Bon oublions cette histoire , chacun a son point de vue sur la definition d'une bonne team cw , chacun fait son choix alors respectons ces choix . Oui g dit ke une aucune team fr n'a le nivo cw et c ce ke je pense , apres vous pouvez pensez ce que vous voulez . Sinon g relu et en faite y a eu un engrenage chacun voulant defendre sa team , blessé surment parceque j'avais dit que elle avait pas le nivo cw , g dit directement ce que je pensais apres que ca plaise ou pas , que ca soit vrai ou pas ... chacun a ses propres criteres . Sinon je tiens juste a dire que j'en veux a personne sauf a sho , parceke tout le monde été au courant , ca ne te regardé meme pas , et tu viens foutre cette news qui n'a pas lieu d'etre , si j'avais eu envi de presenté Xcite je l'auré fait mais c pas tes affaires et de plus je vois pas en coi ca te derange .Forcément ta mi de l'huile sur le feu et ca c enchainé , g été assez bete de repondre joré du tout simplement ignoré cette stupide news , mais sur le coup ca ma fé chié donc g repondu a vif parceke dsl mais ca c un coup de pute et moi g jamais posté de news a la con sur orfalch , donc a l'avenir , poste des news sur ta team mais pas sur mes affaires stp , gg sho pour cette big embrouille , certes il ya eu des abus et des mauvaises paroles des deux cotés mais c toi le responsable , tu savais tres bien que ca allé pas me plaire de voir un sujet aussi stupide et inutile surtout en news ...