| X-cite | |
|
+10Rodolphe W4L|Alex [allias]ChaOs [Orfalch]GoT ElradZ Gothmog SuNsHiNe Raoul Menez [SdG]|Laccrocc| ShO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: X-cite Mer 14 Mar 2007 - 22:12 | |
| lool mais non mais non les narkos sont les meilleurs ^^' | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: X-cite Mer 14 Mar 2007 - 22:19 | |
| et ces pas avec toi hein sun mdr | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 0:49 | |
| bon je vais essayer d'expliquer rapidement : top 10/5 o debut c facile on voit des top 10 avec 2 fois plus de def ke de vic kel est l'interet ?? pour moi une bonne team cw doit au moins avoir 60/65% de victoire sinon c dla merd c tout , puis regarde nos stats sho je pense que on a meme plus de reussite ke orfalch nivo stats alors ke on est 3 ... puis vu la repute ke vous avé et ce ki a été dit je me demande meme si vous devriez pas etre negatif avec vos "vrais" stats sans desynchro . | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| escuse moi si je ne suis pas très présent sur le jak mais bon... je peux jouer que les vendredi et samedi soirs :/ (et encore quand ma connexion marche mais bon aparemment elle est réparé ) mais sinon sans moi vous etes rien du tout ^^' | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 17:01 | |
| c'est un sacré coup bas rodeur que tu balance la c'est pas ma faute si jea-mace est un deconnecteur j'étais po o courant moi et si c'est le cas il é viré un point c'est tout apres j'ai regardé sur le site vous êtes pas que 3 vous êtes au moin 5 et si vous arrivez pas a etre en positif a 3 vous y arriverez as a 10 ^^ | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 18:35 | |
| moins on est nombreu plus il est simple detre en posistif si jaité seul ou khat on seré a 70% de vict voir + donc bon et je sais pas sque vou avez tous a fair chier avec les désyncrho mais c'est jean mace cest pas la team doonc arrete de raconté nimp | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 19:45 | |
| jeanmace quelle idée de le prendre avec vous^^ | |
|
| |
Gothmog Soldat du GondoR
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- et si vous arrivez pas a etre en positif a 3 vous y arriverez as a 10 ^^
Tu es aller voir nos stats ? :/ 99/47 actuellement, 68% de vict. Ensuite Gengis Khan n'a jouer que les 2 premiers jours, et Brolik vient d'etre recruté. Au fait c'est quoi ton pseudo cw ShO ? | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 20:23 | |
| Rodeur je te permet pas d'insulter comme ça, le fait est que le top 10 soit atteint ou non avec plus de défaites que de victoires n'est absolument pas un probleme, alors ferme ta bouche et va jouer plus si tu veux etre dans le top 10 merci | |
|
| |
GoHaN Orque du Mordor
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 21:12 | |
| oui je trouve que sur un point le Cw est mal fait car si tu veut gagner des point tu joue tout le temps contre des team au desus de toi au classement si tu perd tu t en foue tu perd 10 pts a tous caser lmais si tu gagne tu gagne entre 50 et 100 pts
mais bon les victoir sont facile aussi a alligner si tu veut il y a toujours des team ou t est sur de gagner presque mais bon pour gagner 10 point c est pas interessent donc voila mon avis n esiter pas a jouer contre les JR ou autre il raporte mass pointr ^^ | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 21:28 | |
| Plus compliké que les real les JR^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 21:35 | |
| je ne te dirais pas mon pseudo cw gothmog en cw car il é top secret ^^ mm si rodeur le sait
et apres gotmog c super vous êtes en positif, nous aussi, vous êtes pas ds le top 10, nous si je crois que ça parle par soit même donc chercher pas a vous la pété la ou vous pouvez pas. et bon apres vous allez faire comme les EaE?? aller chialler chez les admin paske soit disan on fait des desyncro??? me donne pas de raison en plus pour ne pas t'aimez mon cher enfant | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 21:38 | |
| les gars on reparlera de tous sa a la fiin de moi c'est le plus simple Puis rodeur ya pas de team negatif dans le top 10... | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 22:09 | |
| yavait NaRkO^^ et puis rodeur a un peu arrêté le jeu, c bon laissez tomber vos engeulades inutiles serieux sa fait que polluer les relations avec nos 2 teams... | |
|
| |
Gothmog Soldat du GondoR
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 22:42 | |
| - Citation :
- et apres gotmog c super vous êtes en positif, nous aussi, vous êtes pas ds le top 10, nous si je crois que ça parle par soit même donc chercher pas a vous la pété la ou vous pouvez pas.
Peut tu me quoter un post ou je me la "pète" ? - Citation :
et bon apres vous allez faire comme les EaE aller chialler chez les admin paske soit disan on fait des desyncro???
Je soutiens que les EaE sont des gros cons, tu peut aller sur différent forum tu vera ( allias en autre ). Mais ce qui me parait bizarre, c'est que je me sens agréssé alors que je n'ai RIEN dit. Relis le topic de A à Z, et trouve également un post ou je t'agresse. C'est Rodeur qui vous a "attaqué" ( si j'ose dire ) sur les Désyncrho, moi j'ai jamais rien dit, alors arete tes conneries .. - Citation :
- me donne pas de raison en plus pour ne pas t'aimez mon cher enfant
Tu as 18 ans, moi 16, donc pète pas plus haut que ton cul .. thx. Je le redis, relis le post de A à Z, et trouve un endroit ou je t'agresse .. C'est de la provocation gratuite et stupide .... que dire. edit : il me semble que AVV ( désolé Gohan ) est dans le top10 et négatif, mais fleme d'aller vérifier mais ils étaient 9eme très recemment. | |
|
| |
GoHaN Orque du Mordor
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 22:51 | |
| tu veut dire quoi par negatif
jouer a fond WRU il sont a chier et raporte masse point ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 22:53 | |
| ... tain mais sérieu on s'en bat les couilles... l'important c'est pas le nombres de victoires, ni le nombre de défaites c'est le classement, il est mal foutu mais c'est comme ca alors arétez avec vos "négatifs" et "poistif" ca rime a rien !! | |
|
| |
Gothmog Soldat du GondoR
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 22:57 | |
| Négatif veut dire que tu as plus de défaite que de Victoires, et vice versa. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 23:06 | |
| non c'est vrai? tu voi sans toi je l'aurais jamais deviné -_- non ce que je veux dire c'est que si la team est dans le top 10 c'est quelle a une raison d'y etre... | |
|
| |
Gothmog Soldat du GondoR
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 23:20 | |
| Je ne te parlais pas. [vom]Gohan a dit : - Citation :
- tu veut dire quoi par negatif
| |
|
| |
GoHaN Orque du Mordor
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 23:26 | |
| oui je trouve aussi que sa rime a rien | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 23:43 | |
| c'est n'importe quoi! arretez tout! une des devises des orfalch c'est : "jouer pour le fun", alors les gars venez pas nous casser les couilles faire genre que telle team est noob et tout. Si je jouais encore et si les orfalch c'était que perso et demerde, je serais allé voir ailleurs, quite a aller dans une team tres inferieur à mon niveau! (d'ailleurs je trouve d'un irrespect total envers les autres membres de votre team de faire du cw separemment en laissant les autres dans la merde... !!!!!) 3eme coup de gueule en 2 jours... c'est bien! | |
|
| |
GoHaN Orque du Mordor
| Sujet: Re: X-cite Jeu 15 Mar 2007 - 23:49 | |
| la desus je te soutien Win | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: X-cite Ven 16 Mar 2007 - 0:35 | |
| - [Orfalch]GoT a écrit:
- Rodeur je te permet pas d'insulter comme ça, le fait est que le top 10 soit atteint ou non avec plus de défaites que de victoires n'est absolument pas un probleme, alors ferme ta bouche et va jouer plus si tu veux etre dans le top 10 merci
Premierement : Pas etonnant que les team fr soient reconnu comme des team de noob en general par les grandes team en cw vu ce que tu dis , donc autant faire les no life quitte a etre negatif puiskon est top 10 et puis osef totalement de top 10 , c medaille le reste ca sert a rien . Apres ben si tu pense que la qualité d'une team c'est le nombre de game qu'elle fait meme si elle fait que des defaites ... ben alors soit le chef de ce clan tu sera pas un noob mais le roi des noob de ce clan . Sinon je tiens a dire que je suis fiere que Xcite soit en news de votre forum et que on fait 4 pages , si ya des pros fr , qui veulent faire du cw competitif ( non pas des stupiudes no life qui feront 300/700 eux peuvent aller dans la team qu'imagine got ) et qui feront plus de victoire ke de defaite , ben venez Xcite| Sinon oui si moi gothmog et daruk on fesé cw avec Istari on seré surment top 10 comme orfalch mais ca sert a rien parceke aucune team fr n'a le niveau cw ( en tout cas pour le moment ) , allias était la seul , et que je n'ai pas envi d'etre le laccroc ou le khatiam des Istari ca me branche pas de faire tourner seul une team cw ki comporte 10 personnes ki font des defaites et ki ont pas le nivo pour faire du cw . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-cite | |
| |
|
| |
| X-cite | |
|