| ELECTIONS | |
|
+18EckO ElradZ Raph [IstarI]DiDoO Orfalch|SuprA Lucifer Berserk Edrem SuNsHiNe [SdG]|Laccrocc| megadicraps Raoul Menez [Orfalch]GoT ShO Demo™ Garlock Vytalis Rodolphe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 18:32 | |
| tout a fait d'accord on a la chance notre pays d'avoir 12 candidat au premier tour, contrairement a des pays comme les Etats Unis donc arretez avec votre vote utils, le vote utiles c'est celui de votre choix, c'est pas aux autre de dir a votre lpace pour qui voté soit disant parcequ'il faut contrer quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 19:00 | |
| Parce qu'après tu vas te retrouver avec Sarko ou Le Pen ! | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 20:11 | |
| Ouais, immagine tu votes pour celui qui te plait mais il est eliminé au premier tour par qui va tu voter, donc vote pour celui que tu aimes le plus qui a une chance de passer au 2ème tour... | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 20:14 | |
| ridicule lol. de toute facon si c'est sarkozy le pen au deuxieme tour, la france vivra dans le chaos, ca sera un carnage j'en suis sur. autant chirac on etait obligé de voter pr lui au deuxieme tour sa faisais mal au cu, mais sarkozy ce sera pas pareil, c tro une teigne un facho ca va cramé jvou le dis | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 20:18 | |
| C'est de ça que j'ai peur donc tu te contredis Khatiam...
Si tu dis que faut voter Sarko et le Pen autant voter pour un candidat qui a plus de chance et avec lequel tu vivras pas dans le chaos xD | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 20:30 | |
| de toute façon il y aura jamais lepen au seconde tour, les gens ne feront pas la même conneri je pense | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 19 Avr 2007 - 21:00 | |
| et j'ai jamais dis que fallait voter le pen ou sarko tu raconte koi la ??? Je dis faut voter pour celui dont on a envie pas un sois disant " vote utile" | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 0:08 | |
| bon je vais vous expliquer un truc... on pense que les "petis candidats" ne pourront jamais arriver au seconds tour... donc on vote pour les "gros candidats", sauf que si on y réfléchi bien, et vu le nombre de gens qui font cte putin d'erreur a la con, si tout le monde voté pour celui qu'il préfere, ba je pense qu'au fond les "petits candidats" arriveraient aux alentour de 10%... réfléchissez, 10% c'est énorme, et ca bouffe dees voix a sarko, le pen, bayrou et sego, donc au résultat on pourrait se retrouver avec une floppé de candidats qui ne dépasseront aps 12-13%, résultat: tout le monde aurait ca chance, mais maintenant, faudrait que les gens comprennent ca et votent pour ceux qu'ils préferent, puis arpès au second tour qu'ils votent pour le meilleur ou le moin pire... ensuite je vais vous donner les résultat que je pense probable si: _sarko et le pen au 2nd tour: sarko président _sarko sego au 2nd tour: sarko président... _sarko bayrou au 2nd tour: bayrou président _sego bayrou au 2nd tour: bayrou président _sego lepen au 2nd tour: sego présidente _bayrou lepen au 2nd tour: bayrou président
Voila c'est les pronostiques que j'ai fais... et je pense malheuresement qu'ils sont vrai :s | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 11:28 | |
| Blablablablabla ... Moi je suis pas du tout d'accord avec toi, y'a beaucoup plus de candidats a gauche, donc si chacun vote pour celui qu'il préfére, et bin, comme je l'ai dis précédamment, on va se retrouver avec Sarko et Le Pen, et comme a dit Khat, la France va se retrouver dans le chaos. | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 11:56 | |
| De toute facon on vérra bien ^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 12:10 | |
| oui de toute ùaniere même si j'esper avoir bayrou au second tour, je pense que ce sera surment sego sarko, et la fodra voir qui bayrou appel a voté ^^ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 12:52 | |
| royal vu qu'il hait sarkozy | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 15:27 | |
| si sarko est président bayrou est mort alors... il va donner ses voix a sego mais bon après jpense que la plupart de ses électeurs vont coter sarko... étant donné que ses idée sont de droites... | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 15:28 | |
| Il y a cinq ans j'ai voté Noël Mamére. Je m'en suis quand même voulu je peux vous le dire. Depuis tout a empiré. Le niveau de la campagne actuelle est vraiment pitoyable je trouve on nous prend pour des cons et y'a pas de vrais programmes, d'explications intelligentes, rationnelles, raissonnées, réfléchis tout vole au niveau du ressenti des sentiments bref en dessous de la ceinture. Je ne suis pas d'accord avec toi Khat Sarko va passer comme une lettre à la poste y'aura des manifs des gréves mais on l'aura dans le cul bien profond pendant minimum cinq ans il y aura 90% de perdants et 10% des gagnants et vous attendez pas trop à faire partie des gagnants à moins d'être parmis les plus grosses fortunes de france et/ou papa avec sa boite dans le CAC40 (attention quand je dis ça je veux bien dire actionnaire avec minimum 5% ou bien dans la direction pas l'employé même chef d'équipe). J'ai d'autant plus les boules que le milieu dans lequel je travaille et travaille c'est celui qui va se faire le plus lapider c'est le social et l'éducatif. Quel projet de société est contenu la dedans ? Et la devise liberté égalité fraternité ? En gros j'ai les boules et la révolution j'y croyais quand j'avais votre âge mais dix ans après je peux vous dire que je n'y crois plus trop. les gens ne vont même pas voter alors..... ils ont leur bière et leur télé payée à cred et ça leur va.... | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 15:36 | |
| ba moi je suis pas pour sarko comme je vous l'ai dit même si le milieu hospitalier va être 100 fois mieu avec la droite il faut aussi leur rendre des chose c'est que les 35H en milieu hospitalier c'est une connerie sans nom, parceque on manque cruellement de personnel, et que la retraite a 50 an c'est de la conneri aussi je trouve il y a du bien a droite et du bien a gauche pourquoi ne pas prendre le bien qu'il y a des 2 coté et en faire un melange?? c'est trop compliqué? | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 20:09 | |
| - |NaRkO|SuNsHiNe a écrit:
- si sarko est président bayrou est mort alors... il va donner ses voix a sego mais bon après jpense que la plupart de ses électeurs vont coter sarko... étant donné que ses idée sont de droites...
Non je ne pense pas que ceux qui votent pour Bayrou au premier tour vont voter pour Sarko... Car ya deux types de personnes qui votent Bayrou : La moitié de sympathisants de gauche, mais qui n'aime pas Segolène, donc ils votent Bayrou L'autre moitié qui est plutôt de droite mais qui n'aime pas Sarko ( trop facho etc... ), donc ils votent Bayrou. Un deuxième tour Sarko-Royal peut être très serré , car ya quand même pas mal de Bayrou qui voteront Sego, et ya aussi les 10% d'extrème gauche ! Sinon moi en effet je voterais sans conviction... Sinon je serais plutôt pour Besancenot, il est jeune, dynamique, a de bonnes idées ( bien que certaines peu réalisables à l'heure actuelle... ). Et puis Sarko, non remplacement de 50% des fonctionnaires, comme dit Don, pas bon pour l'éducation et le social... Enfin bref de toutes manières, vu que les choses ne changeront de toutes façons pas de manière profonde, autant essayer de pas regresser, même si on va pas forcement beaucoup progresser | |
|
| |
Berserk Soldat du GondoR
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 20:51 | |
| moi je vais voté ségo car c est la seule de gauche qui peut passer au deuxiéme tour a mon avis et je suis d accord avec khatiam sur sarko mais faut voté pour les candidat qui on une chance de passer au second tour faut pas faire la méme erreur qu il i a 5 ans sinon sa risque d étre lepen et le nain au second tour et si c est sa vaut mieux changé de pays en plus les autre pays de l europe sont pour ségo | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 20:53 | |
| Oui, ensemble ne votons pas Sarko ensemble votons la Liberté pour la France... | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 21:10 | |
| lol les gar jvous dit bayrou peut le faire le plus dur pour lui c'est dêtre au second tour, si il y est ba il est president | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 21:48 | |
| DE toute façon chacun vote ce qu'il veut, c'est le principe de la liberté dont tu parlais don^^ donc je tiens pas spécialement à débattre avec vous, sachant que chacun est fixé dans ses idées donc c"est un dialogue de sourd | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 20 Avr 2007 - 22:55 | |
| sa je ne te le fais pas dire lol | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 21 Avr 2007 - 17:06 | |
| oui mais bayrou c'est pas le top non plus... par contre besancenot m'attire avec sa loi de légalisation du canabis... | |
|
| |
Lucifer Seigneur du Rohan
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 21 Avr 2007 - 17:13 | |
| mdr ouai tien on vote pour lui comme sa le droit au kanabis mdr | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 21 Avr 2007 - 20:42 | |
| quel idiot ce besançeno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS | |
| |
|
| |
| ELECTIONS | |
|