Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 patch 1.01 ROTWK

Aller en bas 
+15
megadicraps
Dadid1er
Rodolphe
Demo™
Tikounet
Seb
[SdG]|Laccrocc|
grinder
Rodeur
SuNsHiNe
[narko]sephi
ShO
[Orfalch]GoT
|NaRkO|JaKaSS
gollum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tikounet
Gardien
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : nancy
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos
Date d'inscription : 31/05/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:24

Yo messieurs Smile Ca fait un baille hein ?
Je voulais savoir si il ya avait toujours du monde chez les orfalch et les narko et je vois que oui je trouve ca bien cool !
Mais vous ne vous lasserez donc jamais de ce jeu alors ? ... voire mm vous avez quasiment tous acheté l'expansion !Surprised Je me souviens avoir posez la question a certains d'entre vous il y a deja pas mal de mois a propos de ce jeu.
Les déséquilibres de bfme2 ne vous ont donc pas suffit il a fallu aller retendre les fesses sur l'expansion .. aaaaaaaaahhhhhh sacrés bande de veinards va Very Happy! Sinon moi et leptik on a DL supreme commander la beta test et on se fight a coups de milliers d'unités par map ... normal quoi...
Au fait au passage si il y en a qui l'ont DL et qui ont reussi a obtenir une clé faites moi signe leptik et moi seriont ravis de pouvoir se faire quelques parti ensemble Very Happy
@ller @+ les hobbits

PS : Rodeur tient il toujours sa reputation de machine de guerre ou bien ca a passé ????
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Du coté Obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:45

C'est quoi DL ?

Sinon pour rodeur peut etre que c'est passé, enfin bon mon p'tit frére l'a battu...enfin lol


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:43

DL c'est DownLoad ...télécharger quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:34

MAIS LOL demos quand tu sé pas ferme ta ***** ca m'enerve assez de perdre des 2vs2 a cose dallié de merd alors en rajoute pas si tu veu 1vs1 je seré ravi de te montré ke tu es toujours ossi nul sinon demande a khatiam pk g perdu o lieu de raconter nimporte coi cretin !!! je suis avec un couillon de nain ki garde ces lanceur dans sa base keske je peu faire contre un rush angmar de khatiam et un rush nain de ton frere alors ke g angmar ??? hein boulé ?? meme le meilleur des meilleur peut rien khatiam est un bon joueur aussi alors deja vs lui ca oré été cho angmar vs angmar mais contre un double rush et sans aide trouve une solution angmar vs nain + angmar oO c bon ca sert meme a rien de parler avec des gens ki voit une defaite en 2vs2 ils cherchent meme pas a comprendre le deroulement ...



PS : bientot top 10 en 1vs1 et oui mieu vaut jouer tout seul ke avec des boulé ki font nimporte coi donc si yen a ki pense ke g baisser je leur propose un 1vs1 pour kil verifie eux meme .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:38

rodeur ne pouvait rien faire c'est vrai meme si il ya eu 2 combats entre un groupe de lanceur de hache a moi et un a rodeur, a chaque fois j'ai gagné pour une fois que j'ai de la moule ^^ Donc j'etait mieux parti certes, mais il aurait toujour pu nous battre si son allié n'etait pas une branquignoles
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:41

et si on mavé pas rush a 2 mais je ten veu pas joré fé la meme chose sur toi si joré été avec un paralysé du coté gauche et pas un amputé des 2 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:42

j'ai rien demandé a l'autre moi il est venu de sons plein grés ^^
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité




patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:44

Oui rodeur est toujours aussi fort^^
Mais bon contre moi il a du faire les sorcier hein rodeur?? XD
Bon sinon areter de vous enervez pour un oui ou pour un non^^
Je kiff les guerre narko-orfalch vs istari XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:44

arg cé encore pire bon on va dire ke cé le hasard ki a fé ke vous mavé rush a 2 et ke ca oré pu etre mon allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:45

ba ouais moi je suis loyal je fais des combats équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité




patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:45

lol on a ecrit en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:47

bin nan puisque tu fais la réflexion c'est que j'ai écris avant
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:47

ba oui c'est sur que 2v1 c'est chaud de tenir mais en méme temps si l'autre débarque ces troupe khat n'aller pas le dégager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:54

g pas dit le contraire cé le jeu g kitté sans plus voila coi mais apres ke un gars comme demos ( ki d'ailleur né vrément pas tres brillant d'apres ce ke g vu ) vienne dire ke g perdu tel game sans meme savoir pourcoi g perdu ... et meme si javé perdu tout simplement vs khatiam en angmar vs angmar est ce que ca voudré vrément dire ke g baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:55

c'est rie rodeur comme tu nous a dit laisse les parler
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:13

Bah ya pas que toi qui le dit Razz bref arreté de vous prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Tikounet
Gardien
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : nancy
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos
Date d'inscription : 31/05/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:30

Ok fin bon en gros j'ai les reponses a mes questions a savoir:

1 ) EA font des jeux telement equilibré que des doubles rushs pourri ne peuvent etre contrer par personne pas mm les meilleurs joueurs de la planete . Je dis EA car ca me rappelle C&C generals et les rush de la GLA pour ceux qui connaissent un peu (ahahahah putain trop bon le film sur la six mdr : l'amour extra large ....ptdr)
2 )Rodeur reste bien le meilleur francais pour moi ! Bien joué rodeur et si t'es aussi bon à tout les autres STR ,j'aimerai t'avoir avec moi sur supreme commander ca serai pas mal pour tesT ^^...Si un jourtu veux changer de style ....tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:13

arf ben si un jour jachete ce jeu je te previens mais bon je pense pas etre ossi fort a ce jeu ^^ paceke en fait bfme cé un peu LE seul jeu auquel g vrément joué en ligne o debut bfme apres bfme 2 ( d'ailleur toujours kelkes tournoi dessus pour garder un bon rang ) et l'extension maintenant a par pes 6 de temps en temps juste pour le funnnn fin on sé jamé si je me lasse de bfme .
Revenir en haut Aller en bas
Tikounet
Gardien
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : nancy
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos
Date d'inscription : 31/05/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:31

Faut savoir changer de temps en temps pis ca fait pas de mal parce que bfme C vraiment pas ce qu'il y a de mieux niveaux STRATEGIE ! Car c'est bien a ce genre de jeu que l'on joue n'est ce pas ???Perso des jeux de strategie j'en ai vu des verts et des pas murs (logique je ne joue qu'a ce genre de jeu) depuis le premier STR que j'ai gouté, dune en passant par toute la serie C&C des warcraft etc...mais pourquoi j'raconte ma vie moi ,dsl je m'emporte. Fin bon bref tout ca pour dire que ca pourrai etre sympa que tu te teste a d'autre de jeu de strategie pour voir ... nan ???Smile
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:35

et moi si je l'achéte tu me prend avec toi mon tikounet ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikounet
Gardien
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : nancy
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos
Date d'inscription : 31/05/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:44

Ouai no problems et je peux meme donner tout pleins de conseils et avoir de solides bases pour bien debuter a tous ceux qui le veulent toi compris ma poule ^^.

PS faut qd mm une bonne congif de dinguo je tiens a le preciser ; enfin config de fou tout est relatif comme disait albert ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:00

tkt mec je gererais si je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Du coté Obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:56

Ah ba en fait j'ai rien dis, rodeur se crois toujours le meilleur, c'est la meme chose.

P.S: bientot top 10 1vs1, t'es tout juste 20éme,...et puis sa tout le monde peut le faire.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Du coté Obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:38

Excusez moi pour le double post, mais je voudrais juste dire : rodeur t'es dégouté car tu sais trés bien que meme si khat ne jouais pas, tu perdais en 1vs1.

Et le pire, c'est que t'as perdu contre un gamin de 9 ans qui en était a sa 3éme partie sur internet !

Alors stp, arrete de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:14

ben alors releve le defi 1vs1 petite tapette aller o lieu douvrir ta grande geule accepte ou refuse et prouve ke encore une fois tu parle alors ke té kun noob et ke tu as meme pas d'honneur .
D'ailleur je me demande pk je mabaisse a lancer des defis a des noob ki sont meme pas connu sur le jeu et ki ont aucune repute comme toi je devré meme pas te parler .Dsl sephi khat ... pour mon air superieur mais quand un petit peteu ki sé meme pas joué ki a meme pas fé la moitié de ce ke je fé sur bfme 2 et ki croit ke il est bon alors kil a meme pas le nivo des meilleurs fr ...


PS : gro boufon tu ma meme pas vu jouer donc va te faire foutre demande a khat lui il sé comment je joue et moi je té vu cété pire ke les noob en tournoi.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 1.01 ROTWK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 1.01 ROTWK   patch 1.01 ROTWK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 1.01 ROTWK
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch RotWK 2.01
» probleme rotwk patch
» Tournoi Inter-Clans 2vs2 sur RoTWK
» Problme rotwk
» le patch 1.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser