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 Patch RotWK 2.01

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MessageSujet: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:38

Voici les changements apportés au jeu :



=============================================================
Le Seigneur des Anneaux™: La Bataille pour la Terre du Milieu™ II
L'Avènement du Roi-Sorcier, fichier Lisez-moi
=============================================================


Version 2.01 – Avril 2007

Généralités : unités
------------------------------

•  Toutes les scieries coûtent désormais 350 et produisent 5 ouvriers au lieu de 4.

•  Les structures et les technologies résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (2 % contre 20 % avant).

•  Les fabriques résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (2 % contre 10 % avant).

•  Les bâtiments de ressources résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (5 % contre 10 % avant).

•  Toutes les unités utilisant une armure d’engin de siège résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (5 % contre 20 % avant).

•  Les Mini-héros à pied résistent désormais mieux aux dégâts tranchants (45 % contre 60 % avant) ; sont plus résistants aux dégâts perforants (45 % contre 60 % avant) ; mais plus vulnérables aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant).

•  Les Mini-héros à cheval résistent maintenant mieux aux dégâts tranchants (25 % contre 60 % avant) ; sont plus résistants aux dégâts perforants (35 % contre 60 % avant) ; mais plus vulnérables aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant) ; et plus vulnérables aux dégâts spéciaux (130 % contre 100 % avant).

•  L'armure des héros est plus vulnérable aux dégâts tranchants (40 % contre 25 % avant) ; plus résistante aux dégâts perforants (20 % contre 25 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts spéciaux (30 % contre 25 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts contondants (50 % contre 10% avant) ;
plus résistante aux dégâts magiques (35 % contre 75 % avant) ;
mais plus vulnérable aux dégâts de poison (50 % contre 75 % avant).

•  L'armure lourde des héros est plus vulnérable aux dégâts spéciaux (30 % contre 15 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts contondants (35 % contre 10 % avant) ; plus résistante aux dégâts de feu (20 % contre 25 % avant) ; plus résistante aux dégâts magiques (25 % contre 50 % avant) ;
mais plus vulnérable aux héros (65 % contre 50 % avant) ;
elle résiste mieux aux dégâts structurels (40% contre 50% avant).

•  L'armure légère des héros est plus vulnérable aux dégâts contondants (50 % contre 15 % avant) ;
elle est plus résistante aux dégâts de feu (25 % contre 35 % avant).

•  L'armure des héros à cheval est maintenant plus résistante aux dégâts tranchants (25 % contre 50 % avant) ; plus résistante aux dégâts perforants (15 % contre 50 % avant) ; plus vulnérable aux dégâts de feu (40 % contre 25 % avant) ; plus résistante à la magie (50 % contre 100 % avant) ; plus résistante au poison (50 % contre 75 % avant) ; et plus vulnérable aux dégâts structurels (80 % contre 50 % avant).
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:39

Généralités : monstres & pouvoirs
------------------------------

•  Le rayon du pouvoir “Soins” a été porté à 200 (150 à l'origine) et il ne fonctionne plus sur les machines ou les monstres ; il restaure jusqu'à 60 % de la santé (100% à l'origine).

•  Le temps de rechargement du pouvoir Reconstruire a été réduit à 4 min
(6 min à l'origine) ; son rayon d'effet a été réduit
à 150 (300 à l'origine).

•  Le temps de rechargement des pouvoirs Ombre et Pluie glacée a été réduit à 6 min (9 min à l'origine).

•  La Pluie glacée dure désormais 2 min 30 sec.

•  Le temps de rechargement du pouvoir Perce-nuage a été réduit à 7 min 30 sec (8 min 20 sec à l'origine).


•  Les pouvoirs suivants ont été modifiés :

• Nains – Richesses des nains a été interverti avec Alliés hobbits ;

• Nains – Sapement a été interverti avec Perce-nuage ;

• Mordor – Réveille wyrm a été interverti avec Barrage ;
Barricade a été interverti avec Industrie ;

• Isengard – Invocation d'Hommes sauvages a été interverti avec Ravage ; le Guetteur a été remplacé par Attiser les feux.

• Gobelins – Invocation d'Araignées alliées a été interverti avec Invocation d'Hommes sauvages.

•  La portée des archers créés par Barricade a été augmentée à 320 (275 à l'origine).
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:39

Généralités : Angmar
------------------------------

•  Les Maîtres des esclaves coûtent désormais 200 (100 à l'origine) ; les guerriers Gundabad et les lanceurs de haches du Rhudaur sont maintenant gratuits (50 à l'origine) ; l'invocation des Chevaucheurs de loups a été réduite à 350 (400 à l'origine).

•  Les points de vie du bâtiment de ressources d'Angmar ont été réduits à 2100.

•  La compétence Invocation de spectres (15 pp) matérialise désormais 5 spectres au lieu de 4.

•  Le rayon de soin du Puits des âmes des sorciers a été réduit à 320 (400 à l'origine).

•  Le temps de recharge de la Pluie de corps des sorciers a été réduit à 3 min 20 sec (4 min à l'origine).

•  Les dégâts des Lanceurs de haches du Rhudaur ont été réduits à 45 (75 à l'origine).

•  Le temps de recharge de la compétence Saut de Rogash a été porté à 1 min 30 sec (1 min à l'origine) ; la durée de la Rage du guerrier a été réduite à 1 min (1 min 30 sec à l'origine).

•  La vitesse des sorciers a été augmentée à 40 (35 à l'origine).

•  La capacité de tir longue portée des Rôdeurs noirs demande maintenant que l'unité soit niveau 2 ;
ils sont plus vulnérables aux dégâts contondants (200% contre 100% avant).

•  Les lanciers du Rhudaur résistent maintenant mieux aux dégâts perforants (75 % contre 100 % avant).

•  Karsh coûte maintenant 2000.

•  Les Trolls des neiges sont plus vulnérables aux dégâts spéciaux (175 % de dégâts contre 125 % avant).

•  Les Trolls des collines résistent mieux aux dégâts perforants (80 % contre 100 % avant).

Généralités : MotW
------------------------------

•  Le déplacement des soldats du Gondor, des archers et des lanciers du Rohan a été augmenté à 50 (45 à l'origine) ; la vitesse des membres a été augmentée à 55 (50 à l'origine).

•  Les Gardes de la tour résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 40 % contre 90 % / 50 % avant).

•  Les lanciers du Rohan résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 100 % avant).

•  Les soldats du Gondor résistent mieux aux dégâts perforants (70 % / 35 % contre 85 % / 40 % avant).

•  Les Chevaliers résistent mieux aux dégâts perforants (45 % contre 55 % avant).

• Les Rohirrim résistent mieux aux dégâts perforants (50 % contre 60 % avant)

•  La capacité de tir longue portée des Rôdeurs demande maintenant que l'unité soit niveau 2 ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 90 % avant).

•  Le coût de l'amélioration Archerie niveau 3 a été réduit à 500 (1000 à l'origine).

•  L'amélioration Flèche enflammée requiert maintenant une archerie de niveau 3.
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:40

énéralités : nains
------------------------------


•  Les dégâts des lanceurs de haches Nains ont été réduits à 45 (75 à l'origine) ;

•  Les gardiens Nains résistent mieux aux dégâts perforants (50% / 25% contre 60% / 30% avant).

•  Les phalanges des Nains résistent mieux aux dégâts perforants (45 % contre 70% avant).

•  Les Chariots de guerre résistent mieux aux dégâts tranchants (30 % / 15 % contre 50 % / 25 % avant) ;
sont plus résistants aux dégâts perforants (20 % / 10 % contre 30 % / 15 % avant) ;
Les tonneaux d'huile des Chariots de guerre explosent maintenant au bout de 2 secondes avec un temps de recharge de 1 min 20 sec (1 min à l'origine).






Généralités : elfes
------------------------------


•  Haldir coûte désormais 1200.

•  Les archers de Forêt Noire requièrent maintenant une caserne niveau 2.

•  Le coût de l'amélioration Caserne niveau 2 a été porté à 1000.

•  La santé des aigles a été augmentée à 3000 (2000 à l'origine) ;
ils sont plus vulnérables aux dégâts tranchants (25 % contre 0 % avant) ;
plus résistants aux dégâts de feu (30 % contre 50 % avant) ; plus résistants à la magie (30 % contre 50 % avant) ;
ils subissent un malus de 70 % de dégâts contre les héros ; et leur vitesse a été augmentée (120 contre 88 avant).

•  Les guerriers de la Lòrien résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 40 % contre 100 % / 50 % avant).

•  Les chevaliers-archers du Lindon sont plus vulnérables aux dégâts contondants (100% / 100 % contre 1 % / 1 % avant).

•  Les lanciers de Fondcombe résistent mieux aux dégâts perforants (45 % / 25 % contre 60 % / 30 % avant).



Généralités : gobelins
------------------------------

•  La vitesse de déplacement des demi-Trolls épéistes a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60
(55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (80 % / 40 % contre 100 % /50 % avant).

•  Les demi-Trolls maraudeurs résistent mieux aux dégâts perforants (80 % / 40 % contre 100 % / 60 % avant).

•  Drogoth résiste mieux aux dégâts perforants (40 % contre 55 % avant).

•  La vitesse de déplacement des guerriers Gobelins a été portée à 65 (63 à l'origine) ;
la vitesse des membres a été portée à 70 (67 % à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (90 % / 45 % contre 110 % / 65 % avant).

•  Le temps de recharge de la Grande Rage du guerrier d'Azog a été porté à 2 min (1 min à l'origine).

•  Les araignées résistent mieux aux dégâts perforants (65 % contre 75 % avant).

•  Les chevaucheurs d'araignées résistent mieux aux dégâts perforants (40 % / 20 % contre 45 % / 25 % avant).
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:40

Généralités : Isengard
------------------------------

•  La vitesse de déplacement des épéistes Ourouk-haï a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60
(55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (60 % / 30% contre 70 % / 35 % avant).

•  La vitesse de déplacement des arbalétriers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine).

•  La vitesse de déplacement des piquiers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ;
la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (100 % / 60 % contre 125 % / 90 % avant).

•  La vitesse de déplacement des Deathbringers Ourouk a été portée à 55 (50 à l'origine) ; la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine).

•  La santé de Sharcoux a été portée à 2500 (2400 à l'origine).

•  La durée du Carnage de Lurtz a été réduite à 20 sec (30 sec à l'origine) ;
le temps de recharge a été porté à 2 min (1 min avant) ;
sa vitesse de déplacement a été portée à 55.

•  Les dégâts des Hommes sauvages lanceurs de haches ont été réduits à 45 (75 à l'origine).

•  La vitesse de déplacement de Grima Langue de Serpent a été portée à 55 (50 à l'origine) ; ses dégâts ont été augmentés à 130 (100 à l'origine).


Généralités : Mordor
------------------------------

•  La portée minimum des catapultes a été augmentée à 150 (100 à l'origine).

•  Le temps de recharge de la Fureur de Gothmog (compétence de niveau 4) est passé de 1 minute à 2 minutes.

•  Khamûl et Morgomir ont maintenant un malus de 30 % aux dégâts contre les structures.

•  La vitesse de déplacement des corsaires a été portée à 55 (50 à l'origine) ;
la vitesse des membres a été portée à 60 (55 à l'origine) ; ils résistent mieux aux dégâts perforants (75 % contre 90 % avant).

•  Les guerriers Orques résistent mieux aux dégâts perforants (85 % / 40 % contre 100 % / 50 % avant).

•  Les guerriers Orques noirs résistent mieux aux dégâts perforants (60 % / 30 % contre 80 % / 40 % avant).

•  Les archers Orques sont plus vulnérables aux dégâts contondants (200 % contre 100 % avant).

•  Les Orientaux résistent mieux aux dégâts perforants (110 % / 55 % contre 115 % / 75 % avant).

•  Les lanciers Haradrim résistent mieux aux dégâts perforants (75 % / 35 % contre 110 % / 40 % avant).
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:43

comment tu sait vu que ça peut aps tinstaller ton pach ^^
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:45

Si ça y est sa marche mais maintenant sa mets " delain de connexion dépassé " ^^
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:52

lool
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:54

CA sert à rien de mettre ça on a tous vu xD
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:03

Ceux qui ont pas le CD ?
ET puis moi comme sa en meme temps je joue et je regarde ça^^
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:05

lol moi ça me sert qu'il mette ça ^^
ça me fait patienter :p
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:07

Et ui moi je pense aux autres^^
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:12

Mouais mouais xD
Même si on l'avait déjà sur d'autres forums tout ça
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MessageSujet: Re: Patch RotWK 2.01   Patch RotWK 2.01 Icon_minitime

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