Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GrinderX

+12
Rodeur
Elrad
[IstarI]DiDoO
megadicraps
ElradZ
Seb
grinder
Gothmog
[Orfalch]GoT
ShO
[narko]sephi
Rodolphe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
W4L|Garl
Invité

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:34

j'aurais du faire pareil d'ailleurs ça aurait évité toute cette merde...

Lol tu aurai pas vraiment pu vu que c est dans ta presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:46

oé elrad je jourai avec toi aussi jpense pare que mm si té le plus jeune t'est de loin beaucoup plus mature que les autres.
http://orfalch.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:53

oué de toute fason on s'en fous il puent et sho di moi comment bannir quelq'un ^^
Rodeur
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:06

pffffffff dsl mais vous faites pitié , je m'explique : des gens qui vienne d'avoir 18 ans qui traite des autres de 16 ans d'immatures allez faut areter de raconter n'importe coi a la fin jsé pas moi insultez vous autrement mais la c nimporte coi encore que Seb ou Grinder traite un joueur de 16 ans de jeune immature je peux comprendre parceque pour eux des 1eres ou terminales sont des jeunes . Mais Sho , tu sais tres bien que je te respecte mais franchement tu viens de quitter le lycée aussi , c'est pas parceque tu as eu tes 18 ans que magie tu es devenu adulte comparé a moi , gothmog ou mega qui avons 16/17 ans cé que un an de plus ... apres ya des gens plus " matures " que d'autres ca se voit dans la vie reelle ca parceque honetement dans le jeu pour moi Grinder ou Didoo ou meme Elrad ben si je connaissais pas leur age j'aurai vrément du mal a dire l'age qu'ils ont , c'est surtout devenu une insulte stupide de dire " tu n'es qu' un jeune imature " encore plus quand c'est un gars de 18 and ki le dit a un de 17 ans ... enfin bref moi je me verrai mal dire a un joueur de 15/16 ans kil est imature alors que g ke 1 ou 2 ans de plus que lui .Dans ce cas on est tous immatures ...
Et je ne te vise pas sho quand je dis que c'est con de dire a un autre qu'il est imature parceque c'est devenu la reponse quotidienne quand y a une dispute.
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:39

Bon, je répond, quand trop d'insultes basses et répétives ne cesse de nous parvenir aux oreilles, bien que le fait de répondre nous remet a votre niveau fort bas, il faut parfois savoir se défendre, se justifier, et comme le dis Sho, savoir dir ce que l'on pense vraiment....

Il y'a eu des "Didoo je ne t'aime pas car..." , je sais tout ? Je suis sage ? Je me la pète ?
Moi Didoo qui sur le jeux se traite de noob la plus part du temps ? Moi qui est un niveau qui tend vers noob infiinis?
D'accord j'ai dis a deux orfalch " ce n'est pas normal de perdre contre vous ", de la connerie sans aucun doute avec du recul, parce-que des branlées contre les Orfalch je m'en suis souvent pris, et sa risque de continué comme sa vue mon niveau, quoi que vue vos réponses, les prochaines parties contre les Orfalch risquent de se faire bien rare....Sincerement, car a un moment donné il faut savoir retiré ce que l'on a dit, car a un moment donné il faut savoir faire preuve d'inteligence et de maturité en avouant ses propres fautes, je regrette a mon p'tit pere Goth, et a Kathiam d'avoir dis sa...Même si me dir " Je ne taime pas " juste pour sa me parrait fort...abusé..mais bon, y'a des caractères comme sa Wink

Ensuite on me repproche mon topic de critique sur votre forum, comme une sorte d'arrogance, mêlé d'air supérieur...Dir ce que je pense sincerement et sans détour est un défaut? A un moment donné un bon coups d'pied au cul ça fait pas de mal, c'est ce que j'ai voulus faire parce-que excusé moi mais votre forum a beaucoup de flood....Bon j'y étais pas allé de main molle certe, mais j'ai rien a perdre, rien a prouvé, vous prenez sa comme bon vous semble, bien ou mal, après tout ça m'empêchera pas de dormir se soir...Faut savoir encore une fois prendre du recul sur ce qui se passe sur un forum avec des personnes que vous ne rencontrerez jamais, et vos vies, vos amoures, vos amitiés, vos cours, vos problêmes qui sont de réel problême bien plus grave que ceux qui peuvent ce passé ici...Sincerement perdre mon temps en ce moment même a vous répondre m'agace, mais comme je l'ais dis, j'ai un minimum de dignité a gardé, même cybernétique...
Tout sa pour dire que mon topic sur votre forum je ne le regrette pas, d'ailleur vous pouvez le relire, nombre d'entre vous étais d'accord avec moi, la seul chose que je suis prêt a concedé c'est que j'aurais peut y allé plus gentiment...

On nous dis que l'on vous prends vos joueurs ?? Sho tu crois qu'a moi, qui suis leader depuis le début de la team Istari, je n'est pas vue de joueur nous quitté brusquement comme sa sans aucune explication pour une autre team ?? En un an et demi crois moi j'en est vue, et ce genre de chose, c'est a mettre dans un p'tit coin de ta tête genre " expérience de leader " , qui fait que ces choses qui peuvent être fréquente ne te touche plus forcement, sa agace certe, mais de la a s'énerver autant.... Qui plus est, Mega, Killer, Loos, sont venus de leurs plein gré, et lorsqu'un joueur souhaite de quitté une team pour une autre c'est par son propre chef, pas d'influence, pas de propagande de la team Istari, il vient parce-qu'il pense qu'il se sentira mieux chez nous, ou autre part...bref...Je n'est pas pété un caca nerveux lorsque Demos a posté une demande de recrutement chez vous sans nous avertir de son départ avant....c'est la vie ^^
On peut pas tout nous repproché non plus, encore une fois, une prise de recul peut-être interessante....

Voila, j'ai terminé, je ne répondrais pas sur toutes vos réponses qui sont tellements basse, tellement ridicul, tellement...vous!
Khat j'espere que sa s'arrangera entre nous, parce-qu'au bout du compte y'a pas grand chose pour finir...enfin j'ai l'impression...
Sephi est...jeune^^
Sho, malheureusement dans ce topic tu nous prouves qu'avoir 18 ans ne rime pas toujours avec maturité, tes réponses font parfois pité, tu t'attaques a moi dans ce topic alors que je n'avais apporté qu'une maigre réponse, tu veux bannir Goth pour le message qu'il t'a envoyé, un message qui n'est en aucun cas agressif...Je sais pas ce qui t'arrive, la pression des cours sans aucun doute, parce-qu'en arrivé la est fort dommage...Mais je crois toujours au changement, en espérant que ça viendra....

Bon, voila, j'pense que après cette réponse, beaucoup d'agressivité a mon égard sans suivras, mais bon, vue toutes les gamineries qui a peut se dire ici, sa ne m'étonnerais qu'a pein de me voir bannis...Quand on ne controle pas tout sur le plan de l'intelectuelle on souhaite " pété des machoires " ou encore bannir, plutot que de passé par la parole, clairement, ou la maturité et le recul prévos....
J'trouve dommage qu'on en soit arrivé la, les orfalchs vous êtes monter au quart de tour quand même, vous vous êtes presque enervé tout seul, après j'accepte le faite que vous ayez des choses a dir, mais de la a en arrivé la....

Didoo
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:14

PUTIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE FAIRE DES LONGT SPEACH MRD perso ca me démoralise de devoir lire tout ca donc svp quand vous aveez quelque chose a dire dites le mais svp, je vous en suplli, faites des trucs court...
^^
http://narko.roxorgamers.com/
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:22

Moi j'ai rien a voir la dedans alors je dit que les istaris sont touours les bienvenue sur ce forum car c'est le forum des Narko et Orfalch.
Ne pénalisez pas ceux qui n'y sont pour rien c'est à dire que mes potes sont toujours les bienvenue.

Sujet clos s'il vous plait sinon vous allez débattre la dessus jusqu'à la saint glinglin.
Et je crois que tout a était dit.
Merci!!
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:59

alors d'abord Rodeur: Rodeur tu me critique car soit disant je traite les autres de "gamin". reli bien les autre sujet pour voir que je e fesait juste que repredre les expression de didoo, gotmog et mega ont utilisé sur nous. On parle pas quand on sait pas.
et puis bo je voulais pas le dire mais ici tout le monde sait que c'est toi qui a commencé en fesant des pieds et des mains pour recruté loos ( ne me contre dit pas car c'est lui mm qui me la dit) mais bon toi je te respecte quand mm toujours.

DiDoO: tu me sort l'argument de demos, et bien tout le modne sait qu'au debut je n'étais pas pour son adhesion vis a vis de vous, tu peut relire les sujet sur cela, mais il savere que je l'ai axepté car la team le voulai (je ne regrete pas d'ailleur Wink ), contrairement a toi qui prend les decision tt seul en s'en foutan de l'avis des autres. ensuite aucun des joueur qui sont parti chez vous n'ont fait de coup de pute??? repense au cas Mega, et au cas Killer (lequel je l'ai appris en lisant son pseudo sur ms: "je suis Istari"), ah oui c'est sur c'est dans les regles de l'art ça!! ya eu que Loos qui nous a pas pris pour des merdes et qui s'est cassé en réglo!
nsuite monsieur didoo, c'est sur que quand ta jamais eu de problemes dans ta vie, que quand tu a toujours eu tout sur un plateau das ta vie c'est facil de dire qu'on a de la maturité, mais tu 'est même pas foutu de compredre ce que ça veut dire, alors je vait te faire une légre definition: immaturité c'est quelqu'un qui 'a aucun respect pour les autres et qui pense que a soit même, c'est aussi quelqu'un qui la ou il va (en locurence le forum Orfalch-narko) et balance des truc disant que lui c'est un saint et les autres des con.N'utilise pas des mots quand tu sait pas ce que ca veut dire mon ptit gar.
car il faut faire la difference entre quelqu'un de mature et quelqu'un d'énervé, car oui i ly a de quoi être éervé quand pleins de gar viennent sur mo forum pour y poster des messages désobligeants, et disant qu'ils sont des saints alors qu'ils ne le sont pas du tout. moi est ce que j'assaille votre forum comme ça???? moi je ne fait que répondre a vos sollicitations.
Donc bon didoo je pense que je doit avoir un plus grosse culture, et intelligence que toi gotmog et mega réuis, mais bon e démare au quart de tour, et si en plus ça vous amuse de revenir a la charge tout les jour moi je suis désolé ça pete sévère (cous avez déja du le voir car c'est certainement pas ma premiere embrouille sur ce jeu).
et puis bon didoo si t'est un no life ou pas (car tu veut a tt pris prouvé que ce jeu ne vaut rien, ce qui serait le cas si tu t'en foutait aussi de ce qui se passe ici.....) JE M'EN FOU
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:02

Et pui c'est pas question d'avoir eu 18 ans ou pas,moi je répond juste a toutes vos provocation, je peut bien dire aussi que Elrad est beaucoup plus mature que toi gotmog ou encore mega reunis, alors qu'il est plus jeune. car c'est le seul qui a eu les couilles de venir me parlé en face, et resultat je e lui en veut plus.
ais bo a quoi bon te dire ça vu que tu a toujour raison........
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:11

ah oui aussi ile me semblerai que mega soit moi bête que vous car lui il ne revient pas mettre de l'huile sur le feu sur ce sujet, comme vous, il lit et il se casse.
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:39

pour ma part j'en veut surtout a gothmog qu'une petite crotte comme lui qui nage dans le bonheur qui a tout ce qu'il veut j'en suis sur qui n'a jamais eu de moments ou il voulait se tirer une balle, me critique a répétition juste pour le plaisir car pour moi et d'autres j'en suis persuadé ses critiques sont infondées. Et sinon Didoo moi depuis le début j'ai la meme image de toi qu'actuellement mais j'ai eu l'intelligence de la garder pour moi pour pas faire des embrouilles gratuites mais a un moment trop c'est trop quand on manque de respect et qu'on se croit trop supérieur ça suffit

Sur ce messieurs réfléchissez y et Gothmog je ne veut plus t'entendre parler avec ton ironie a deux francs et tes airs supérieurs. En plus, pendant cette embrouille tu as eu la putain d'audace de m'ajouter dans ta liste !!! Ca ma fauit l'impression du gars qui voulait en remettre une couche. Je vais frapper a la porte de ceux qui me haissent moi
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:43

Lool mais regarde toi Sho le sujet commencais a bien se détendre et a partir dans un sens qui devait être bon, et c'est toi qui te remets a t'énervé on sais pas pourquoi...

Bon bref j'pense que tout a été dit, bonne continuation a vous.
Rodeur
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:24

sho je l'ai dit je te critiquai pas que toi personellement je dis juste que c'est nul de dire a un gars de 2 ans de moins que soit qu'il est immature apres que ce soit toi , didoo , mega ... ouai il me semble que j'ai proposé a loos d'etre Istari mais apres qu'il m'ai dit que il se sentais plus tres bien en orfalch et je ne l'ai pas obligé moi si un orfalch allias ou autre me propose de changer de team je refuseré ou accepteré mais ca sera mon choix et ca servira a rien de dire que c'est la faute et celui qui me l'a proposé ( et j'en ai eu des propositions ) .
Enfin moi en ce qui me concerne malgres tout ce qui a été dit ben ... j'aime bien toujours tout le monde et je jouerai avec tout le monde et sho je te le repete je ne te visé pas personnelement arété de vous traitez d'immatures ( soit disant parceque ya des insultes ) alors que y a des conneries qui ont été dites des 2 cotés , alors soit on est tous immatures soit on est tous normal ^^ .
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:33

moi perso gothmog je te trouve complétement abruti ( et oui j'en remet une couche et sa fait quoi ? ) tu parle pour rien tu ne fait que lécher les fesses de ceux qui etaient la avant toi ... fin bref tu sert a rien
megadicraps
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:45

Putin mais qu'un modo érase ce topic ^^
Il sert strictement à rien, tout le monde se répète encore et encore, machin n'aime pas truc, truc trouve machin immature...
Donc bon on va pas faire 20 pages sur le même sujet, c'est un peu inutil...

Juste un petit truc, pas de "
qui nage dans le bonheur qui a tout ce qu'il veut j'en suis sur qui n'a jamais eu de moments ou il voulait se tirer une balle" ou bien de " il a tout servi sur un plateau", car ca c'est la vie réel et ca n'a aucun rapport, mais alors aucun rapport avec la vie virtuelle, et dans cette vie virtuelle ( pas une vie c'est sûr mais je trouve pas d'autre terme ^^ ), on est tous égaux avec un ordi, un jeu et internet Wink ...
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:48

oué mais nous on perle de la vrai vie vous conéssai petetre pas vous qui n'aver jamais eu a vous debrouiller par vous méme moi je comprend ce que khat a voulu dire car je l'ai vécu et je le vie encore donc svp ne parler pas pour rien dire comme tu vien de le faire
megadicraps
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:57

Tu connais quelquechose de ma vie, de celle de Didoo, de celle de gothmog ?
Non je ne pense pas ...
En plus c'est simple : ici, tout le monde a un ordi, internet, et de quoi s'acheter plusieurs jeux, ainsi que du temps pour y jouer et pour passer des heures à parler sur un sujet inutil, donc pas de leçon de morale à deux balles svp ... Après ya peut-être des problèmes personnels, mais je vois vraiment pas ce que ca vient faire dans cette convers !

Ici on parle de sho, khat et sephi, qui n'aiment pas Gothmog, Didoo et Mega car l'un est prétentieux, l'autre immature ou con... Donc aucun rapport avec le fait de se débrouillé soi-même ou bien de vivre telle ou telle chose...
Donc nous fais pas des vieux messages qui fait style que toi ta vie est dure et que nous on est milliardaire Smile

Je le redis donc, pour éviter que ça parte encore plus en couilles, et qu'on parte sur autre chose, vérouiller et on en parle plus !
W4L|Garl
Invité

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:47

Hum la faut vraiment areter! Je ne verouille pas car c est pas a moi de le faire^^
Et sinon je connais depuis pas mal de temps gothmog et mega, je n ai rien a dire sur eux a par qu ils sont simpas!Et bon DiDOo tu t y crois un peu trop a mon avi , c est la seul chose que je te repoche (a par de m avoir refuser!!^^)
grinder
Orque du Mordor
Orque du Mordor

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:21

non allez y continuez a vous engueuler moi je suis contnt je vais bientot rebattre le record du nombre de post dans la catégorie présentation Razz:P:P

oui je sais je suis lourd...^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:00

dire que je venait de dire que méga été pas comme didoo et l'autre car lui il en remetai pas des couches sur ce forum, et bien tu me fait mentire, donc allez dit sque ta a dire en te croyant un reconciliateur.
Vous me faites rire surtout Didoo, car autant les autres j'ai tendance a me calmé a leur sujet mais toi tu revien toujours a la charge il a même falu que faroth te remette en place hier...... si t'est un peu maso passe encore sur ce sujet vas y, mais tu sera prevenu, car je serai pas celui qui me calmerai tant que tu viendra tenter de faire ta loi sur mon forum
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin
emploi : Educateur

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:46

Vite fait comme je passe calmez le jeu les gars... J'ai pas vraiment eu le temps de lire ce qui était marqué et en même temps ça a pas l'air trop intérressant (ne le prenez pas mal surtout) alors Orfalch laissez tomber cette histoire je sais pas si ça mérite un post sur un forum... Et les Istaris oubliez pas les régles quand vous venez sur ce forum vous étes aussi des invités alors ne venez pas si c'est pour insulter ou foutre la merde svp j'éspère que vous avez autre chose à faire quand même... Verrouillez ce sujet définitivement modos.
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:41

et megadicraps sache que ce que j'ai dit n'etait pas anodin votre façon de traiter les gens sur un ordinateur ou dans la vie réelle c'est la meme chose, donc ce que j'ai it n'etait pas hors sujet. Jdis juste que votre vie n'est pas dure a deduire etant donné vos comportement
megadicraps
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:05

Non la vie ingame n'a strictement aucuns rapports avec la vie irl... A part pour quelque uns, je pense que peu de monde a le même comportement irl et sur un ordi... Par exemple un pauvre gars sans amis irl, que tout le monde charie, va peut-être être un des meilleurs joueurs mondiaux à un jeu informatique et n'aura pas le même comportement sur ordi que dans la vie réelle Smile
Comme tu regardes les hackers, les gars qui passent leur vie sur ordi, sur la toile c'est des gars respectés, que tout le monde craint, mais irl c'est parfois des gars qui se font marcher sur les pieds et qui n'ont aucune personnalité...

En plus je vois pas en quoi j'ai traité les gens d'une manière spécial, que ca soit gothmog ou moi, ou Didoo, je te rappelle qu'au départ on a fait que venir contredire Ethan/Tini, qui disait des trucs complètement faux sur nous ( qu'on l'avait traité comme une merde etc... ) et après c'est parti en couille, et tout le monde s'est mis à traiter l'autre d'immature, de gamin etc... Donc bon je pense que le comportement a été le même des deux côtés, a peu près ...

Après, je pense que les gens qui mènent une vie "dure" n'ont pas de temps à gaspiller sur un jeu débile... Après, tout dépend de ce que t'appelles dur ^^.*

Enfin bref, moi je pense que vie réelle = pas du tout pareil que "vie" sur internet
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:36

MAIS PUTAIN ARRETAI CEST PUTIN DE SPEACH A LA CON PERSONNE NA ENVI DE LIRE LES MSG APRES ALORS MRDDDD !!!!!!!!
bon je sais pas de quoi parle ce putin de sujet a cause de vous alors vous allez me faire le plaisir darété d'en parler et de passser l'éponge
merci de votre attention: votre dévoué sunshine
http://narko.roxorgamers.com/
megadicraps
Gardien
Gardien

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:29

^^ Yen aura toujours un qui aura envie de poster, voilà pourquoi faut vérouiller !
Contenu sponsorisé

GrinderX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrinderX   GrinderX - Page 3 Icon_minitime

GrinderX
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant