Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

X-cite

+10
Rodolphe
W4L|Alex
[allias]ChaOs
[Orfalch]GoT
ElradZ
Gothmog
SuNsHiNe
Raoul Menez
[SdG]|Laccrocc|
ShO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoHaN
Orque du Mordor
Orque du Mordor
GoHaN

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:46

oui peut etre mais s est en jouant qu on s ameliore donc pour l instent les victoire ne sont pas la mais si on se soutien tous les defaite comme tu en a si peur se transformeron en victoir c est a sa que sert les 2 ou 3 joueur qui traine toute la team a leur donner de l espoire donc a les motiver a faire du cw soit a les motiver pour s ameliorer c est pour sa que j aitait contre la team de pgm comme certain l apelé sa aurait etait la mort de plusieur team mais bon tu critique le top 10 et le niveau des francais c est quand meme les francais les plus present dans le top 10 est quand tu te conect sur le site cw tu voit que les 10 premier mais tu voit pas le nombre de defaite qu il on donc sa motive tous les autre francais

voila se que j en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:54

ok ben un joueur de plus pour la team a got =] , je suis d'accord que le meilleur moyen de progresser c'est le cw mais quand on a 2/3 joueurs performants et tous les autres en mode training , faut pas se voiler la face ni raconter des conneries , on ne peut PAS faire des perf en cw autant je l'ai dit aux Istari autant je l'affirme a toutes les team fr , vous ne ferais pas de medaille ni meme de bonne perf en cw .
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin
emploi : lycéen

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:02

eh ben... jte croyais pas comme sa (bien que je te comprenne...)

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:09, édité 2 fois
http://orfalch-cs.forumactif.com/
Gothmog
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:03

Vous rechercher le top 10 et les médailles, quitte a être largement négatif ( je ne parle pas pour ORF ), nous recherchons les stats, je pense que la discussion peut s'arreter là, chaqun son point de vue.

Donc areter les leçons de morale, on n'est assez grand pour pouvoir décider de ce qu'on fait. ( quoi que à seulement 16 ans ..? Mad )

Puis areter de critiquer, les IstarI sont d'accord, et des avril on va cw pour IstarI.

D'ailleurs au passage, un petit copié collé d'un IstarI dans notre section privée, quelqu'un qui a compris ( et on ne peut plus mature, en espérant qu'il me lira :p ) :

Citation :
Salut les mecs,

Bon ben je viens de prendre connaissance de votre petit projet secret (qui ne l'est plus maintenant que vous avez posté chez allias ^^).
je vous avoue qu'au debut me suis dit "les fumiers!!! c'etait donc eux les Xcite!!!"...
Puis j'ai reflechi (privilege du a mon grand age)...et je me suis dit pourquoi pas apres tout! ben ouais je comprends votre envie de performance en cw, chose que vous ne pouvez pas obtenir au sein des istari en ce moment, trop de difference de niveau entre les membres inscrits en cw...
la seule chose que je vous reproche c'est d'avoir fait votre coup en douce meme si je comprends que vous craigniez la reaction negative du chef et des autres membres...cela dit ça aurait toujours été mieux que de l'apprendre par le site des allias, je vous dirais que certains vous considerent deja comme des traitres au sein de la team...ce n'est pas mon cas.
tout ce que j'espere c'est que passé ce mois "d'entrainement" et une fois que le patch sera la vous reviendrez vous battre sous nos couleurs Wink

La je m'adresse aux autres membres de la team:
Bon les gars avant d'hurler a la trahison faut que vous vous rendiez compte d'une chose,c'est que nos 3 meilleurs joueurs ont laissé leur place en cw aux nouveaux pour qu'ils puissent s'entrainer un peu et se battre contre des joueurs de haut niveau...ça n'empeche pas qu'ils aient envie de continuer a faire du cw mais la place etant limitée ils ont créé leur propre team cw...oui je sais c pas trés valorisant pour nous autres mais ils veulent des résultats qu'ils ne pourront avoir avec des joueurs comme killer smokey ou meme moi...et meme tous les autres.Alors par pitié ne montez pas sur vos grands chevaux et essayez de vous mettre a leur place...ils ne quittent pas la team, ils font juste du cw de leur coté!
laissons leur tenter l'experience,oui je sais on est une team mais si on laisse pas un peu de liberté a nos joueurs ils vont finir par se barrer purement et simplement (la c un clin d'oeil a didoo) faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu les mecs, si ils ont besoin de ça pour s'epanouir laissons les faire, on verra bien ce que tout ça donnera Smile

sur ce le Grinder a parlé Wink
W4L|Alex
Orque du Mordor
Orque du Mordor

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:04

perso je ne critique pas les xcite mais j'ai juste un message:

Je pense que dans tout les cas c'est bon d'avoir un OBJECTIF.Regarde nous rodeur les W4L, le moi dernier on visait le top 15 on est arrivé 8 eme, ce moi ci, on est 5eme pour l'instant avec des joueur tres bien classé (7 eme 9 eme 19 eme ... ) .Bien sur que l'on aura pas le podium mais on a un objectif au moins , c'est rester dans le top 10 et arrivé a chopper la 5 eme place.Et petit a petit on progresse, tout nos membres progressent, des meilleurs au moins bons.De plus on se sers tous les coudes en cw et sa sa aide la team.Et avoir un objectif cw meme modeste fait avancer les team Fr.Je comprend pas pk tu les descend autant surtout que ce moi ci tout les espoir sont permis pour certaine team fr.Donc moi j'adresse un message aux tema fr , continuer a pousser sa payera bien un jour.Et puis rodeur tout le monde a commencé par des defaites c'est tout a fait normal et dans une team ayant un "bonne esprti" , c'est pas les moins bon qui font baisser la team et le moral des membres mais les meilleurs qui els pousse a se surpasser.Vraiment je vois pas le mal.

alex.
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:08

ouais ben tu vois, j'ai pas le meme etat d'esprit que toi... je t'ai "admiré" sur le 1 lorsque j'étais noob, quand je savais à peine qu'il y avait des team, à des années lumieres de penser qu'il y avait des sites de jeux video, et je considérais comme gros boss un gars qui était dans les 2000 premiers en 2vs2...

Mes premieres teams? Les [AD], qui m'ont pris sans me tester (no comment), puis les [HRQ], team que j'ai crée et qui était aussi une team de noob. à force de perseverence et tout, j'ai réussi à bien entrainer mes gars et tout et nous sommes devenus une team moyenne française. Ma team s'est écroulée, et je suis rentré chez les orfalch (progression logique donc) où je me suis affirmé sur le 2. Dans les 100 ers en 2vs2, puis plus tard, le cw...

cw=claques, c'est clair, je m'en suis bouffé des 6/16, des 5/17... jusqu'au jour ou je me suis mis a battre les aow, les real, les pow... parallement, je suis arrivé 13ème en 1vs1 quik, et pas loin des premieres places en cw (apres que l extension soit sortie), car nous n'étions que 2...

Je me doute bien que tu t en balances pas mal de ce que je te dis la, mais retiends bien que l'on n'est pas fort, on le devient, et grace aux personnes qui croient en toi (ils se reconnaitront dans mon cas)... un noob d'aujourd'hui pourrait bien ,si tu acceptes de rester et de l'aider, devenir un des leaders mondial en cw (tu peux pas savoir)

Donc restez, toi et tous ceux qui veulent se barrer pour essayer de bien figurer en cw, car vous en recolterez surement les fruits d'ici quelques mois... et le jour ou (c'est a dire dans pas longtemps) je vais rejouer, ma reponse sera la meme, je rendrais service aux nouveaux ou a ceux qui veulent progresser, comme ceux qui l'ont fait pour moi avant, dans une team pas forcement ambicieuse mais qui joue "pour le fun", comme le conçoit GOT, et qui est bien plus important
Rodeur
Gardien
Gardien

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:57

écouter , vos reponses sont "belles" mais je les trouve trop optimistes , c'est sur ke ca serait bien comme ca mais bon voila , moi je fais un 2vs2 cw j'aimerai bien un allié ki assure sans ke g besoin de lui dire , fais ceci , fais cela et sans qu'il fasse trop d'erreurs pour entrainer des gens en partie ouverte ok mais g pas envi de me prendre des branlées en cw a cause d'un mauvais allié .Les W4L vous etes pas mal classé mais encore une foi comme on l'a dit nous c les stats ki nous interesse , en tout cas les JR reste largement au dessus des autres .
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:50

putin mais franchement vous vous entendez? sérieu on dirait une bande de gamin... chaqun a ses idées donc critiquez pas celles des autres et on jou pour le fun et non pas pour savoir qui sera le meilleur dans un mois et tout ce trablabla ! donc maintenant fermez la et allez jouer ca vous détendra !
http://narko.roxorgamers.com/
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:03

Bon moi je vous trouve deplorable rodeur tu dit que aucunes team fr n'a le nivo pour le CW, moi je te dis allias, W4L et Orfalch
Paske contrairement a ce que tu dit il n'y a pas que laccroc et khat en Orfalch, il y a GoT, Sagga, RelqXx, Lucas et aenur qui ont un nivoe de CW et apres silver, xegur et DoN qui progressent a vu d'oeil
et tu dit que tu ne veut pas faire comme khat et laccroc, mais je trouve que tu devrai prendre exeemple sur eux, car eux ne lachent pas leur potes ppour l'appat du gain, eux preferent jouer avc leur pote plutot que penser d'abord a la victoire. Mais c'est sur que tu est blazé de plus être une référence donc tu pete facilement tes cables ce que je comprend bien et tu te ratache a tout ce que tu peut (en traitan les autre de noob, ou en me disan que qd le patch arrivera tu sera de nouvo le meilleur), belle mentalité.....

Apres le petit Gothmog qui me dit que "je pete plus haut que mon cul" et bien le pétoman te repond, dans ce sujet j'ai essailler de toujours répondre calmement a tes messages souvent a la limite de l'impolitesse. Et je vais continuer car tu n'en vaut vraiment pas la peine ^^
mais sache que tu n'est pas chez toi ici, et loin d'être le bienvenu, donc tu nous doit unminimum de respect. Merci

Je sait que vous voulez a tout prix être les meilleurs, et que pour cela vous êtes pret a tout, mais la verité est la les W4L, les Avv, Les Narko, les OrFalch, et les Allias marchent tres bien et vous n'arrivez pas a l'admettre. Mettez votre orgueil de coté vous avez un potentiel pour le CW profitez en, au lieu de venir nous casser les couilles et de dire qu'on merite pas notre classement.

Et je trouve que vous avez de la chance que je vous reponde diploùmatiquement, car en tps normal les insulte oré fusé ^^
http://orfalch.roxorgamers.com
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:33

Bon les mec fo arrété de pété un cable pour un jeu
chacun fait se quil veu si on ve etre top 10 en quoi sa vous dérange ?
ensuite les stats sa ve dire quoi ??? sa jaime bien : ces les stats qui nous interesse mdr si tu ve vrémen avoir une reput qui vo qqe chose tu jou contre les meilleur (par ex les JR que tu semble aprécié lol) donc forcémen tu peu pas gagné tout le temps apres si tu ve de BEAU STATS ben jou contre des ptite équipe qui rapport 20pts et puis voila
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:34

Oué ça me rassure qu'on ppense comme moi, le pauvre rodeur est à coté de ses pompes, redecent sur terre mec, ta team c'est ta team, tu dois avancer avec et puis ça fait de bons moment passés ensemble, et moi aussi je joue en cw, j'ai peut etre moins joué que kath mais je suis souvent présent
sinon sho laisse gotmog tranquille il avait rien dit le pauvre, quand a rodeur, t'es un naze rien d'autre à dire
http://orfalch.roxorgamers.com
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:48

rodeur t as de la chance que j arrive pas a faire ce que je veux...
W4L|Alex
Orque du Mordor
Orque du Mordor

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:19

non fait areter dse decendre rodeur, moi le seul truc que je comprend pas c'est ou est le mal a etre optimiste pour un jeu ??
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:21

il se prend au serieux c'est tout... et sa sert a rien
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:16

Pathétique... se disputer pour un jeu !! Merde arrétez les gars vous vallez mieux que ca !! Et puis les stats c'est clr que tu peux très bien jouer contre des petites team si tu veux en avoir des bonnes mais ca rime a rien a part de se la péter parce-que vous avez 100v/20d et que vous etes 19eme !! Les orfalch ont chais pas quoi etils sont dans le top 10 donc voila après chacun privilege se qu'ils préfere et comme ca tout le monde est content !!
http://narko.roxorgamers.com/
ElradZ
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
ElradZ

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:18

non mais c'est pathétique la rodeur tu te calmes goth c'est bon bah la peine de refaire 10 pages d'embrouille tout va bien les IstarI sont pas encore compétitifs quand ils le seront ce sera bien voila
Sinon Sho aussi tu viens chercher l'embrouille avec ce sujet a 2 balles serieux^^
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:50

Moi en récapitulatif je retient que :

-ShO a cherché un peu les embrouilles en lancant ce sujet ^^
-Rodeur c'est enflamé
-Goth et GoT et WiN ont défendus leurs point de vues voila quoi ^^ bien que je sois plus de l'avis de got sans 'h' ^^ et de win
-Sunny comme dab la voie de la raison a ésséyé de calmé tt le monde
-et voila le mot de la fin si GoT veut bien vrouillé ^^

alors comme dirais Tag faites vous un bisou et repartons sur un bon pied Istari-Orfalch for ever ^^
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:12

a moi de parleer quand meme :

faire du cw avec orfalch ne me tenter pas du tout avant. cest pourquoi jai joué avec xcite, ca rouler, mais a 4 on peut pas aller loin. alors je suis retourner orfalch et je ne le regrette pas car je sais que si j'etait rester xcite cette derniere ne serait pas devant orfalch a l'heure actuelle. j'ai eu des agreables surprises, ce n'est que le commencement, a mon avis, toujour personne n'a le niveau pour le top 10 dans notre clan, ce qui n'est pas le cas des joueurs d'xcite non plus. Mais je m'attendais a pire, il faut persévérer, continuer a jouer, et progresser. Si vous jouer comme ça tous les mois, on deviendra ausi performant que les allias ont pu l'etre. Aprés, peut etre qu'un regroupement des meilleurs joueurs francais serait bien, mais la tache sera compliquée pour ramener au moin 7 ou 8 joueurs compétitifs sans embrouilles. Je peux faire partie du projet si l'avenir de celui ci s'annonce plus brillant des autres. mais n'abandonne pas orfalch.
Sinon ça me fait un peu chié que les gens s'embrouille pour ça, il n'y a vrément pas matiere à. Chacun a son point de vue, moi je n'ai ni celui de rodeur, ni celui de got, je suis au milieu.

Messieurs bonsoir
Rodeur
Gardien
Gardien

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:31

ouai t'as raison sho les allias avaient le nivo cw mais ils ont un peu laché la sinon les autres ben tu reve ^^ sinon pour mon nivo ben demande a khatiam il a joué avec moi ... Dsl de m'etre surment un peu emporté mais ce sujet de merd n'avait rien a faire ici si j'avais eu l'envi de presenter Xcite sur votre forum je l'aurait fait mais je vois pas de quel droit toi sho tu vien annoncer sur le forum en news que Xcite = Istari , donc occupe toi un peu de tes affaires , je vois que la fac de medecine ca prend pas autant de temps que ca si on peu encore s'emmerder ac des histoires pareilles , gg vous nous avé demaské malgres que on l'ait annoncé sur le forum allias , donc bravo sho pour ce sujet qui sert a rien maintenant soit vous le laissé pour que les quelques flooders de ce forum s'amuse ou bien verouille supprime .
Gothmog
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:33

Citation :
sinon sho laisse gotmog tranquille il avait rien dit le pauvre

Je te remercie GoT Smile

Parce que, je ne sais plus qui dit ( je crois que c'est ShO ) : Areter de venir nous casser les couilles.
C'est quand même lui qui a lancé le sujet. Ensuite, comme la très bien récapitulé Laccroc, je défend mon point de vue, c'est tout, et ceux sans aucune insulte ni agressivité.
Apres il est vrai que Rodeur s'est emporté ( on le connais maintenant tous bien, il s'enflame pour peu, mais bon c'est lui ), mais de l'insulté comme ca un peu gratuitement, c'est plutot faible ...

GG a GoT, Laccroc, et Khatiam, pour leur intelligence ( et leur Skill Cool )

Puis comme le dit Sunshine, je vous rappelle que c'est un jeu, qu'on a acheter 30€, donc je pense qu'on a le droit d'etre libre, non ?
GoHaN
Orque du Mordor
Orque du Mordor
GoHaN

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:36

non moi je l est pas acheter 30euros j ai eu un bon de reduction raconte pas de connerie ^^
Rodeur
Gardien
Gardien

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:43

Rodeur a écrit:
ouai t'as raison sho les allias avaient le nivo cw mais ils ont un peu laché la sinon les autres ben tu reve ^^ sinon pour mon nivo ben demande a khatiam il a joué avec moi ... Dsl de m'etre surment un peu emporté mais ce sujet de merd n'avait rien a faire ici si j'avais eu l'envi de presenter Xcite sur votre forum je l'aurait fait mais je vois pas de quel droit toi sho tu vien annoncer sur le forum en news que Xcite = Istari , donc occupe toi un peu de tes affaires , je vois que la fac de medecine ca prend pas autant de temps que ca si on peu encore s'emmerder ac des histoires pareilles , gg vous nous avé demaské malgres que on l'ait annoncé sur le forum allias , donc bravo sho pour ce sujet qui sert a rien maintenant soit vous le laissé pour que les quelques flooders de ce forum s'amuse ou bien verouille supprime .

Parceque moi si je veu vous faire chier je peu aussi aller dire sur le forum Istari que vous faites desynchro , pk je le fé pas ? paceke ca me regarde pas donc stop nous juger parceke on a fé Xcite c notre pb et ca regarde que nous , donc enleve cette news de merd c pas un truc fou non plus .
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:52

ALors sa c'est malin la discusion se calme et tu peut pas t'empéché de remettre l'histoir des désynchro au menu dont je pense que tu n'est pas assez con pour vraiment penser que les orfalch sont des deco a part jean mace qui n'est pas vraiment orfalch d'ailleur qui ne l'a jamais était

GoT ou DoN vérouillez plz ou alors remettez moi les droit dans cette partie
Rodeur
Gardien
Gardien

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:07

oui verrouillez merci , sinon je pense bien que vous desynchro pas c pour ca ke g dit pour faire chier , petit coup de pute comme fé sho en créant cette news stupide alors qu'il a rien a voir ac Xcite.
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:08

ah ben c'est cool les gars... mais jai plu aucun droits de modo donc au lieu de me les enlevé comme sa sans rien dire s'aurais été sympa de me prévenir vous pouvé me remettre team orfalch au lieu de modérateur puisque jai plus aucun droit
Contenu sponsorisé

X-cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-cite   X-cite - Page 3 Icon_minitime

X-cite
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant