Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [IstarI] Smokey

Aller en bas 
+14
Demo™
SuNsHiNe
[narko]sephi
Orfalch|LaraK
Raoul Menez
ShO
[SdG]|Laccrocc|
W4L|Alex
megadicraps
[Orfalch]GoT
Gothmog
Sagga
Seb
smokey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smokey
Gobelin
Gobelin
smokey


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:39

Salut les gars moi c [IstarI] Smokey, un des meilleur de la team, d'ailleur jai tout apris a grinder.
Jadore le black metal, le punk, le sang et les tripes !!!!
je ne vous conais pas tous encore mais jespere ke ca va se faire sur le jeu Wink

LONGUE VIE AUX ISTARI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb


Nombre de messages : 1592
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:49

Salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sagga
Team Orfalch
Team Orfalch
Sagga


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA
Date d'inscription : 10/12/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:26

Salut à toi Istari !
Qu'est-ce que tu écoutes comme genre de groupe Punk ? (Green Day ?)
En tout cas, bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
smokey
Gobelin
Gobelin
smokey


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:59

j'écoute green day mais je suis un chouille plus brutale kan meme genre the exploited, les sales majestés, fatal picards .......
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:24

Et black Metal, t'écoute quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:27

Bienvenue à toi, c'est la saison des istaris en ce moment^^ Sinon les gars j'ai une grande nuvelle à vous annoncer, votre musique c'est de la mer.. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:38

Smokey, tu connais Tagada Jones ?

Sinon Got le métal ça peut être très bien ^^
Ya des groupes lourds que je n'aime pas trop, pour cause de bourrinage abusif, comme slipknot, mais t'as du métal qui peut être très mélodieux et très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:48

No No au risque de te décevoir je suis totalement contre cette muique, d'ailleurs en général ceux qui l'écoutent ressemblent à des clowns, ils se mettent du vernis noirs, ont des cheveux violets beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
smokey
Gobelin
Gobelin
smokey


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 5:16

Bien sur que je connais les tagada, et en black metal j'écoute craddle of filth, deicide, no return, napalm death......
Et contrairement a ce ke Got pense je n'ai ni vernis a ongle, ni cheveu violet, ni la barbe et les cheveu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Alex
Orque du Mordor
Orque du Mordor



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:29

non got l'avatar de smokey n'est pas une photo de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:40

[Orfalch]GoT a écrit:
No No au risque de te décevoir je suis totalement contre cette muique, d'ailleurs en général ceux qui l'écoutent ressemblent à des clowns, ils se mettent du vernis noirs, ont des cheveux violets beurk pale

Ca s'appelle un préjugé...
90% de ceux qui écoutent cette musique sont des gens que tu ne reconnaitrais pas dans la rue...
En plus je ne voit pas en quoi s'habiller en noir, et mettre du vernis est horrible... Ca fait au moins preuve d'originalité et c'est parfois très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:49

Chacun s'habille comme il veu mais je pense comme got ^^ enfin sof que got ne fé pa la diference entre écoutez se genre de sik et etre gotik je croi ^^ moi jai un pote qui écoute se genre de musik il sabille comme tt le monde (un bon jean et un bon swit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:04

lol le noir c clase GoT, par cotre c'est vrai que cette musique est tou sauf poetique ^^
Nan je respect, moi j'adore metallica, mais c'est pas du metta. apres j'écoute de tout.
mais c'est vrai que c'est les gros cliché mais y e a pour tout, genre GoT pour ceux qui écoute du rap, c'est baggui avec T-shirt qui descenden jusqu'au genoux, et pentalon sans ceinture, et avec des casquette, et tt et tt ^^
c'est tout aussi moche :p

sinon bienvenu a toi mon cher smokey, et on ta pri par surprise sur ta foto??? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:06

Lol moi j'écoute le rap jean qui descend un peu mais c'est classsssssse ! ^^
je porte pas les chaines et tt lol faut pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:10

Détrompe toi Sho, le métal peut être très mélodieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:14

bin franchemen j'ai deja eu u pote qui ma fait ecouté: black bombe A (déja le nom ça presage bien la suite ^^): j'avais mm pas capté que c'était du francais! lol apres craddle of filth je les connai de reput, c'est pas eu qui ont vendu des T-shirt "jesus was a ******" (ou truc ds ce gere) au vatican???
apres jte di moi jaime beaucoup metallica, et c'est extremement melodieu, alors je pense que ça doi pas etre les seul.
(ah oui aussi soulfly, j'aime pas trop c'est trop bourin ^^ apres chacun ses gouts)

apres Laccroc, faut faire les choses a fond ^^ va tacheté des chaines qui pèsent 30 kilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Sagga
Team Orfalch
Team Orfalch
Sagga


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA
Date d'inscription : 10/12/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:14

Personnellement, sur le métal j'écoute plutôt du Iron Maiden qui est plus calme que la normal. Même si du Rapsody est pas mal non plus.
Y aussi Lordi, le groupe Finlandais (Hard Rock) qui sont vraiment géniaux. Craddle of Filth sont pas mal non plus ! ^^
Enfin bref, vive le rock !!
AC/DC !!! ^^

Pour en revenir à la façons de s'habiller, il faudrait s'appeler Manson pour mettre du vernis, je ne m'habille pas du tout comme ça. Il faut aussi dire que les rapeurs sont pas mal non plus avec leur chaîne autour du coup (ils en ont 50 000, après, ils s'étonnent quand ils ont mal au dos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:17

Ey ho le jean descend pas jusquo genou mais bon il descend quoi ^^ moitié des cuisses !! et puis jme fé pas un look rapeur
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:18

mdrrrrrr c'est trop ça les chaine!! ça demonte le dos ^^ ralalaaa ils me font rigolé surtou avecleur façon de faire les rapeur: "gangsta': jadore moi ^^, ou encore "bling bling" ils le disent souvent, ça me fait rire leur expression, c'est des parodi de eux mm

et sagamoi j'aime bien AC/Dc, iron maiden, led zepplin, the doors et tout les vieu groupes des année 60/70
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:20

Vs aimez pas le rap genre booba, akon ou faf (ta meuf c'est une caille vs conéssé?) .bon diam's jte laccrorde ^^ c'est pas la joix apres sniper et sinik ils sont bof sa depend les sons
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:21

diamsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr elle jpeu pas
mais par contre FF, iam, ntm, le classique j'aime bien, aussi 113, et mm booba ça va des foi ^^
je suis assez ouvert niveau musique
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:23

ah tu me rassure ^^ oui diam's c'est pas encor sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:36

Dans le hip hop anglais et américain aussi il y a des perles (d'ailleurs aussi dans les allemands (voir puppetmastaz)).
Et je vous conseille un truc je trouve sympa Oxmo Puccino and the jazz bastards ++
Sur ce Bon appétit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
smokey
Gobelin
Gobelin
smokey


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:56

Il y a du métal tres mélodieu comme : arch enemy ou ebony tears.
Sinon jadore le rap mais le rap hardcor americain genre : cypress hill, public enemy, NWA, redman.
Sinon pour ma foto oui on ma surpris jété en train de bouffer un cadavre !!!
Ps: jai commencé a écouter du metal par metallica iron maiden et autre .....Puis plus ca allait et plus je me suis mis au truc bien bourrin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:18

Lol j'ai pas du tout le look rappeur, mais je sais trés bien faire la difference entre les 2, votre musique c'est de la merde :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





[IstarI] Smokey Empty
MessageSujet: Re: [IstarI] Smokey   [IstarI] Smokey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IstarI] Smokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Istari]RodeurX
» Topic officiel: la team IstarI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser