| ELECTIONS | |
|
+18EckO ElradZ Raph [IstarI]DiDoO Orfalch|SuprA Lucifer Berserk Edrem SuNsHiNe [SdG]|Laccrocc| megadicraps Raoul Menez [Orfalch]GoT ShO Demo™ Garlock Vytalis Rodolphe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 19:11 | |
| Pourquoi ?? Ceux qui ne voudront pas Sarko voteront contre Sarko pour Royal | |
|
| |
Lucifer Seigneur du Rohan
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 20:21 | |
| se ki sont antisarkozitisme veulent pas dire kil aime royal mais vu ki sont anti sarko i votront royale | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 20:33 | |
| - Raph a écrit:
- Pour moi Sarko ne m'inspire pas la "haine" et c'est un mec qui veut faire bouger ce putin de pays et non déclencher une guerre comme certains disent !
Tout à fait d'accord, sinon sunny si tu visité plus les forums Fr tu verrais pourquoi je dis ça ptis gars... | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 20:58 | |
| Mué enfin bon moi g pas lage pour voter mes je minterresse un peu et pt moi vo mieu ke sa soit sarko ke royal car royal c ouvrir les frontiere pr tout le monde et sa sera ke du social et sa sera tj les m'aime ki vous payer alor ke sarko lui il va faire bouger les imigrer et les sans papier se ki et bien ... | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 21:19 | |
| - [Orfalch]GoT a écrit:
- Raph a écrit:
- Pour moi Sarko ne m'inspire pas la "haine" et c'est un mec qui veut faire bouger ce putin de pays et non déclencher une guerre comme certains disent !
Tout à fait d'accord, sinon sunny si tu visité plus les forums Fr tu verrais pourquoi je dis ça ptis gars... Meme avis,bien que je ne sois pas français,je pencherais facilement pour Sarkozy,j'ai entendu plusieurs de ses discours je les ais trouvés juste,certains étaient légerrement choquant,mais fataliste .Je trouve que Royal devrait se teindre les cheveux en blond,elle est stupide ... | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| non mais didoo a raison, mais il faut le mettre dans le même panier tous, enfin la plus part, vous debalez ce que vos parent racontent a table, moi y compris et dido y compris^^ donc bien sur tout le monde croit que c'est vrai, et c'est normal mais bon les gar on est sur un jeu, que sarko ou sego passe, ça m'empechera pas de jouer a ROTW en juin ^^ et puis de toute façon pour la plus part d'entre nous il y aura un autre rpesident avant qu'on commence a gagner notre vie donc calmons nous et puis arretez avec cette guerre droite-gauche qui dure c'est relou, chacun vote pour qui il veut, la france decidera ds 2 semaine et c'est tout
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 21:54 | |
| Ca serait bien un sarko-segolène, une femme qui a des couilleset qui a pas des idées de censure | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 21:58 | |
| - Orfalch|SuprA93 a écrit:
- Mué enfin bon moi g pas lage pour voter mes je minterresse un peu et pt moi vo mieu ke sa soit sarko ke royal car royal c ouvrir les frontiere pr tout le monde et sa sera ke du social et sa sera tj les m'aime ki vous payer alor ke sarko lui il va faire bouger les imigrer et les sans papier se ki et bien ...
Oulà... Tu devrais t'y interesser un peu plus car elle a jamais dit qu'elle allait ouvrir toutes les frontières, je n'ai de plus jamais remarqué qu'elle ne faisait que du social, et je vois pas en quoi ce sont toujours les mêmes qui vont payer... Après il va pas faire bouger les immigrés s'ils ont la nationalité française, donc il pourra virer que les sans-papiers... Et bon je vois pas vraiment en quoi ça va faire "bouger les choses" de virer 300 000 personnes... Après ça m'amuse un peu ceux qui arrête pas de dire " Sego la quiche " ou autre insulte inutile, car franchement, je l'écoute sur la 1 depuis tout à l'heure, et bien que je concois qu'on puisse ne pas être d'accord avec elle, on ne peut pas dire qu'elle est conne, qu'elle n'a pas d'idées ou qu'elle dit que des conneries... Je vais me faire taper en disant ça (je le sens d'ici), mais j'ai la nette impression qu'on ne l'aurait pas insulté de la même façon si ça avait été un homme Après moi je voterais de toutes façons jamais pour un gars qui a des paroles se rapprochants dangereusement de l'eugénisme, qui est rempli de haine (même les psychologue le disent xD ) et qui risquent d'atténuer (même légèrement) certaines de nos libertés élémentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:00 | |
| mdr elle la peut etre pasd dit mais en tout cas elle a dit je veut une france metisse donc excuse moi sa veut ditre kelle va ouvrir toute les frontiere | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:05 | |
| d'abord faut arretez avec ses rumeur pouris elle peut pas faire ça tout simplement parceque le protocole de l'UE l'interdit, pour entrer dans l'europe il est tres bien stipulé que il faut avoir les frontieres bien fermé, donc voila et puis lisez mon message de tout a l'heure ça devient ridicule, la plus part ont pas l'age de voté, alors vous prennez pas la tête, et jouez tranquilement, profitez du patch | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:06 | |
| Non elle a même dit dans son programme officiel qu'elle allait faire une immigration (merde j'ai zappé le mot) En tout cas ça voulait dire qu'elle allait pas laisser entrer tout le monde donc bon... Ce qui n'est pas forcément pour me plaire sachant que je pense que si les gens en état veulent venir en France pour sortir de la merde... Pourquoi pas ? Car faut pas croire mais la plupart des gens qui viennent ici veulent bosser, et non se laisser entretenir comme beaucoup préjugés le disent (je connais plusieurs cas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:06 | |
| mdr sho je les vu elle la dit dans son discours kelle voulai une france metisse | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:08 | |
| je sui entieremen dacor avec tou les propo de megadicraps | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:12 | |
| - Orfalch|Lucifer a écrit:
- mdr sho je les vu elle la dit dans son discours kelle voulai une france metisse
Ca veut pas du tout dire qu'elle va ouvrir TOUTES les frontières pour TOUT... | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:14 | |
| pui en plus les gas c pa pour etre mechan mé vou vou render compte que vou avez des propo raciste les mec reagissez tou les gen son egau !!! merde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:38 | |
| c'est pas des propo rasiste mais reflechissez un peu qui c'est qui donne toujour e ki recoi jamais rien?, ba c'est les francais je suis pas rasiste vous inkieter pas mais regarder c'es ki ki paye pour leur rmi et tt ba c nous!! | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:41 | |
| En même temps ya pas que des étrangers qui sont RMI, et puis bon, c'est pas Sarko en augmentant la TVA et en réduisant les impots sur les grosses fortunes qui vas réduire nos dépenses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:47 | |
| ouai peut etre mais si sego passe sa sera encore + la merde vous trouvez pas kon est asser ds la merde comme sa en + la france a une dette de fou. | |
|
| |
[IstarI]DiDoO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: ELECTIONS Jeu 26 Avr 2007 - 22:51 | |
| - Citation :
Got a écrit : Et toi ? tu sors d'ou tous tes chiffres et belles paroles ? du haut de ta terminal ES... Donc mlaisse moi te dire que tu n'es pas mieux placé pou débattre ici, chacun est à arme égal si je ne me trompe pas... De plus,un de mes oncles est ptrofesseur d'histoire et je n'ai fais que des contestations vis à vis de l'histoire, et des histoires que l'on peut me raconter...
Sur ce, bonne soirée...
Sunny a écrit : euh... got juste un ptit truc... quand tu lui dit 'd'ou tu sors tes chifffres?" en rapport avec ce qu'il t'avais di... ba j'ai beau eu le lire 3 fois son msg j'ai toujours aps trouvé de chiffres.... donc t'enflame pas avec ta justification a 2 balles
Je crois que Sunny a parfaitement répondus, c'est justement parce-que je rabaisse ma vie a ce qu'elle est effectivement, c'est a dire encore vierge de beaucoup d'expérience, que je ne me permet pas de sortir des généralités aussi grosse et infondé que tu as put faire... Bon ensuite sa : - Citation :
- Got a écrit :
Mais didoo, jte dit lol lol et relol, tu fais ton gars intelligent, tu fais celui qui écrit bien, mais mon cher ami, je te tiens a te signaler quelque chose... Tu n'a que 18 ans, c'est à dire que tu n'a qu'un an de différence, je l'ai déja dit par le passé et vais le redire aujourd'hui : tu te crois trop mature par rapport aux autres... Ba écoute bonhomme tu veux quoi, ke jme mette a parlé come une merd pour me metre au nivo general é te fer plézir ? Apres tout, "ce qui se concoit s'énonce clairement"....J'essaye juste de faire des postes facil et agréable a lire Bon pis la frustration qu'amene parfois un sentiment d'infériorité pousse l'individu a répondre comme il peut....non j'deconne ^^ Sur ceux, moi aussi j'ai entendu Sego, et pas Sarko hier soir malheureusement. Je pense que si on pourrait faire confiance a Sarko pour le coté économique du pays, parce-que c'est vrai que le mec est couillu, j'pense qu'a contrario on peut pas lui faire confiance sur le plan de la cohésion national, de l'égalité des chances, et de tout ce qui s'en suit, la dessus je ferais plus confiance a Segolene, et au vue des dernieres agitations dans les banlieus et autre, j'pencherais donc plus pour Royal. Parce qu'elle a une vision plus humaine, plus rassurante, de la societé, et qu'elle ne va pas forcement chercher a sanctionné d'abord mais surtout a prévenir.... Voili voilou Tchouss All Didoo | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 27 Avr 2007 - 9:30 | |
| entieremen dacor avec toi didoo ^^ | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 27 Avr 2007 - 11:24 | |
| Bon ce soir là GoT était un peu énérvé xD Mais moi je lui donne raison,( par contre j'aime quand tu écris bien(même si tu confond se et ce ^^))... sur le droit d'ennoncer ses pensées, et ce n'est pas parceque on a quelques années de superiorité que... Par contre le te donne raison sur le plan présidentiel...(putin j'arrive pas à m'exprimer^^) Enfin vous avez cmpris quoi ... | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 27 Avr 2007 - 11:30 | |
| c est le matin c normal orion ^^ | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 27 Avr 2007 - 13:58 | |
| bon moi je suis pas d'accord moi jabite dans le sbanlieu ba franchement vo mieu sarko pour ki calme tout le monde avec d shmite dans les siter o lieu de royal fera bocou de social et sa sera tj le bordel che znous apré certain on de la chance de pas abiter de dans mes moi si javer lage je voterer sarko !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS | |
| |
|
| |
| ELECTIONS | |
|