Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ELECTIONS

+18
EckO
ElradZ
Raph
[IstarI]DiDoO
Orfalch|SuprA
Lucifer
Berserk
Edrem
SuNsHiNe
[SdG]|Laccrocc|
megadicraps
Raoul Menez
[Orfalch]GoT
ShO
Demo™
Garlock
Vytalis
Rodolphe
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

ELECTIONS Empty
MessageSujet: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:00

NOS VIES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS LOL

Moi je vais voter josé bové car je trouve qu'il a des bonnes idées et qu'il se bouge pour changer les choses ce n'est pas qu'un vieux gars qui fait des promesse mais qui bouge pas

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:09

Moi je suis pas en âge de voter xD
Mais je pouvais voter je sais pas pour qui je voterais xD
http://forum-mjf.forumactif.com/
Garlock
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:09

je ne vote pas de quelque jours pret^^ , mais je trouve que jose bove n a pas la parti pour etre president, comme chase et peche, je ne voie pas comment il pourai etre president! Sinon moi sa aurai etait ente bayrou (je sais plus comment sa s ecrit) et segolene
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:14

Moi non plus j'suis pas en age de voter mais j'aurais dis Ségolène Royal je pense .
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:16

ba moi j'ésitait entre vouané et bayrou
vouané paske bon avant de pensé a notre avenir il fau t qu'il y en ai un et si on fait rien il y en aura pas pour nos enfant
et bayrou paske je pense que la goche et la droite ont foiré chacun leur tour, donc laisson sa chance a un nouvo bord, qui me parait bien. et surtout si on a bayrou on va arreté d'avoir des incopetant au pouvoir juste aprcequ'ils sont les bras droit de machin ( ex le ministre de lexterieur ké nul a chiééééééé) et mettre des gen competant qui viennent de partout

et puis j'ai fait quelque tests sur internet, e ça ma mi que je devai voter bayrou, donc je pens que c'est ce que je vais faire ^^
http://orfalch.roxorgamers.com
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:26

ShO a écrit:
ba moi j'ésitait entre vouané et bayrou
et bayrou paske je pense que la goche et la droite ont foiré chacun leur tour, donc laisson sa chance a un nouvo bord, qui me parait bien.

et puis j'ai fait quelque tests sur internet, e ça ma mi que je devai voter bayrou, donc je pens que c'est ce que je vais faire ^^

Bayrou dit qu'il est de centre mais franchement sa se voit qu'il est de droite voyons ...=)
Garlock
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:37

oui il est de droite,!
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:06

Moi je suis de droite et anti ségolene vous me l'enleverai pas, pour moi je voterai sarko
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah non
royal est a chier c'est sur. Mais sarkozy, vous croyez pas que c'est un sale facho qui pense qu'au pauvoir et au riches ? Ensemble, nikons sarkozy. sérieusement qu'est ce qu'il va nous apporter ? si ce n'est virer les etrangers comme sho ( seulement si tu reussi pas medecine, si tu reussi tu reste) et comme moi en carsher . c'est sur les pdg seront bien conten avec lui il gagneront encore plus de tune sur le dos des pauvres
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin
emploi : Educateur

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:21

Je crois que je vais plus avoir une bonne opinion de toi GoT... enfin en même temps et je pense que c'est ta logique tant qu'à avoir une carotte dans le cul l'avoir bien profond ^^ faut être sado pour vouloir sarko.... ce qui est sûr c'est que je ne voterais pas si j'ai le choix au deuxième tour entre sarko et le pen.
megadicraps
Gardien
Gardien

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:43

Moi, bien que je ne vote pas, j'aurais plutôt dit Sego...

Pas parceque je la trouve bien... Je l'aime pas vraiment, elle me parait mieux en premier ministre qu'en présidente, mais bon en même temps je me dis que Bayrou il sert à rien, Sarko il est ultra agressif, il a des idées proches du FN ( il a d'ailleurs tendance à piquer les électeur à Jean Marie ), et je ne le vois pas du tout président, il est beaucoup trop nerveux et tendu, et pas du tout diplomate ^^

Après les autres candidats, j'aime bien les idées de quelques uns, mais bon autant voté pour eux aux législatives, et ne pas risquer un 21 avril bis, ce qui serait catastrophique !

Mais pour moi, le candidat le plus inutil c'est.... Nihous, qui ne parle QUE de la campagne dans sa campagne ( pas fait exprès :s )... Il doit pas savoir que ya 80% d'urbains en France !
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:58

pour nilhous ya un truc qui me fé rire il defend nature peche et tradition, la campagne et tout ce domaine la et il se promene en costar cravate ^^ sa le fé pas trop
moi je seré plus sarko je trouve qu'il a le charisme ^^
bayrou , il veu decevoir personne et satisfair tt le monde il va dc rien fair ^^
et segolene jla trouve nul ^^
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:00

arf...bande d'incrédules vous êtes encore trop immature pour voter de toute facon c'est pour ca que vous voter pas et dieu soit loué. Nihous c'est un charlot il profite des election pour parler de ses idée mais un gars comme sait qu il ne sera pas président et ne veut pas l'etre. Et je le vois mal présenté son programme avec sa canne a peche son beret et son fusil.
D'un coté je comprend ceux qui soutienne royal pour eviter un le pen au 2eme tour, mais de l'autre coté je les comprend pas car ils vote pour elle sans convictions.
C'est pourquoi je donne ma voix a l'extreme gauche les enfants, revoltons nous ! Vive José Bové ! Vive Olivier Besancenot ! Vive Dominique Voynet ! Vive la France ! Pour un monde meilleur ! L'homme vivant en harmonie avec la nature ! C'est beau non. Jparle pas de schivardi car c'est un charlatan , ni de buffet car elle est molle.

Je me demande comment vous faites pour ne pas comprendre ce qu'est sarkozy. en gros c'est une grosse boule de nerf qui en a aprés les etrangers, le chomeur, les voleurs, les pedofiles ( d'origine génétique bien sur ).Mais a votre avis pourquoi des gens sont résignés a voler ? Les chomeurs a votre avis ils sont hereux d'etre au chomage ?
C'est a cause de gens comme sarkozy et le pen qui on fait crorie n'importe quoi au francais que ma mere est morte, que de nombreux magrébins africains vivant en france se sont fait buté, racketter, ou expulsé. Peut etre que dans votre vie tranquille vous voyez pas tout ça, vous n'avez aucun probleme, vous vous sentez pas concernés par les probleme de la france, mais ils sont réels et la cause n'est pas les etrangers comme bcp le pense...
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:55

...
Ne t'inquiète pas je me contente d'observer pour l'instant. Je regarde ce qui se passe de toute façon je peux rien faire. Je donne juste mon avis Pour Sarkozy qui est le même que le tien, après les autres je les connais pas spécialemment, Segolène Royal elle me fait rire...
http://forum-mjf.forumactif.com/
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:43

tain mais je comprends pas les sarkosisites... ils se rendent pas compte que sarko c'est un chien qu'est toujours sur le qui-vive près a mordre n'importe qui j'ai déja été dans la meme piece que lui et jpeux vous dire que j'étais obligé de me retourné vers lui toute les 30 secondes pour vérifié qu'il était pas la juste dériere moi près a me sauter dessus c'est abusé vous vous en rendez pas compte a la télé mais ce type c'est un malade il est agressif a un point mais c'est vraiment choquant... quant a ségolene... ba elle c'est vraiment une cruche mais bon... si au second tour on trouve sarko sego vaut mieu choisir le "meilleur" de ces deux la... mais après question vote (jpeux pas voter j'ai pas la majorité encore -_-') ba moi je suis d'accord avec toi khat j'aurais été tenté de voter José bové... Vive l'agriculture et les plantations !!
http://narko.roxorgamers.com/
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:50

excellent, voila enfin un bon gamin ^^
je vous accorde que segolene fait pitié, mais je ne tolere pas que vous croyiez que vous avez le choix seulement entre elle ou sarkozy, voir bayrou
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:04

Le pb c'est que besancenot et bové seront jamais au second tour :\ donc ben je dis juste pr lequel je penche entre sarko sego bayrou et lepen (mdr)

o et puis on va pas se battre pr sa chacun a son point de vue ^^
Edrem
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
Edrem

Masculin
emploi : terminale S

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:10

j'ai l'impression sur cette campagne que sarkozy joue sur un truc
depuis toujours le pen a été diabolisé (et heureusement ) et les jeunes sont donc habitués a reffuser le nom de le pen et n'ont pas eu l'idée de regarder ses idées!
s'ils avaient fait çà ils se rendraient compte que celles du nimbus sont les memes que celles de Le Pen il y a 20 ouvrez les yeux merde!!
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:39

Moi en tout cas je suis complétement d'accord avec Don, et Khat, Laccroc a raison, aucun candidat de l'extréme gauche va se retrouver au second tour, donc mieux vaut voter directement Ségo pour pas se retrouver comme y'a 5 ans sauf que la au second tour sa sera Sarko et Le Pen.
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:42

Bon pour tout ceux qui défendent Sarko :
Arrow Ancien maire de Neuilly l'une des villes les plus bourgeoise de france qui préfére payer des amendes plutot que de construire des logements sociaux (les pauvres chez les pauvres les riches entre eux) ;
Arrow Il est pro-libéral donc votre retraite vous pouvez la plier en deux et vous torcher le cul soit vous aurez un salaire suffisant pour vous la payer en économisant toute votre vie soit ben.... La couverture sociale risque de bien se réduire aussi et les tarifs des médecins de bien augmenter (et son frére est un des cadres du Medef le syndicats des patrons de France bon c'est accessoire);
Arrow Pendant que des dizaines de milliers d'emploi sont crées dans la police il y en a pas mal qui sont retirés dans l'Education Nationale, écoles et classes fermées, sureffectifs : alors expliquez moi où est le projet social et educatifs pour les enfants que vous aurez peut-être un jour ? Moi cette année je passe le concour d'instituteur si je le loupe et que Sarko passe je passerais celui de flic pour être instit pour pouvoir "signaler les comportements déviants au plus tôt" belle idée mon sarko trouvons les delinquants à l'age de trois ans et foutons les dans des endroits clos et fermés avec des miradors et des gardiens y'aura plus de problèmes ^^
Arrow fils d'immigrants le Sarkhozy ? Oui.
Fils d'un aristocrate hongrois et d'une femme de la bourgeoisie du même pays, du coup il comprend bien tout les immigrés par la proximité de leurs conditions.....
Arrow Blanc comme neige le Sarko ? Mais comme tout les hommes et femmes politiques il est jamais dans une embrouilles d'ailleurs si son nom a été cité dans Clearstream c'était une pure erreur d'ailleurs il en a disparu bien vite c'est normal arrétez de poursuivre nos gentils politiques qui font rien du tout (comme Chirac, Tibéry, et une liste interminable)
Arrow Pour finir il m'a régalé le Sarko en déclarant la semaine dernière que la pédophilie était un problème qu'on avait dés la naissance et que le suicide des jeunes s'expliquait par une faiblesse génétique :
cela c'est de l'eugénisme, et ça sent bon les discours des années trente que ce soit ceux des fascistes ou ceux des nazis http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-894003,0.html
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:05

dans ce cas tu voteré qui ?

ps : moi et la politique sa fé 2 lol je savais rien de tt ce que tu as di lol je disé juste que dapres ce que jentend au info je pencheré sarko ^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:35

moi je pense tres con de penser qu'il y a que 3 candidat qui peuvent etre au second tour: en locurence sarko, esgo, et bayrou.
au 1er tour votez pour le candidat qui vous correspond, et non pour un juste pour que y en ai pas un autre qui passe, le second tour sera la pour ça
et puis on peut toujours avoir des surprise, comme celle (qui était une mauvaise surprise) de 2002
ensuite sarko sego j'adere pas, ils font boulette sur boulettes, il y en a pas un pour ratraper l'autre
apres les extremes c'est pas mon truc, sauf voynet mais c special parceque elle c'est ni droite ni gauche c vert ^^ enfin je trouve
apres bayrou ba moi je trouve ça une bonne idée ce qu'il dit, je l'ai trouvait convainquant a la télé, et il va mettre Dominique stross khan en 1er ministre s'il est élu, et DSK c'est quelqu'un que je trouve l'un des plu inteligent et bien en politique ^^

apres je respecte les conviction de tout le monde, car il faut de tout poru fair un monde ^^ donc vous crachez pas les uns sur les autre au contraire parlez en tranquilement je trouve ça constructif, comme par exemple ce qu'a dit don que je savais pas ^^
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:54

Pour répondre à ta question Laccroc je sais qui je ne veux pas : Le Pen et Sarkozy (pour ce dernier relire ce que j'ai mis au-dessus).
C'est déjà pas si mal que ça, beaucoup ne le savent même pas. Maintenant la politique me désabuse de plus en plus et me déçoit.... Et je n'ai pas de choix numéro un. Pour le premier tour j'ai fait un choix que je pense le plus rationnel par rapport à ce que j'ai pu dire et mes conceptions de la société, mais je trouve que c'est un choix du "moins pire".... Je n'en dirais pas plus secret de l'urne oblige ^^.
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:02

oui je comprend ^^
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:06

Pour repondre a aenur et laccroc, pourquoi voter segolene royal alors qu'on adhere pas ? Pourquoi " voter utile" pour quelqun qu'on n'aime pas ? pourqoi ne pas voter pour celui qu'on juge le mieux, celui qui a les meilleurs idée ?
Contenu sponsorisé

ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS   ELECTIONS Icon_minitime

ELECTIONS
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant