Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de Hero of Gondor

+4
Rodolphe
[Orfalch]GoT
gollum
[SdG]|Laccrocc|
8 participants
AuteurMessage
Hero of
Invité

candidature de Hero of Gondor Empty
MessageSujet: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:32

Bonjour tout le monde, je me présente je m'apelle Romain MAIRE et j'habite à Sochaux. Mon adres msn c romain_maire@hotmail.fr. Je ne sais plus trop quand j'ai commencé LSDA mais dès que j'y ai joué ça ma tout de suite plu
J'ai commencé a jouer en multi à partir du 2° opus et j'ai bien sûr (comme tout fan de LSDA qui se respecte) l'extension.

C'est cette année que j'ai decouvert le fofo universel de LSDA et c'est aussi grâce à lui que je sais faire des bans

J'aimerais adhéré a une team et j'ai l'impression que vous êtes souvent là (donc actif) et de plus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche avant tout.

Je serais ravi de venir dans votre team car je n'ai pas pu venir dans Orfalch et comme celle-ci est jumelée et que parait-il il y a une bonne ambiance ce serait super que je soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:23

Bon ben je viens repondre pour les narko vu qu'ils ont pas l'air tres présent c'est temps ci :

bonne chance pour ton recrutement
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:24

c'est vrai que les narko, c'est pas la forme ...

bonne chance pour ton recrutement !
http://teamdesfous.goodforum.net
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:05

Oui y'en a au moins un qui pourait répondre^^, sinon bonne chance, ne considere pas ton recrutmeent comme refusé pck il n'y a pas de réponse patience, je pense réellment que tu seras pis Wink
http://orfalch.roxorgamers.com
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:06

A MON AVIs tu a tes chances tu m'a l'air sérieux tu ecris bien sans fautes d'orthographes, et les narko sont en manque d'effectif tu es le bienvenue mais a eux de décider
|NaRkO|ThUnDeR
Team Des Fous
Team Des Fous
|NaRkO|ThUnDeR

Masculin
emploi : Brution

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:46

Je suis donc le premier narko à répondre, lol. Je suis désolé mais c'est vrai que depuis un moment nous avons quelques soucis de départ de joueurs ce qui fait que l'on est plus beaucoup dans la team. Je ne connais pas du tout ton niveau, mais ce qui m'importe surtout c'est le plaisir que tu as à jouer avec le jeu et avec des amis. Ton niveau suivra apres.
Donc pour moi tu es recruter, et si en ce moment tu as quelques difficultés à trouver tous les joueurs narko, ce n'est pas grave dans peu de temps ça reprendra. D'ailleurs pendant le prochain week end prolongé ( de vendredi prochain au mardi suivant) je serais là pour te faire les présentation et t'insérer dans la team.
Je veux cependant que tu te donne à fond, meme si c'est pas le cas de tout le monde, en tout cas tu fais tout ce que tu peux pour la team:
- venir sur le forum et participer,
- jouer avec les narkos et les orfalchs (qui sont des frères pour nous)
- t'investir le max pour cette team pour qu'elle avance sur le bonne voie
- et surtout t'amuser!!

Donc voila, si tu n'arrive pas à joindre de narko, ce n'est pas grave et demande à un orfalch de t'aider. Meme si ils ne t'ont pas pris dans leur team ils pourront t'aider j'en suis sur. LOL.

D'ailleurs je les remercie grandement car cela fait un bout de temps qu'il nous soutiennent.

Voilà, prends mon msn: mth_freeboy@hotmail.fr.
Et bonne route chez les NaRkO!!!!
Hero of
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:00

D'accord, merci. Mais je suis pris ou pas, je n'ai pas trop suivi :/
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin
emploi : Educateur

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:04

Si tu respecte les conditions que thunder vient d'énoncer tu peux considérer que tu es pris.
Fais toi un pseudo Narko, et reviens poster sur le forum dans présentation en disant ce que tu as choisis.
Bienvenue à toi Wink
|NaRkO|ThUnDeR
Team Des Fous
Team Des Fous
|NaRkO|ThUnDeR

Masculin
emploi : Brution

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:05

Oui tu es pris je les indiquer deux fois lol. Mais bon ce n'est pas grave!
Comme dit Orion: change ton pseudo avec |NaRkO| devant à la fois sur le forum et sur le jeu.
Et à bientot sur BFME!!
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:37

Oui voilà tu es pris, vers quelle heure joues tu j'aimeais qu'on joue ensemble au plus vite, merki !!!
http://forum-mjf.forumactif.com/
|NaRkO|MageAtomik
Team Des Fous
Team Des Fous
|NaRkO|MageAtomik

Masculin

MessageSujet: bienvenue !!   candidature de Hero of Gondor Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:09

Bienvenue dans la team, j'espere qu'on jouera ensemble et qu'on s'éclatera bien !!!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Hero of Gondor   candidature de Hero of Gondor Icon_minitime

candidature de Hero of Gondor
Page 1 sur 1