Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jeu dont vous ete le hero

4 participants
AuteurMessage
[SumS]Seigneur
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[SumS]Seigneur

Masculin
emploi : [SumS]

jeu dont vous ete le hero Empty
MessageSujet: jeu dont vous ete le hero   jeu dont vous ete le hero Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:57

l'histoire dun caid en prison

Sans doute connaissez vous les jeux "dont vous etes le heros..."
une histoire est racontée, et vous devez faire un choix à la place du personnage, par exemple:

Marc arriva dans une pièce avec deux portes:
1.Ouvrir la porte de droite
2.Ouvrir la porte de gauche

J´espère que ceux qui ne connaissent pas le genre ont compris...
Ce que je vous propose, c´est de faire ce genre de jeux...
Je raconte le début d´une histoire que j´interrompte à un moment donné, à ce moment là plusieurs options s´offriront à vous, vous devrez voter pour l´une d´elle, vous aurez un certain temps pour voter (1semaine normalement) à la fin du chrono, l´option ayant le plus de vote l´emporte, et l´histoire continue...
C´est aussi simple que ça

L´histoire commence tout de suite:

Vous etes James Soska, 23ans, vous etes devenu une légende du crime. Vous travaillez depuis 8 ans pour la Mafia Locale, la famille Rigolli, vous travaillez à leur compte comme tueur à gage. Vous avez une réputation de tueur efficace et ultra violent qui ne refuses jamais un job, meme les plus délicats. Mais jamais la police n´as pu vous mettre la main dessus.
Un jour, alors que vous nettoyez méthodiquement vos armes, le téléphone sonne:

-Allo?
-Salut James, Don Rigolli a un petit contrat pour toi...
-Je prends
-Tu devrais réflechir, c´est très délicat...
-Je prends j´te dit.
-Si tu insistes... Bon voilà, Rigolli a fait une partie de poker avec un tocard il y a un mois de ça, il a gagné quelques milliers de dollars, pas grand choses, mais c´est pour le principe, tu vois c´que c´est...
-Continues...
-Le truc c´est que le mec a pas payé, et tu connais Rigolli, pas question de passer l´éponge sur une dette. Donc il a envoyé deux gars chez le bonhomme pour récupérer le blé, evidemment il avait pas assez pour payer ce qu´il devait au Don. Du coup on a été sympa et on lui a laissé 10 jours pour réunir la somme, et à chaque jour passé on lui coupait un doigt. On lui a coupé deux doigts en tout, et pour nous échapper, ce con a agréssé un policier pour se faire mettre en taule.
-Et...?
-Et il a réussi.
-Et alors? Me dit pas que Don a pas des gars en taule.
-Non, et ça c´est le premier problème...
-Comment ça le premier problème? C´est quoi les autres soucis?
-Ben le truc c´est qu´on ne sait rien du gars en question, on ne sait pas dans quelle cellule il est, ni son nom, enfin on sait rien de lui, sauf qu´il lui manque deux doigts...
-Et comment vous comptez le faire sortir de prison?
-On ne compte pas le faire sortir..
-Et comment je peut l´approcher alors?
-C´est toi qui vas aller en prison...
-Tu plaisantes j´espere?
-C´est la seule solution mon pote. Tu vas en prison, tu repère le type, tu le bute et on s´arrange pour te faire sortir. C´est aussi simple que ça. On a un gars là bas qui te donneras des tuyaus sur la prison...
-Pourquoi il ne fais pas le contrat lui?
-Il n´as pas le cran de tuer, il est en taule pour vol de voiture.
-Bon... et c´est payé combien?
-Plus que tu ne peut l´imaginer, après ce boulot tu peut finir ta vie aux Caraibes mon pote.
-Ok, tu diras au Don que j´acceptes.
-Génial, il avait prévu que tu dises oui, une dernière chose maintenant. Comme je te l´ai dit, tu auras un contact en prison parmi les prisonniers, mais ya aussi un maton qui pourras te faire passer quelques objets, de quoi tu as besoin pour commencer?

[s]VOTEZ:[/s]
1. Un couteau
2. Une ficelle
3. De la drogue
4. De l´argent

Comme d´habitude, un seul vote par personne.
Vous avez 1semain (ou moin) pour voter à partir de maintenant. Ensuite l´histoire se poursuivra.

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://sums.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: jeu dont vous ete le hero   jeu dont vous ete le hero Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:06

oué moi jvote pour dla tune
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: jeu dont vous ete le hero   jeu dont vous ete le hero Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:10

De meme, avec de l'argent on peut tout avoir dans une prison Very Happy ( vive prison break ^^ )
http://orfalch.roxorgamers.com
|NaRkO|Fordolf
Team Des Fous
Team Des Fous
|NaRkO|Fordolf

MessageSujet: Re: jeu dont vous ete le hero   jeu dont vous ete le hero Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:33

de l'argent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu dont vous ete le hero   jeu dont vous ete le hero Icon_minitime

jeu dont vous ete le hero
Page 1 sur 1