les membres perdus de la horde
-La résistance de HeroMiniFoot a augmenté, maintenant l'estafilade de 40%, 40% percent (de 60% tous les deux). Plus vulnérable aux structures, prenant 80% (de 50%)
-La résistance de HeroMiniMounted à l'estafilade (20% de 60%) et percent (30% de 60%) accru. Plus vulnérable aux structures, prenant 100% (de 50%) et spécialiste (150% de 100%)
-La fraude brutale de l’AI s'est ajustée sur -25% coûté, temps de la construction -10%
-L’AI établit maintenant toutes les mises à niveau importantes de forteresse
-Les joueurs peuvent maintenant choisir s'ils veulent le collecteur que l'édition contente permis ou neutralisé par un nouveau bouton de mise à niveau « de détails avançés » dans la forteresse. Cliquer ce bouton permet le contenu de l’EC pour le reste du match. Les unités établies avant l'utilisation de ce bouton demeureront non-EC jusqu'à détruit et à reconstruit.
-Système de mur basé sur l'élévation du système du Roi-Sorcier, avec l'armure DC. Le rayon a réduit à 750
-La sentinelle de Warg et la mine explosive sont parties avec l’avènement du Roi-Sorcier
-Les bébé Drakes et les chevaliers de Dol Amroth peuvent plus n'écraser des arbres


Angmar

- Les exigences de niveau « Roi-Sorcier Sorcery » ( sit pas de quel pouvoir y parle ) et » heure du Roi-Sorcier » ont été inverser
-L’expérience du Roi-Sorcier est ajustée
- Le temps de rechargement du saut de Rogash a grimpé jusqu'à 120 secondes (de 60)
- L'armure de Rogash a changé, prend maintenant le héros de 50% (de 25%), et 35% face aux structures (de 15%)
- Le temps de recharge de capacité « affaiblissement » de Morgomir est réduit à 120 secondes (au lieu de 200)
- La capacité « lame de Morgu »l de Morgomir est changée : vous pouvez seulement viser les héros, 50 points des dommages d’empoisonnent (au lieu de 15) pendant 10 secondes, et réduisent la vitesse ennemie de 50% (au lieu de goupiller), durée grimpée jusqu'à 20 secondes. La recharge a baissé à 3 minutes au lieu de 100 secondes.( a 10 secondes près ^^)
-L’expérience de Morgomir a été ajustée
- La recharge de la capacitée chuchotement de mort de Karsh a grimpé jusqu'à 120 secondes (de 45)
- Le coût de Karsh a grimpé à 2000
- L’expérience de Krash a été ajustée
- L’expérience de Hwaldar a été ajustée
-La capacité « pluie de flèche des rodeur sombre est déplacé au niveau 2 ( mdr le traducteur dit garde forestier )
-Masque de mort des numénoréens noirs a changé en -25% les dommages, la vitesse -25%
- La durée noire de mise à feu des Numenoréens réduit de 2500 à 1000 ( moi pas comprndre tous ce google dire ^^)
- L’armure des Trolls des neiges est plus vulnérable au spécialiste (200%/100% de 125%/75%)
- L’armure de la meute de loup à changée : les prises 60%/25% estafilade (de 100%/50%), 150% percent de 80%, et 200%/50% de 200%/100% héros et de héros s'est étendu des dommages
-Les dommages des colliers a piques des loup grimpé de 75 jusqu'à 100
- Les dommages de la horde de loup face aux structure fait maintenant des dommages de 60% de 10%
-Les pouvoirs d’ombre du loup on été modifié : Appele de la horde les égales le temps de recharge maintenant du souffle de Balrog. (de 300000 à 40000). Le temps de recharge du seigneur sombre Lament est maintenant de 120000 à 40000. Chomp peut maintenant viser des héros économiser pour Sauron ou Galadriel.
- Le coût des maitres de Thrall agrimpé jusqu'à 200. Coûts de Thrall mis à jour : Orcs de Gundabad : gratuit. des cavaliers de loup : 300, piquiers du Rhudaur : 100,Lanceur de hache du Rhudaur : gratuit ( et merde encore une raison de + pour en faire 10000 bataillon). Les temps de dommages et d'attaque sont les m^mes que ceux des lanceurs de haches nains (miracle EA n’est pas si abrutis que sa !!)
- es dommages des Orcs Gundabad ont augmenté à 60 (de 3Cool
- La capacités de charme de sorcier a changées : Bien des âmes actionner le coût versé grimpé jusqu'à 5 (de 4), coût de gel d'âme grimpé jusqu'à 4 (de 3), coût du courant versé de pluie de cadavre grimpé jusqu'à 7 (de 4), le temporisateur de recharge enlevé (de 4 minutes)
- Toutes les amélioration d’angmar ( sauf les potes-bannières ) couteront 400
- Rayon de la rouille accru (le double elfes le bois/traces). Des unités qu'il est moulé au moment sont empoisonnées et, si les morts pendant le poison effectuent, deviennent peu de wights juste comme avec bien de puissance d'âmes. Les structures dans le rayon reçoivent la vitesse de la production -50%. La durée a placé à 2 minutes.
- Système de conduite d'Angmar : La terre congelée donne l'armure de +50%, chant de guerre donne des dommages de +50%, Hwaldar donne à niveau élevé (pour les hommes du Rhudaur seulement)

Enfin …pour info rien que sa, sa fait une page et demi sur word ^^


Gobelins

-L’expérience d’Azog a été changer
- Le coût d'Azog a réduit à 1100, l’armure a été changé face aux héros du bien
- La vitesse de Drake de bébé a grimpé jusqu'à 105 au lieu de 90
- Le creusement d’estention de forteresse accorde maintenant +50 CP et structures voisines une poussée de production de +15% dans un petit rayon. Le coût a augmenté à 400.



Mordor

- La conduite de Gothmog a changé en l'armure de +25%, les dommages de +25%, vitesse de +10% pour Orcs
L e coût de Gothmog a réduit à 1100 , l’armure a été changé face aux héros du bien
- Les nazguls sont revenus a la forteresse. Leur cout est maintenant de 3000 ( bien, mais a un prix pareil s’ont intérêt a être bon)
- Khamul et Morgomir redoutent la capacité apparence terrifiante disponible sur Fellbeast, cri strident disponible à pied. Ordre des capacités maintenant : Monter et pousser des cris perçants au niveau 1, à la apparence terrifiante au niveau 3, et à la lame de Morgul à 6. Lame de Morgul changée (voir les changements de lame de Morgul d'Angmar Morgomir.
- Le coût des orcs noir est a réduit à 150. Arme changée : Dommages maintenant 75/150 de 100/200. Pré-attaquer retardent (633 de 1250) et durée de mise à feu réduite (1000 de 1250). Gagner une capacité de conduite au niveau 3 qui accorde une expérience voisine des orcs +25%. Recevoir les dommages supplémentaires et les bonifications de HP une fois nivelé vers le haut.
- Les corsaires sont disponible au niveau 1 du palais haradrim
- Les flèches hérissé sont déplacé au niveau 3 du palais



Isengard

- Les Deathbringers maintenant trampleable, et infanterie normale d'affaire écrasent (du brochet). Le souhait de la mort réduit maintenant également l'armure (par 30) pour une plus grande vitesse (130%). ( sa j’ai po crompris)
- l'armure des Wargsa été changée pour être moins résistant pour percer, prenant 125% de 25%
- La capacité d'hurlement des Wargs augmente la vitesse de 130%, les dommages (200%) et le taux de l'attaque (200%). Durée 25 en seconde, temps de recharge 120 secondes. (changé de l'hurlement standard de Warg)
- Les restaurations des hommes sauvage à la stat de RotWK, avec incendie les dommages augmentent à 60 au lieu de 30 et donnés des 15 rayons. Incendie le temps de mise à niveau grimpé jusqu'à 30 secondes. Plus vulnérable pour écraser.
- Le coût de lanceur de mine est a réduit à 1000



Bon, maintenant les gentils !!


Les hommes de l’ouest

- La charge des chevaliers de Dol Amroth a diminué à 85 au lieu de 110
- La vitesse des piquiers du Rohan passe de 50 au lieu de 40
- Chevaliers de Dol Amroth ont des dommages maintenant +20% d'inspiration de bonus et nains de vitesse de +110%


Les nains ( enfin ^^)

-Le temps de recharge de la Rage du Roi Dain est réduit à 120 au lieu de 210
- Slam Shot ( le pouvoir lv2, sait plus sont nom ) de prince Brand déplacé au niveau 7. Tueur de monstre déplacé au niveau 3. Entrainement des archers au niveau 5. Le claquement a tiré des dommages grimpés jusqu'à 800 de 600
-L’expérience du Prince Brand va être modifié
- Les gardiens attaquent maintenant plus rapidement : Attaquer pré retardent maintenant 600 de 500, durée mettante le feu et retardent entre les projectiles 1280 de 1600. La santé a grimpé jusqu'à 480 de 400.



Elfes

- Le temps de recharge de la restauration d'Elrond a réduit à 180 au lieu de 300
- Les dommages des archesr de Lindon ont changé en cavalerie s'est étendu, des grandeurs scalaires de dommages enlevées
- La santé de guerrier de Lorien a grimpé jusqu'à 192 de 160 (attention pas 190, 192 ^^ )
- La santé de guerrier de Noldor a grimpé jusqu'à 750 (au lieu de 500)
- L'extentionde forteresse inondation active plus rapidement, coût réduit à 1000, santé augmentée de 500



Bug fixe

- Les tours d'Angmar n’ont aucun bouton pour évacuer
- Les guerriers de Lorien et les images rurales de palantir et de bouton ont été fixé
- Les piquiers du Rohan mise a feu ( cramé ) on une mort fixé
- Coût de création d’un reconstitué à 500 ( po compris ski veulent dire par la)
- Les unités d'archer des hommes ne pouvaient pas obtenir l’amélioration des flèches dans la guerre du mode d'anneau, maintenant fixés
- Les animaux se sauvent face au troupes comme dans BFME1 ( c’est inutile ^^)
- Les dommages de l'éclaboussure des fanatiques de Dwarven s'affectant sont fixé
- Le niveau de Steading de clan vers le haut du bug est fixé



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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:58

coolcool coooooooooooooooooool
merci a toi mon bon gollum tu est tres precieux ^^
bo sinon tu saurai pas quad c'est qu'il arrive??
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:11

bien joué, sa ma fé de la lecture, continu comme sa c'est sympa !!
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:42

trop baléze sa le fait sa j'avou reste sur le forum tu es notre anneau de pouvoir ^^
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:10

merci
pour la date je sais pas encore

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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:13

ben quoi tu l'avais jamais vu ? ^^
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gollum
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:36

j'avais jamais fait attention ^^


des ptite info en plus :

Hé les gars,

D´abord atoues mes excuses sincères honnêtes sur mon absence prolongée des forums dans une heure si critique. Entre les vacances et les événements de la communauté et de la démultiplication C&C 3 en décembre, mon temps a obtenu complètement aspirer et n´était pas assez consacré à la communauté qui a besoin de moi le plus en ce moment.

Ainsi, avec cela dit, les commentaires les plus communs sur les forum que j´ai vus jusqu´ici par rapport à l´équilibre :

- Des lanceurs de hache sont ridiculement maîtrisés
- Les archers sont excédent actionné et ont trop grand de la gamme
- sentiment que les héros-hordes sont inutile
- Les unités d´infanterie et héros ne devraient pas pouvoir attaquer des murs

Et le plus grand de tous…
Remettre les changements du patch 1.05.

Voici l´affaire, l´avènement du roi-sorcier est un jeu très différent que BFME II en termes de factions, nouvelles unités, et Angmar. Nous ne pouvons pas juste faire une copy du miroir du patch 1.05 au jeu, celui que nous casserions beaucoup plus que bon, faite moi confiance.

Que dire, nous POUVONS prendre les changements les plus importants de 1.05 et les équilibrer dedans, et le nombre de changements n´est pas limité, nous juste ne peut pas directement copier des changements. Ils doivent être examinés et équilibrés.

Pour le patch 1.01, je voudrais prendre les changements d´équilibre les plus critiques de 1.05 et les appliquer à 1.01 ROTWK.

Ainsi, les gars, pensez-vous que les changements d´équilibre du patch 1.05 de BFMEII les plus critiques qui devraient être équilibrés dans ROTWK 1.01 ?
-predator-

voila en gros le reste
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:23

bon ba c'est cool tout ca Very Happy
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MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 4 Icon_minitime

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