| Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! | |
|
+2[Orfalch]GoT [IstarI]DiDoO 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[IstarI]DiDoO Soldat du GondoR
| Sujet: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Lun 1 Mai 2006 - 19:57 | |
| Yop yop les copines, c'est l'pere Didoo qui vient vous proposé un chtit match officiel entre nos deux teams! Un bon gros match officiel entre nos 2 clans, comme sa sa nous fera a chacun des stats a mettre sur notre site! Un 2vs2 bien sur Preparé vous et dite nous votre line-up! La notre sera certainement : [IstarI]Fireman et [IstarI]Gaihirl! On se trouve une date aussi! Bref faut qu'on voit sa vite vite vite!! PS: Est ce que vous pourriez venir nous dire votre réponse sur notre forum, parce que je nous lance dans un série de match officiel et j'ai bien peur d'oublier de venir sur tout les forums pour verifier les reponses de chacun, et sa sera moin dure pour moi de toute organisé ... (vous créez un chtit topic dans la partie Match, tournoi ) Merci les copines | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Lun 1 Mai 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 2 Mai 2006 - 11:32 | |
| On aligne ki GoT???? toi Lucas, KalAs ou loos c sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 2 Mai 2006 - 12:57 | |
| Moi j'avais penser a moi et lucas parcequ'on joue avec skype en+ alors c'est un avantage a moins que si kalas se convertit à skype tu mets lucas et kalas ! | |
|
| |
Loos Gobelin
Nombre de messages : 12 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 2 Mai 2006 - 17:57 | |
| Bonnes chance à ceux qui participerons à ce match, et que les meilleurs gagnent ( les orfalch, bien évidemment ) ps : c'est les Istari les biloutesss ) | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 2 Mai 2006 - 23:53 | |
| ok ok et moi g skype et faroth et KalAs loron bientot e tikiete pas mais jpense ke KalAS fo oublier pour le moment paske il é en vacance alors il sra po e forme a son retour ^^ Donc c toi et lucs ko aligne jvou fai cofiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mer 3 Mai 2006 - 13:42 | |
| Les orfalch sa serait cool si on pouvait avancé l'heure du match a 16h sa serait cool SVP car un de mes joueurs part a 18h donc voila.... Répondé moi vite sur notre forum les bistoufly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mer 3 Mai 2006 - 20:42 | |
| arf trop tard | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Dim 4 Juin 2006 - 13:10 | |
| alors il s'est fait? c qui qui a gagné? | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Dim 4 Juin 2006 - 13:13 | |
| Bin en fait ça a été aulé o dernier moment, mais o en fait tout le temps alors o conte plus ki gage ki pert :p | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Dim 4 Juin 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 6 Juin 2006 - 19:35 | |
| Ba vaudrait mieux pour vous que l'on compte plus hein sinon la note serrait salé!! lol jdeconne bien sur c'était pour taquiné, je sais plus le niveau de la team je jous trop peut! Mais jsuis sur que c'est toujours nous les meilleurrsss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 6 Juin 2006 - 20:47 | |
| bah on a récement battu grinder et decep donc tt va bien !! | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mar 6 Juin 2006 - 21:44 | |
| C'est la fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mer 7 Juin 2006 - 14:25 | |
| oué | |
|
| |
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! Mer 7 Juin 2006 - 14:25 | |
| sacahnt qu'ils ont un trés bon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! | |
| |
|
| |
| Match officiel, les IstarI vous défis les biloutteesss!!!! | |
|