Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Patch RotWK 2.01 Mer 25 Avr 2007 - 12:38
Voici les changements apportés au jeu :
============================================================= Le Seigneur des Anneaux™: La Bataille pour la Terre du Milieu™ II L'Avènement du Roi-Sorcier, fichier Lisez-moi =============================================================
• Toutes les scieries coûtent désormais 350 et produisent 5 ouvriers au lieu de 4.
• Les structures et les technologies résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (2 % contre 20 % avant).
• Les fabriques résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (2 % contre 10 % avant).
• Les bâtiments de ressources résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (5 % contre 10 % avant).
• Toutes les unités utilisant une armure d’engin de siège résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (5 % contre 20 % avant).
• Les Mini-héros à pied résistent désormais mieux aux dégâts tranchants (45 % contre 60 % avant) ; sont plus résistants aux dégâts perforants (45 % contre 60 % avant) ; mais plus vulnérables aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant).
• Les Mini-héros à cheval résistent maintenant mieux aux dégâts tranchants (25 % contre 60 % avant) ; sont plus résistants aux dégâts perforants (35 % contre 60 % avant) ; mais plus vulnérables aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant) ; et plus vulnérables aux dégâts spéciaux (130 % contre 100 % avant).
• L'armure des héros est plus vulnérable aux dégâts tranchants (40 % contre 25 % avant) ; plus résistante aux dégâts perforants (20 % contre 25 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts spéciaux (30 % contre 25 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts contondants (50 % contre 10% avant) ; plus résistante aux dégâts magiques (35 % contre 75 % avant) ; mais plus vulnérable aux dégâts de poison (50 % contre 75 % avant).
• L'armure lourde des héros est plus vulnérable aux dégâts spéciaux (30 % contre 15 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts contondants (35 % contre 10 % avant) ; plus résistante aux dégâts de feu (20 % contre 25 % avant) ; plus résistante aux dégâts magiques (25 % contre 50 % avant) ; mais plus vulnérable aux héros (65 % contre 50 % avant) ; elle résiste mieux aux dégâts structurels (40% contre 50% avant).
• L'armure légère des héros est plus vulnérable aux dégâts contondants (50 % contre 15 % avant) ; elle est plus résistante aux dégâts de feu (25 % contre 35 % avant).
• L'armure des héros à cheval est maintenant plus résistante aux dégâts tranchants (25 % contre 50 % avant) ; plus résistante aux dégâts perforants (15 % contre 50 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts de feu (40 % contre 25 % avant) ; plus résistante à la magie (50 % contre 100 % avant) ; plus résistante au poison (50 % contre 75 % avant) ; et plus vulnérable aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant).
Demo™ Dieux
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• Le rayon du pouvoir “Soins” a été porté à 200 (150 à l'origine) et il ne fonctionne plus sur les machines ou les monstres ; il restaure jusqu'à 60 % de la santé (100% à l'origine).
• Le temps de rechargement du pouvoir Reconstruire a été réduit à 4 min (6 min à l'origine) ; son rayon d'effet a été réduit à 150 (300 à l'origine).
• Le temps de rechargement des pouvoirs Ombre et Pluie glacée a été réduit à 6 min (9 min à l'origine).
• La Pluie glacée dure désormais 2 min 30 sec.
• Le temps de rechargement du pouvoir Perce-nuage a été réduit à 7 min 30 sec (8 min 20 sec à l'origine).
• Les pouvoirs suivants ont été modifiés :
• Nains – Richesses des nains a été interverti avec Alliés hobbits ;
• Nains – Sapement a été interverti avec Perce-nuage ;
• Mordor – Réveille wyrm a été interverti avec Barrage ; Barricade a été interverti avec Industrie ;
• Isengard – Invocation d'Hommes sauvages a été interverti avec Ravage ; le Guetteur a été remplacé par Attiser les feux.
• Gobelins – Invocation d'Araignées alliées a été interverti avec Invocation d'Hommes sauvages.
• La portée des archers créés par Barricade a été augmentée à 320 (275 à l'origine).
Demo™ Dieux
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• Les Maîtres des esclaves coûtent désormais 200 (100 à l'origine) ; les guerriers Gundabad et les lanceurs de haches du Rhudaur sont maintenant gratuits (50 à l'origine) ; l'invocation des Chevaucheurs de loups a été réduite à 350 (400 à l'origine).
• Les points de vie du bâtiment de ressources d'Angmar ont été réduits à 2100.
• La compétence Invocation de spectres (15 pp) matérialise désormais 5 spectres au lieu de 4.
• Le rayon de soin du Puits des âmes des sorciers a été réduit à 320 (400 à l'origine).
• Le temps de recharge de la Pluie de corps des sorciers a été réduit à 3 min 20 sec (4 min à l'origine).
• Les dégâts des Lanceurs de haches du Rhudaur ont été réduits à 45 (75 à l'origine).
• Le temps de recharge de la compétence Saut de Rogash a été porté à 1 min 30 sec (1 min à l'origine) ; la durée de la Rage du guerrier a été réduite à 1 min (1 min 30 sec à l'origine).
• La vitesse des sorciers a été augmentée à 40 (35 à l'origine).
• La capacité de tir longue portée des Rôdeurs noirs demande maintenant que l'unité soit niveau 2 ; ils sont plus vulnérables aux dégâts contondants (200% contre 100% avant).
• Les lanciers du Rhudaur résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (75 % contre 100 % avant).
• Karsh coûte maintenant 2000.
• Les Trolls des neiges sont plus vulnérables aux dégâts spéciaux (175 % de dégâts contre 125 % avant).
• Les Trolls des collines résistent mieux aux dégâts perforants (80 % contre 100 % avant).
Généralités : MotW ------------------------------
• Le déplacement des soldats du Gondor, des archers et des lanciers du Rohan a été augmenté à 50 (45 à l'origine) ; la vitesse des membres a été augmentée à 55 (50 à l'origine).
• Les Gardes de la tour résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 40 % contre 90 % / 50 % avant).
• Les lanciers du Rohan résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 100 % avant).
• Les soldats du Gondor résistent mieux aux dégâts perforants (70 % / 35 % contre 85 % / 40 % avant).
• Les Chevaliers résistent mieux aux dégâts perforants (45 % contre 55 % avant).
• Les Rohirrim résistent mieux aux dégâts perforants (50 % contre 60 % avant)
• La capacité de tir longue portée des Rôdeurs demande maintenant que l'unité soit niveau 2 ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 90 % avant).
• Le coût de l'amélioration Archerie niveau 3 a été réduit à 500 (1000 à l'origine).
• L'amélioration Flèche enflammée requiert maintenant une archerie de niveau 3.
Demo™ Dieux
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• Les dégâts des lanceurs de haches Nains ont été réduits à 45 (75 à l'origine) ;
• Les gardiens Nains résistent mieux aux dégâts perforants (50% / 25% contre 60% / 30% avant).
• Les phalanges des Nains résistent mieux aux dégâts perforants (45 % contre 70% avant).
• Les Chariots de guerre résistent mieux aux dégâts tranchants (30 % / 15 % contre 50 % / 25 % avant) ; sont plus résistants aux dégâts perforants (20 % / 10 % contre 30 % / 15 % avant) ; Les tonneaux d'huile des Chariots de guerre explosent maintenant au bout de 2 secondes avec un temps de recharge de 1 min 20 sec (1 min à l'origine).
• Les archers de Forêt Noire requièrent maintenant une caserne niveau 2.
• Le coût de l'amélioration Caserne niveau 2 a été porté à 1000.
• La santé des aigles a été augmentée à 3000 (2000 à l'origine) ; ils sont plus vulnérables aux dégâts tranchants (25 % contre 0 % avant) ; plus résistants aux dégâts de feu (30 % contre 50 % avant) ; plus résistants à la magie (30 % contre 50 % avant) ; ils subissent un malus de 70 % de dégâts contre les héros ; et leur vitesse a été augmentée (120 contre 88 avant).
• Les guerriers de la Lòrien résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 40 % contre 100 % / 50 % avant).
• Les chevaliers-archers du Lindon sont plus vulnérables aux dégâts contondants (100% / 100 % contre 1 % / 1 % avant).
• Les lanciers de Fondcombe résistent mieux aux dégâts perforants (45 % / 25 % contre 60 % / 30 % avant).
• La vitesse de déplacement des demi-Trolls épéistes a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (80 % / 40 % contre 100 % /50 % avant).
• Les demi-Trolls maraudeurs résistent mieux aux dégâts perforants (80 % / 40 % contre 100 % / 60 % avant).
• Drogoth résiste mieux aux dégâts perforants (40 % contre 55 % avant).
• La vitesse de déplacement des guerriers Gobelins a été portée à 65 (63 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 70 (67 % à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (90 % / 45 % contre 110 % / 65 % avant).
• Le temps de recharge de la Grande Rage du guerrier d'Azog a été porté à 2 min (1 min à l'origine).
• Les araignées résistent mieux aux dégâts perforants (65 % contre 75 % avant).
• Les chevaucheurs d'araignées résistent mieux aux dégâts perforants (40 % / 20 % contre 45 % / 25 % avant).
Demo™ Dieux
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• La vitesse de déplacement des épéistes Ourouk-haï a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (60 % / 30% contre 70 % / 35 % avant).
• La vitesse de déplacement des arbalétriers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine).
• La vitesse de déplacement des piquiers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (100 % / 60 % contre 125 % / 90 % avant).
• La vitesse de déplacement des Deathbringers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine).
• La santé de Sharcoux a été portée à 2500 (2400 à l'origine).
• La durée du Carnage de Lurtz a été réduite à 20 sec (30 sec à l'origine) ; le temps de recharge a été porté à 2 min (1 min avant) ; sa vitesse de déplacement a été portée à 55.
• Les dégâts des Hommes sauvages lanceurs de haches ont été réduits à 45 (75 à l'origine).
• La vitesse de déplacement de Grima Langue de Serpent a été portée à 55 (50 à l'origine) ; ses dégâts ont été augmentés à 130 (100 à l'origine).
• La portée minimum des catapultes a été augmentée à 150 (100 à l'origine).
• Le temps de recharge de la Fureur de Gothmog (compétence de niveau 4) est passé de 1 minute à 2 minutes.
• Khamûl et Morgomir ont maintenant un malus de 30 % aux dégâts contre les structures.
• La vitesse de déplacement des corsaires a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 90 % avant).
• Les guerriers Orques résistent mieux aux dégâts perforants (85 % / 40 % contre 100 % / 50 % avant).
• Les guerriers Orques noirs résistent mieux aux dégâts perforants (60 % / 30 % contre 80 % / 40 % avant).
• Les archers Orques sont plus vulnérables aux dégâts contondants (200 % contre 100 % avant).
• Les Orientaux résistent mieux aux dégâts perforants (110 % / 55 % contre 115 % / 75 % avant).
• Les lanciers Haradrim résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 35 % contre 110 % / 40 % avant).
ShO Administrateur
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