Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [allias]bobby

Aller en bas 
+10
R3ADER
Raoul Menez
SpiRit`
[IstarI]DiDoO
Rodolphe
WiN
[narko]sephi
Seb
ShO
bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:59

Moi j'aimerais bien que celui qui EDIT les messages des autres signe son oeuvre et évite de le faire dorénavant, la censure n'est pas la meilleur méthode pour caché la misere et les bétises de certain, pis sa aide pas a comprendre la suite de la conversasion, corriger les fautes et mettre en garde oui, mais de la à censuré faut pas non plus exagérer hein Wink
Mauvais administrateur va xD
Namého ^^

Bon moi j'répond au père Bobby quand même vite fait...

Alors si je dis que si c'est toi qui le fait sa ne marchera pas c'est que tu n'as pas l'empleur pour organisé, administré et dirigé des joueurs de haut niveau autour de toi, il faut un certain charisme si tu vois ce que je veux dire ^^
En effet un joueur qui vient comme sa, qui fait pein de fautes d'ort' qui parles pas bon la france et qui s'explique point tres bien sa ne me donne pas envie de lire ce qu'il me propose et encore moin d'y adhérer, si tu vois c'que j'veux dire Wink


Bon après y'a rien de méchant dans ce que je dis hein houlala non j'suis pas en train de te traité de teubé ou quoique se soit Wink

J'pense que si se projet peut fonctionné c'est organisé par quelqu'un d'autre, après qui...
Bon pis sa c'est déjà vue dans le passé ces aventures la ne marche guère, après on peut être pour ou contre le résultat reste le même ^^


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:39

C'est vrai que les éditions qui ont été faites, auraient du être déclarées je pense (éditées par untel le, raison éventuellement), surtout sachant que ce sujet est plutôt brûlant et visiblement déchaine les passions.
En tout cas ce n'est qaund même pas caché, et ce n'est pas non plus de la censure, tout ne peut pas être dit non plus, et des bornes avaient été franchies.
Revenir en haut Aller en bas
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 35
Localisation : St Aubin du Cormier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:38

C'est mois bien sur. DIDOO tu aurais vu ce qu'il a mis tu aurais fait pareil je pences et les gas faite gafe a votre ortografe et surtout le sms ou les oublies de lettres ( hein sho!!)

ps1: je suis peut etre pas le mieu placé mais je trouve que qu'en on veut on peut merci de tenir conte de mes remarque.

ps2: si se sujet est fait pour vous insulter je le verouile de suite

ps3: c'est de la merd achetée la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narko360.jeun.fr
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:19

lol mais moi c ma lettre "N" qui marche une fois sur 4 alors comme j'écris vite et bocou g la flemme de tout rajouté, et bon les gar je boufe de la biochimie, de la cythologi, de l'histologi, de la biologie moléculaire et organique toute la journé alors quand je suis sur mon ordi j'aimerai avoir a ne pas faire travailler mes meninge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 35
Localisation : St Aubin du Cormier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:44

ba je te demande de faire gafe aller rerpener le topic les gas
Revenir en haut Aller en bas
http://narko360.jeun.fr
R3ADER
Orque du Mordor
Orque du Mordor
R3ADER


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : bordeaux
emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/10/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:50

Sho , c juste pour te dire que en quik j ai joué contre un mec anglais qui est mega fort il voudrai jouer en cw je sais que c est une team francophone mais j aimerai faire une exception pour ce jouer j aimerai que tu discute avec lui et que tu le joue tu vas voir ... bon repo,nds moi stp il est sympa et voila sa fiche de stats il s apelle HeirOfTheMen et regardez ses stas http://arena.gamespy.com/player/585607 il serait pas mal pour nous en cw nn? j aten ta reponse et je previens je suis en vacances demin et mon free ossi jusqu a samedi prochain voila bye

edit par garlock: Sa n a rien a voir dans se sujet, la prochaine fois je suprimerai le message!
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:40

lol oui c vrai ça a rien a voir, et sinon jsui pa tres ShO pour un aglophone mais je vais voire fo kon en parle tous
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:42

oué gralock c puissant ske tu fé mai c pa o admin é o modo de faire sa ??? mai je te reproche rien tkt ^^[center]
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:25

slt donc pour la team MjF ne sera pas cree car pas asse de joueur fr qui sont interaisait mais elle sera peut etre cree sur l extansion voila a+
Revenir en haut Aller en bas
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:28

Moi je suis assez motivé pour cette team, si mon niveau est suffisant evidemment... ( sur l'extansion evidemment, car inutil de faire une team pour quelques semaines )

Je pense que ca peut être une bonne idée si tout le monde est motivé... Et qu'il ya du niveau bien sur...
Mais c'est vrai que faut que ca soit une team a part entière, car la xP avait bien foutu le bordel même si on avait très bien marché pendant deux semaines... Ainsi que l'aFr sur le 1 qui avait pas très bien marché non plus...

Mais faut surtout pas présenter la team comme étant composé par les meilleurs joueurs, car on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai de meilleur joueur... Un joueur peut être très bon avec une race mais pas terrible avec une autre... Et en plus, ya forcement des joueurs francais qu'on ne connait pas qui sont meilleurs que ceux que tout le monde présentent comme tel ... Donc surtout pas se prendre la tête et avancer tranquillement en jouant le plus possible ^^

Donc je pense que ca serait une bonne idée ^^
Cela dit, ce n'est que mon avis, qui n'est pas forcement bon...
Revenir en haut Aller en bas
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 35
Localisation : St Aubin du Cormier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:29

ok donc je verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://narko360.jeun.fr
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:14

juste une question... sur sa fiche de match il y a un certain [narko]TheShark... c'est ki???????? merci de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:00

conné pa dsl
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:02

lol c clr javais remarké celui la
soit c une new team ki porte le mm nom, soir c un gar de la team ki jou sur ce pseudo now, soit c un nouvo ke personne connai
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:03

put1 mdr avec ce lien jai maté un peu les gar afroté et g trouvé un nouvo narko inconnu mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:04

c lien est mieu c le profil du nouvo arko inconu il sappel dream http://arena.gamespy.com/player/771940
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
|NaRkO|Fordolf
Team Des Fous
Team Des Fous
|NaRkO|Fordolf


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:08

[allias]bobby - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:53

mdr ata je croi ke c'est moi ki dans un de mes trip a créé se perso pour tester de nouvelle tech ^^ vous en trouverai pas mal disséminé un peu partou ^^ mais pour theshark... c'est pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:20

La dsicusion sur Mjf est finie je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allias]bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias]bobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour bobby!!
» La Team Allias...
» les allias
» les allias
» [allias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser