| Zidane | |
|
+7Rodeur ShO [Orfalch]GoT Tikounet |NaRkO|JaKaSS Leptik OrFalch|TaG|Fr 11 participants |
|
Zidane idole ou bien vieux chnoque ! | Zidane = Gros con | | 20% | [ 2 ] | Zidane = Mon Idole ! | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tikounet Gardien
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : nancy emploi : Pique de la bouffe dans les frigos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 12:50 | |
| Moi je dis qu'un joueur avec tant de talent et de respect qu'on lui connais , ca ne m'etonne pas qu'il pete un plomb qd il joue contre des joueurs italiens ou portuguais! Ca doit telement l'ennerver de jouer contre des mecs qui jouent les fautes a longueur de match que lui avec ces pits passement de jambes ses ptites roulettes ,rateau et j'en passe .... ben qd un joueur se fait passser bah il s'ennerve , il fait une faute a zidane pis a la longue bah une faute par ci + une faute par la bah mon zizou ca le gonfle et il craque logique! Il a beau pas etre l'arbitre , il se fait justice lui mm ! Pis si l'arbitre a de la merde dans les yeux ( et mm les juges de touches ) bah voila ce qui arrive! Ahhhhh la par contre les juges de touches et le quatrieme arbitre ils savent bien communiquer et regarD les images ...la ca va qd il s'agit de pourrir le meilleur joueur du monde .... la c facile hein ! | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 13:59 | |
| on mais les gar c'est pasque c'est le grand zidane qu'o e fait tout fromage. Je suis désolé DeRossi au premier tour son cou de coude était mille fois pire, et on en fait pas utant, juste parxe que c'est zidae qui dérape on le blame, je suis désolé mais c'est aforce de dire qu'il est un modèle de gentilless et d'humilité qu'on est étoé par ses comportements qui ne sont rien d'aitres qu'humais, et rie d'autre, pour moi Derossi n'aurait pas du jouer la fiale, et materazi devrait être entedu par les inscpecteur de la FIFA pour être sanctioé, ces iscultes n'ot pas leurs places non plus (le gar materazi ila quand même des tatouages sur lui qui o u caractère fasho, je suis désolé apres on se demande si zidane n'y a pas été assez forte avec la tête)[/u] | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 14:19 | |
| et l arbitrage est merdic!!! FIGO un coup de boule dans la tete d un gars: carton jaune! Zidane coup de boule dans le ventre : carton rouge! Y a pas un petit probleme?? |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 14:34 | |
| C'est clair, franchement l'arbitrage tout au long de la coupe du monde a souvent laissé a désirer ... | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 16:37 | |
| e veux bien entendre que l'arbitrage était merdique mais ShO a tout a fait raison zidane est un type comme un autre on a pas a le pleindre | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 17:44 | |
| ya aussi le tacle du dernier défenseur et il donne que un carton jaune, encore mauvaisjegement de l'arbitre, il devrait faire marcher la vidéo mais la fifa est contre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 18:20 | |
| C'est débile, ca éviterais les erreurs et donc de fausser les résultats .. m'enfin ... | |
|
| |
Tikounet Gardien
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : nancy emploi : Pique de la bouffe dans les frigos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 20:24 | |
| Je sais pas si tu repondais pour ce que je venais de dire Sho mais en tout cas tu as exprimé le sentiment que j'aV a savoir que zidane est une personne humaine avant tout et que D reaction comme celle qu'il a eu tout le monde est susceptible d'en avoir lors d'un match ! (Qui plus est lors d'un match contre les italiens ou les portuguais) Et je C pas situ as compris que j'essayer de le defendre ou de le blamer bref, j'essayais juste de dire en gros la mm chose que tu disais Sho ! Cela dit qd g vu le ralenti pour la premiere fois je dois avouer que ca m'a choqué qd mm un peu ,pas parce que C zidane, mais c le geste en lui mm ! Peut etre que toi footballeur tu banalise ce genre de geste du fait que joue toujours au football mais pour nos gosses etc... ca peut choquer et en plus donner une mauvaise image du football et un mauvais exemple ! Et je le repete je n'essaie pas de blamer ou de justifier l'action de zidane ... mais je trouve que C une bien pietre image du foot dans ce cas la bien sur !!Tu va me dire oui mais tu vois que ce geste et tu vois pas tout le reste qui s'est passé à la coupe du monde si si je te rassure g bien vu ce qui C paC :les gestes "magiques" comme les mauvais ! Bref en tout cas , et pour finir , je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de ce connard de mazeratti et le pire c que des joueurs comme lui en italie y'en a à la pelle et mm des pires ! Nan vraiment le football italien pue a fond mm si certain joueur d'orizon européen différent viennent remonT son image ( un peu lol )! Sacré fascho d'italien de merd putin hèhè dsl je m'emporte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 21:39 | |
| Je pense que Zidane a très bien expliquer comment ca s'est passé et comment il l'a vécu, si vous avez pas vu, allez sur le site de TF1 et regarde les infos de 20h vers la fin ! | |
|
| |
Tikounet Gardien
| Sujet: Re: Zidane Jeu 13 Juil 2006 - 14:29 | |
| Ouai g vu ca ^^ c donc les insultes ! Et mazzerati dit qu'il n'a rien dit ,pas d'insultes rien ... mon OEIL ! Je me demande en qui faire confiance zidane ou mazzerati ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Jeu 13 Juil 2006 - 19:19 | |
| Si il a dit oui je l'ai insulté (par contre il a pas dit de quoi) et on lui a dit pourquoi ? et il a dit "pour son arrogance" et mon cul c'est du poulet, bouffon d'italien, et apres ca fait les fiero avec la coupe. y'a vraiment pas de quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Jeu 13 Juil 2006 - 19:57 | |
| matterrazzi est connu pour provoqué les autres joueurs, un jour un autre jouer italien l'avait déja mis ko pour provok | |
|
| |
[AD]golum Soldat du GondoR
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique emploi : etudiant Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 12:04 | |
| materazzi est un con je le reconnais....et zidane a mm dit ke il aurait prefere avoir une droite ke d entendre sa alors il faut le comprendre et vs avez entendu ke l avocat a demander de savoir coment le 4 arbitre a su ke zidane a fait un coup de boul?les 4 arbitre peuvent se consulter mais ne peuvent po voir une video se ke a fait le 4 arbitre pui l a signaler au 1 arbitre se ki normalement normal et le match peu etre annule a cause de sa....mais le sera surement po y aura pt etre juste des anctios po ...domage | |
|
| |
[Narko]halbarad Team Des Fous
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 12:40 | |
| golum il n'y aura qu'un seul type de tournoi pour le moment, le 2vs2 et les inscription se feront sur le site prevu :http://tournoidemoi.jeun.fr/ | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 13:40 | |
| a mon avis tu t'es tromper de sujet | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 14:20 | |
| lool il y a eu insulte c est sure, et materrazi la avouer, ca concerne meme les parents! La fifa vont donc peut etre enlever le titre au italien! Mais se qui ma fait le plus marrer c est matterazi a avouer, mais il a dit ensuite qu il ne savai pas se que sa voulai dire! Allez il en rajoute, il se fout de nos g... maintenant |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 14:51 | |
| enlever le titre impossible tro compliquer | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 14:57 | |
| moi je dit ben la france elle achete la coupe du monde ki est vendu aux encheres 1 million et voila on est champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 15:30 | |
| J'ai trouvé ca sur un forum, a prendre avec des pincettes, j'sais pas si c'est la vérité ou une connerie ni les sources :
Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: - " Ordinanza de tirare il costume !. .. " (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi : - " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui....c´est ça...) C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos : - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 15:54 | |
| hum, zidane a dit qu'ilavait insulté sa mere | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 18:31 | |
| LOoOL y en a qui suivent pas les info, c est pas de leur faute |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 19:13 | |
| J'ai bien dit a prendre avec des pincettes, m'enfin d'façon il a dit un truc pas cool | |
|
| |
Tikounet Gardien
| Sujet: Re: Zidane Sam 15 Juil 2006 - 19:43 | |
| C klr pis t'facon pour que zidane mettes des coupd de tete faut y aller qd mm! Ca lui est deja arriV C sur mais bon .... c un peu facile de mettre a bout un joueur ! | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: Zidane Dim 16 Juil 2006 - 10:55 | |
| Alors pour tout ceux qui on voté gros con je ne les comprend pas c'est certainement parcequ'il ne conaissent rien au football. On ne juge pas ce trés grand joueur sur un coup de tete mais sur sa cariere exemplaire et je dirais meme exeptionnel pour tout ce qu'il a apporté pour le plaisir des yeux et tout ce qu'il a fait pour l'équipe national. N'oublié pas qu'on a remporté la coupe du monde 98 et la coupe d'europe 2000 grace a ce joueur si magnifique avec toutes ses prouesses technique et en temps que meneur de jeu et tres bon capitaine aussi carismatique que Theoden. Tout les plus grands ont craqué un jour ca reste néanmoin des hommes se ne sont pas des machines auquel on demande de taper dans un ballon. en tout les cas moi je dit merci ZIZOU pour tout ce que tu as fait et tu resteras pour moi un dieu vivant | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: Zidane Dim 16 Juil 2006 - 10:59 | |
| PS j'oublié Vous etes pire que des journalistes vous etes en train de debattre sur un coup de tete et en plus vous vous bouffez le chou pour des conneries mais atention a se que l'on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane | |
| |
|
| |
| Zidane | |
|