| GrinderX | |
|
+12Rodeur Elrad [IstarI]DiDoO megadicraps ElradZ Seb grinder Gothmog [Orfalch]GoT ShO [narko]sephi Rodolphe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:32 | |
| En même temps je vais pas faire mon chieur, mais tout ceux qui ont posté dans ce sujet ( je parle de l'ancien aussi ), à part Seb, sont loin, voire très loin d'être mature... Moi y compris Mais bon, c'est pas marrant d'être mature trop vite, faut bien être un peu con et gamin de temps en temps non ? ^^ Maintenant je pense que pour pas que ca s'éternise, je propose de supprimer systématiquement tous les messages qui n'ont pas de rapport direct avec la présentation de Grinder PS : Pour Sho --> j'aime bien faire mon réconciliateur | |
|
| |
[IstarI]DiDoO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:33 | |
| Que devrions nous dire de toi Khatiam qui t'élève au niveau que tu déplores de personne de 16 ans...
J'pense que se topic devrais être définitivement fermé, les prises de tête infantiles agace et nuise surtout a votre forum et a votre image...moi j'dis ça on risque encore de me dire que je sais c'est tout mais bon...
Gl Hf | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:35 | |
| Arrete un peu de tout tourner a la dérision stp t'es pas en terrain conquis ici contrairement a ce que la plupart pense. Et ton idée c'est de la merde, le sujet on peut le déplacer dans la rubrique BFME ou n'importe ou afin de dire ce qu'on a à dire ça changera rien. Et enfin ton PS c'est de l'arrogance, un peu trop fréquent malheureusement chez toi elrad et gothmog. Ca vous jouera des tours, faittes gaffe sérieux dans la vie si vous etes comme ça vous aurez des ennuis | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:41 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
Elrad Soldat du GondoR
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:43 | |
| qui es tu pour me juger sans m'avoir deja vu???? demande a tous mes potes ou mes profs etc..je suis loin d'etre arrogant... Sors de devant ton ordi mon gars tu crois ke je suis parfaitement identique sur un pauvre forum de bataille 2 ici ou sur le mien que dans la vraie vie???? Qu'est ce que j'en ai à faire de me facher avec toi à un autre je vous rencontrerai jamais looool j'en ai quoi a foutre serieux???? que tout le monde m'insulte j'en ai quoi à battre c'est qu'un ordi pfff fais gaffe tu prends trop au serieu ta vie virtuelle Khati | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:44 | |
| Bin dis moi ce que vous dites de moi dans mon dos, j'ecoute... Mi au moin je suis pas hypocrite je dis ce qui me plait pas mais je fais pas ma pute derriere. N | |
|
| |
Elrad Soldat du GondoR
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:49 | |
| nous on dit que faudrait arreter pour pas gacher l'ambiance et rien sur toi vu que ya rien a dire | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:49 | |
| Si tu veux ^^ Moi honnêtement, je te trouve souvent sympa, sauf quand tu te prend la tête pour rien du tout, et quand tu manques ( cruellement ) d'humour... Mais ca sera toujours un plaisir de jouer avec toi, ou contre toi, ainsi que tout le monde ici sauf sephi peut-être ^^ De toutes facons vous risquez plus de me voir tant qu'il n'y aura pas de patch | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:51 | |
| Bin moi j'ai des principes, l'humour j'en ai tkt pas je me marre souvent pour des conneries mais a un moment faut savoir etre sérieux et lucide pour pouvoir se remettre en question au lieu de toujours tourner ça à la dérision | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:52 | |
| moi je dit comme elrad faut areter la! C est qu une jeux et puis moi il y a cetaine personne que j aime pas (une enfaite ^^) et je ne le crie pas sur tous les toi et puis je joue quand meme avec car je l aime pas mais je voie pas en quoi sa m interdit de jouer avec ! Et puis sinon j en suis que si j y aller vraiment il y a plein de personne que j aimerai pas (quand je me suis "disputer avec sephi" ben on c est reconcilier car on etait con de se disputer pour si peu) Bon sinon la personne que j aime pas est DiDOO ^^ quoique grinder hmhm non je dec |
|
| |
megadicraps Gardien
| |
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 22:55 | |
| ah peut etre^^ je le dirai pas^^ |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: GrinderX Mar 9 Jan 2007 - 23:07 | |
| heu mega que tu ne veuille pas jouer avec moi je m'en balance mais que tu me fasse des coucou sur le jeu et que quand tu étais orfalch (trés rapide ) tu me parlait gentilment preuve que tu es un gros focus aprés pour celui qui dit que je manque de maturité ba sacher que comme on c'est jamais vu parler pas sur moi ensuite seb sache que si je ne suis pas sur le jeu c'est pasque j'ai une moyenne de 8.67 générale a rattraper (ce n'est pas pasque je suis bidon ) mes raison sont perso | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 0:14 | |
| arf 8.5 té en coi sephi ?? | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 0:24 | |
| 2nde générale c'est chaud mais de toute fason je part en apprentissage l'année prochaine si tout va bien | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 0:42 | |
| perso la seconde a été mon anné preferé trois moi de vac j'ai rien glander et chui passser en premiere S c trop de la bombe la seconde...comparé a la TS ... | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 0:43 | |
| lol c'est la vie moi je n'y passerais pas si mon pére respecte notre marcher | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 13:03 | |
| T'inquiète sephi je déconnais, je joue avec toi quand tu veux Sinon, encore heureux que tu fasses passé tes études avant le jeu ^^ L'inverse serait grave. Bonne chance pour les études, mais un conseil : profite bien de tes trois mois de vacances à la fin de l'année, car c'est vraiment tranquille de finir début juin ^^ En plus peux dégouter ceux qui passent le bac ^^ | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 15:23 | |
| bon pas la peine d'en rajouter mega^^ jveux retourner en seconde !!
non au moins apres le bac se sera une bonne chose de faite^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 15:26 | |
| bon les gar et surtout gotmhog ce que je supporte pas c'est qu'un gamin de 16 as me traite d'immature, tu connais rien de moi,tu crois quoi, que té omiscient?? (faut voir si tu sait ce que ça veut dire ....) alors toi chop déja tes 18 balais et on parlera d'homme a hommes, parceque bon c'est maran de faire le fou dans le cour de récré masi apres faut pas chercher les embrouilles la ou t'est sur d'en avoir! franchemen je te le dit ta de la chance d'avoir 2 pc entre nous 2 sinon t'aurai déja plus de machoire! l'est pas né le collegien qui me traitera de immature | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 15:35 | |
| et puis tu va po me casser els couilles longtemps des que 'ai repris mes foctions de modo jte banis. Et les autres vous venez plus sur notre forum si c'est pour casser les couilles encore sinon ce sera pareil (adressé a megadicraps et didoo) | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 15:44 | |
| Tes vraiment imature sho!!!! XD
ps: bon ok je sort^^ |
|
| |
grinder Orque du Mordor
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 17:06 | |
| Pour repondre a Khat,sois sur que tu es un joueur trés apprecié chez nous et crois moi quand je te dis qu'on a jamais deblateré dans ton dos...du moins rien de mechant juste que tu demarre au quart de tour! enfin bref...je constate que le divorce entre nos 2 equipes est consommé a mon grand desarroi...c'est vraiment dommage d'en etre arrivé la mais bon force est de constater qu'on ne peux pas toujours s'entendre avec tt le monde...franchement ça m'emmerde mais ça ne m'empechera pas de dormir quand meme,ça ne reste qu'un jeu et beaucoup ont eu l'air de l'oublier dans ce sujet...(des 2 cotés) En ce qui me concerne je continuerais de jouer avec tous des que le patch sera sorti parce que pour l'instant je reste sur bfme2,et specialement avec Laccroc et Don qui ont eu l'intelligence de ne pas entrer dans la polemique...j'aurais du faire pareil d'ailleurs ça aurait évité toute cette merde... voila pour conclure je vous souhaites a tous une bonne continuation,une longue vie pour vos team respectives et pleins de victoires a venir...gros bisous et a toute sur le JEU!!! | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 17:19 | |
| c'est pas entre nos 2 team que ça se passe c'est entre sephi, Khat et moi d'un coté et DiDoo, gothmog et mega de l'autre.
apres moi je veux continuer a jouer avec toi grindou et deceptZ et rodeur, masi par contre je veux plus entendre parlé des autres | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: GrinderX Mer 10 Jan 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrinderX | |
| |
|
| |