Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [allias]bobby

Aller en bas 
+10
R3ADER
Raoul Menez
SpiRit`
[IstarI]DiDoO
Rodolphe
WiN
[narko]sephi
Seb
ShO
bobby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:02

slt les orfarch moi ses allias bobby 20ans fan de bfm chef des allias tres grand joueur en cw etc ...
voila j ai une idee je veut reunir les meilleur joueur fr pour une equipe de fou les 10 meilleur fr la team sera sous le tag MjF=meilleur joueur francais je recruterais que les meilleur si sa interaise certain prenais mon adresse msn allias.billy@hotmail.fr je conte sur vous A+et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:19

Je suis completement cotre et j'interdit mes membres de le faire.
Désolé bobby mais c'est trop utopique comme idée, ça pourai etre bien mais ça tournera mal, comme la XP
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb


Nombre de messages : 1592
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:21

Oui slt mais c'est aussi le forum des narko alors merci d'avoir pensé à nous
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:31

slt g rien contre toi mai qi te di qe t lun des 10 meilleur c juste pour savoir ? de tt fason le meilleur c moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:33

lol d'abord sephi avant que je rentre e fac de médéecine gté ds le top 10 d'apres des gens ^^ (ce que je trouve un peu exagéré :p car je 'aime po trop me lancer des fleur ^^)
et je n'ai jamais dit que els narko ne pouvait po non plu y participer,, lol moi g juste di que c trop compliker a géré et ke je refuse que ma team le fasse, car on vien juste de se lancer en CW, et que ce n'esst qu'une utopi cette séléction.
Désolé bobby mais gy croit pas une seconde, lol déja regarde que aucune team Fr n'arrive a orgaisé un touroi normalement, alors crééer ue équipe nationale c'est carémet impenssable.
Et ce que je pense le plus important c'est que les membres de ta team qui e feront pas parti de cette selection ils serviron plu a rien, c'est ce qui me fait l eplus chier, si g des joueur qui fon cette selection ils sy cosacreron a fond, et resultat c'est comme si ils ne seraient plus ds notre team, et cela voudrai dire que nous o arret le CW e solo, doc les autre joueur son la pour la figuration, alors non dsl pas pour moi, j'ai. Les team ça sera quoi si c'est pour fer ue selection?
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:39

Ben sa aurait été que moi j'aurais dit oui...
Mais bon c'est vrai que khat et moi on joue pas mal en cw donc on est déja pris...
Et puis sho a parlé...
A + sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:58

lol WIN franchemen reflechi le bordel que ce sera ^^
mais je comprend ta position vu ke tu avait déja tenté un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:01

oué normal
Sa peut le faire QUE (et bobby écoute sa) si les membres sont définitifs
S ils peuvent etre défies, vaincus et donc virés, la c la merde pour ton alliance

Apres, je suis orfalch et g un chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:05

oé c'est a peu pres ce que je pese et das ces coditio c'est plus ue selection nationale, c'est ue team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:12

lol ben non
Il nous connais genre rodeur matrak celte ou autre...
Pas besoin de tester des lotus^^( sans vouloir etre méchant)
De toute façon je suis a peu pres sur de pas etre pris donc...tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:07

faut arrété un peu les gars, les légende dont vous parler ne sont pas toutes aussi fortes qu'on le croit et y en a beaucoup qui était fort mais qui ne le sont plus ou qui ne joue plus
et mon avis est que beaucoup dejoueur peuvent faire la surprise a mon avis et que si on deavit faire un regroupement de fr en cw ( ce dont je suis contre) certains qui en ferait parti serait moin fort que d'autre qui n'n font pas parti et vu que c'est un allias qui fait le truc sa ne sera pas objectif et de toute façon je doute que des joueur de team accepte de jouer pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:25

bon de toute façon bobby khat moi et r3ader on fait du cw avec les orfalchs donc pour nous c est non
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:17

sho c pa de toi qe je parler plu o ^^ ... fin bref moi je pense qe la cseul chose qe pourer faire cette séléction seré de diviser la team et comme les narko sorte a peine d'une movése pass jaimeré pa qe sa recomence é je demende a jak si il est encore la ou a seb d'interdire o narko de se présenter si le projet se concrétise sa pe parétre injuste mai ...
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:21

Heuu Sho je te rappel que moi même et l'amis Tibo des RfG contrairement a toi avions réussis a organisé un tournoi qui c'est terminé ^^

C'était juste au passage comme sa xD


Bon moi je pense pas que ça marchera comme j'ai peut le dire juste avant ou je sais plus trop ou mais comme on m'a renvoyé dans ce sujet bin je redis ^^


L'idée n'est pas mauvaise mais organisé par toi Bobby excuse moi mais ça ne donne pas envie...

Et éviter les fautes d'ort' aussi pliz c'est d'un compliqué a vous lire....


Bisous et toujours bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:16

oep didoo on a le même poit de vu comme d'hab mec Wink
et oui c'est vrai to tournoi a tres bien marché et tu avais raison les phases de poules tuent un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:24

looooooool dido pK tu dit sa oraganise pas moi sa sera pas bien pff qui te permet de dire un truc comme sa tu me connais meme pas tu te pren pour qui encore un ventare je trouve sa bidon car quan sho a cree sont tournois je voulais pas le fair du tt et j ai esaye de le fair comeme j ai meme oragnise les match avc les gars de ma team etc ... merci a vous pour vaut soutien
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:31

mais j allucine la sho enpeche ses joueur de rentre dans une team de pro mais las ses bidon qui te permet de dire sa moi j enpecherais jamais les gars de ma team de fair quelle que chose de bien pK tu reagie comme sa ses ou tu a pris la grosse tete ou tu te s en pas a la hauteur et tu a peur de pedre t es meilleur joueur et je conprend pas pk tu dit aussi que sa va etre tros conplique mais sa ses mon boulot et no le tien je veut just ton avie voila tt
Revenir en haut Aller en bas
SpiRit`
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:34

Yo jme présente spirit joueur de bfme2, moi je connais tt le monde depuis peut voir pas du tt.
je trouve sa plutot pas mal de la part d1 joueur d'éssayé de reunir de bon joueur fr pour rivalisé en cw.
je trouve que ce projet est plutot pas mal sa donnerais o moin un bon moyen au joueuer fr de se fair connaitre et pas de se fair traité de noob 1er abort par les autre joueur de cw (etranger).
moi jai crée une team en tt debut de jeu qui se nommais aFr avec je doit dire que 2 joueur fr ^^ mais on a vraiment bien joué et notre repute c'est faite delle m, donc croyé moi sa vaut le coup.
je tien a dire que je soutine bobby pour essayé de fair bougé les chose,pcq honntement en france nivo rts yen a vraiment besoin...! cya aLL

|MaS|SpiRit aka [aFr]SpiRit aka AmP|SqueeZe
Revenir en haut Aller en bas
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:38

Cela ne doit pas se trouver dans un forum comme le notre tu recommence un foix je te bannie.Tu ma compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:49

Les gars restez calmes svp pas d'insultes sur le forum. De toute façon je n'aipas l'impression que bcp d'Orfalch soient chauds, et ShO je pense qu'on ne peut retenir personne... Moi je n'ai même pas répondu jusqu'à mainetenant parce que ça ne m'est pas adressé (il faut être bon ^^), mais ne vous enflammez pas svp il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:55

javou qe moi non plus je né aucune chance de faire parti de la team mai bon jme di qe ceux qui partirons dan cette team prendron vite la grosse téte
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:01

moi je pense ke sa sert a rien de senflammer pr si peu sho a doné son avin, la plupart voire tous les orfalch le partage alors poin barre
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:02

oué é svp rester poli
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:26

On s'enflame pas WIN retire ce que ta dit jen e tolère aucune insulte sur ce forum.
Et pour répondre a bobby OUI j'interdis mes joueurs de faire partis de ce projet ou alors a condition qu'ils dégagent.
Et NON je n'ai pas pris la grosse tête, je n'ai aucune raison. Je jous presque plus, j'ai d'autre truc en tête.

J'ai déja expliqué pk ce projet ne me plaisais pas, et je vais dire pourquoi j'interdis a mes joueurs de le faire, tout simplement parce que avec toutes les raisons que j'ais mis pour mon desacor si quelqu'un fait ce projet ça va foutre la merde au coeur de la team, et ça pas tant que je serai chef.(la fleme de faire le reste donc SHO attention)
Et puis bon j'ai pas l'impression d'être un si mauvais chef ke ça, je suis désolé mais la team passe avant tout, par cotre si un joueur de la team veu faire ce projet bi libre a lui de le faire mais kil se considere sa team a partir du moment oou il s'y engage
voil j'ai di tous ce ke j'avais a dire, apres je te l'ai déja souhaité boby et je le refais: Bonne chance (et c po focul, j'aimerai aussi voir ue team fr eur le trone du CW ) et voila faudra juste conter sur la team Orfalch pour le podium CW bientot Wink

Fai gafe a ton ecriture stp ces meme plus du sms sa ces du shoms aller ej corige pour cette foix
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
R3ADER
Orque du Mordor
Orque du Mordor
R3ADER


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : bordeaux
emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/10/2006

[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:18

nn c vré il avé pas a dire cela mais spirit l a vraiment soulé il fait le beau mais bon on est pas tous pareil...mé il recommencera plus promis bravo sho pour ta victoire contre les bioxars bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allias]bobby Empty
MessageSujet: Re: [allias]bobby   [allias]bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias]bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bobby!!
» La Team Allias...
» les allias
» les allias
» [allias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser