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 L'extension de BFME2 - En résumé

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Raoul Menez
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megadicraps
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:06

^^ Faudrait qu'ils coutent 10000 alors car 9 nazguls ailé qui arrive sur une forteresse... ca fait bobo ^^
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Rodolphe
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Rodolphe


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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:21

bin depusi le patch les nazguls ailés galere contre les structures
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Dadid1er
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:36

Apparament, l'expansion sera basé sur le code du patch 1.04, mais avec quelques éléments du 1.05, le jeu sera donc un mélange des deux patchs, on attend le résultat ...
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Manitou
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:14

Ils vont peut-etre répartir les nazguls entre mordor et angmar.Mais le roi sorcier ne sera plus chez le mordor a la place gothmog sera la ^^
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Dadid1er
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:19

SI je pense que le roi sorcier sera toujours dans le mordor
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:41

Ben moi j en suis persuader que non
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megadicraps
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 4:05

Moi aussi vu qqu'il est a Angmar ^^
Et puis ca serait pas logique ^^
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:26

Bah après tout dans une partie c'est possible de voir 2 aragorn en même temps, alors pourquoi pas un roi sorcier Question
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Manitou
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:05

2 aragorn en même temp?Quand tu joue avec 2 HDO mais sinon avec une seul faction je me demdande comment tu as 2 aragorn...

Mais pour le roi sorcier si il est chez Angmar alors il devra quitter le Mordor donc ceux qui n'acheterons pas l'extension veront un nouveau patch 1.07.

Et puis je me demande comment un joueur de BFME2 et de BFME2 EX pourront jouer ensemble avec la nouvelle faction et les nouveaux héros et unités pour tous les camps?
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Dadid1er
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:18

C'est bien simple : il ne pourront pas
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:37

oui mais bizarrement j ai lu quelque part que la nouvelle race ne poura pas etre jouer sur internet, bon j y crois pas trop mais c etiat ecrit
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:58

Bin en fait y'a une nouvelle race du bien qu'on ne pourra ni jouer sur internet, ni jouer en solo, et une race du mal (angmar), ou l'on pourra la jouer partout.
Enfin je crois...
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:10

ça peut êtri qui la race du bien parce que je voit pas, les ent??? ou alors les hobitts^^ n'empeche ça serai enorme
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:33

DemoS a écrit:
Bin en fait y'a une nouvelle race du bien qu'on ne pourra ni jouer sur internet, ni jouer en solo, et une race du mal (angmar), ou l'on pourra la jouer partout.
Enfin je crois...

Avec la nouvelle race du bien si on ne peut pas jouer en solo ni en multi à quoi sa sert de l'avoir crée?

Et puis la nouvelle race du bien je pense que sa sera une dérivation des hommes ou elfes ou nains, comme le mordor et angmar car c'est la même race mais deux "villes" ou "territoires" différentes...mais la même race.

Enfin faut avoir lu les livres ou allez surfez sur le net Very Happy
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megadicraps
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:02

Je crois que DemoS a raison, la race du bien ne servira qu'a la campagne je crois...
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:05

Ah la campagne, je pensais que le mode solo(escarmouche), j'ai oublié la campagne.
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W4L|Garl
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:06

Ben moi je dit qu ils aurait du reseparrer les homme de l ouest comme dans le premier, pour faire le rohan et le gondor
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Rodolphe
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:20

ça serait trop bon que ce soit les hobbits sérieux je vois bien des milliers de hobits déchainés sur un champ de bataille avec leur vieux cailloux
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:20

oé je suis d'accord avec garlocket gere les elfes mettre foncombe et la lorien séparés

et ptetre la race deu bien c'est les valar des terres immortels ^^
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:36

Le probleme c'est que les deux races d'elfes seraient vraiment exactement pareil, sauf point de vue nom ^^
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:08

lol mai nonnnnnnnnnnn
y orai des hero differents, et puis ils se démerderont moi jveux po savoir faut ke ce soi different :p
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:28

j'ai des petit truc
vous vairez ce qu'il a dedant
Nouvelle faction d´Angmar [modifier]
La faction d´Angmar peut être considérée comme contre-parties mauvaise à la bataille pour la faction de Dwarven de la terre du milieu II ; elles seront fortes et vigoureuses, mais ralentissent.

Nouvelles unités

-Les bataillons composés d´Orcs avec des boucliers et des épées seront achetables. Ceux-ci désigné sous le nom des guerriers de Gundabad. Gundabad est un endroit fortement lié à Orcs dans le nord et près du royaume d´Angmar.

-Les unités comprenant les soldats foncés de Dunedain et les hommes mauvais de Rhudaur seront disponibles.

-Les bataillons des trolls de neige sont une cavalerie assortie pour Angmar. Ils sont armés avec des pioches.

-Un nouveau trebuchet actionné par des Troll est la réponse d´Angmar aux structures et aux murs.

-La nouvelle unité principale de Thrall d´Angmar a la capacité de rassembler de divers types de forces d´Angmar à la bataille en marche. Ceci ont été spéculativement indiqués comme guerriers de Gundabad (épéistes de mêlée), cavaliers de loup (cavalerie), hommes armés d´une lance de Rhudaur (Anti-cavalerie) et Rhudaur Axethrowers (étendu).

-L´unité du sorcier d´Angmar consomme les âmes de leurs acolytes afin de produire de l´énergie qu´elle prend pour employer leurs beaucoup de puissances de specials. À cette partie du développement, nous voyons déjà quelques interactions émerger entre les maîtres de Thrall et les sorciers. Noms de pouvoirs : Est tombée la force, glace noire, gel d´âme, bien des âmes et de la pluie de cadavre.

Héros

-Le roi-sorcier utilise son sceptre, sur son cheval, sera un héros disponible. D´autres capacités vues dans la vidéo gameplay récente suggèrent que le Sorcière-roi ait toujours sa « heure capacité de Sorcière-Roi », comme une crainte induisant le mouvement. Ses capacités sont décidées toujours, ainsi quelque chose vu dans les videos est placeholder.

-Un héros Troll appelé « Rogash » avec une capacité de saut semblable à la volonté de Gimli soit achetable pour Angmar. Ses autres capacités sont décidées toujours, ainsi quelque chose vu dans les videos est placeholder.

Bâtiments

-Les seuls bâtiments connus de jusqu´ici sont la forteresse, le Hall des rois, et le moulin. Une autre structure a été montrée dans les screenshots ce qui est probablement associée au Sorcerors, connus sous le nom de temple de crépuscule. Les murs avec une conception d´Angmar sont disponibles.

Pouvoirs

-Ombre de loup : Un loup bleu bipedal summonable est le nouveau 25pp d´Angmar (comparable au Balrog). Il a une capacité appelée le « appel le paquet » qui envoie des précipitations des loups de glace à l´ennemi. Ses deux autres capacités gèlent des ennemis et mangent les spectateurs malchanceux pour récupérer la santé.

-Avalanche : Une chute puissante des roches, la neige et la glace est un nouveau 25pp puissant pour Angmar. Il peut éteindre les feux aussi. Vent froid : Souffle les unités ennemies ensemble dans un petit secteur, qui lui fait une installation parfaite l´attaque pour d´un sorcier du cadavre de pluie ou de Rogosh saut.

Les images appliquées en cet article ne sont pas finies et n´emploient pas la substance L´ombre d´Angmar de l´effet de loup. Maîtres de Thrall et forces appelées. Le Sorcière-Roi et ses forces devant la base d´Angmar.





Améliorations/changements [modifier]
-La nouvelle faction d´Angmar, apportant le total de factions jouables jusqu´à 7.

-Le mode guerre de l'anneau reçoit une révision importante. Certaines des améliorations principales incluent la persistance d´armée du mode de RTS à la carte du monde, l´introduction d´une économie à la carte du monde, et l´introduction des armes de siège à la carte du monde.

-Les nouvelles unités (inédites)se sont ajoutées à chacune des six factions existantes.

-Mises à niveau à l´escarmouche et à l´AI multijoueuse.

-Une nouvelle classe entière de troll s´est ajoutée pour créer un héros.

-Un système des coûts nouveau pour les héros créés.





une autre race [modifier]
-EA a annoncé qu'une autre race serait crée en même temps que celles D'Angmar,pour rééquilibrée les races ( 3bien,3mal ---> 4bien,4mal )

-logiquement si l'histoire et suivi, cet race du bien serait l'Arnor ou Numénor

-aucun autre renseignement n'a été communiquée




n
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:48

Dsl mais vous vous trompez tous : EA à annoncé qu'une nouvelle race : L'angmar, il n'y aurra pas de race du bien.

Il y aura la race de l'arnor dans la campagne, mais se sera juste les hommes de l'ouest avec des skins differents
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:54

lol ok ok ^^
bon bi ça a l'air alléchant tout ça ^^
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:07

ouai ca a l'aire super mais bon j'ai lu les 2 premiers post de dadid pour les infos mais la trop a fleme de lire les 3 autres pages de coms dsl...
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MessageSujet: Re: L'extension de BFME2 - En résumé   L'extension de BFME2 - En résumé - Page 2 Icon_minitime

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