| Zidane | |
|
+7Rodeur ShO [Orfalch]GoT Tikounet |NaRkO|JaKaSS Leptik OrFalch|TaG|Fr 11 participants |
|
Zidane idole ou bien vieux chnoque ! | Zidane = Gros con | | 20% | [ 2 ] | Zidane = Mon Idole ! | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 11:48 | |
| Que pensez-vous de Zidane (je parle rien qu'aux gens qui ont vu la finale de la coupe) ??? En tout cas je c pas ce qu'il a fait avant le match match mais yavais de l'ambiance d'abord il geule sur ses joueurs puis voila que pendant le deuxiéme periode du teams additionnel il donne un coup de tete en plein sur la cage toracique d'un Italien directement l'arbitre Argentin intervient et la carte rouge pour Zidane !!Zidane hors de lui commence a geuler sur tout le monde ses coéquipiers les arbites ... Quand arrive Buffon qui lui explique que son acte ....... et bref qui le calme .Ensuite vien la séance des tirs au but . Les deux premiers tir fransais sont bien cadré et rentre dans la cage de Buffon .Les trois tirs italiens égallement .Quand Trezeget (excuse pour l'orthographe) se place au point de penalti shoot et la balle cogne la transversalle et va rejoindre son tireur .Les caméras étaient formelles elles n'était pas but !. Ensuite les fransais et les italiens tirs jusquau dernier qui rentre dans le goal !les italiens sont champion du monde ! Moralité : Si Zidane avait tiré a la place de Trezeget sa serait but a tout les coups .Je pense que zidane a dépasser les limites et c'est bien fait remarqué pour son dernier match pour moi quand je le verrais a la télé je me dirais dans ma tete vla l'enfoiré de fransais .Zidane aura donc une drole de fin de carriére .
Je vous demande de lire mon texte avant de répondre au sondage. | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 12:30 | |
| Zidane c est enerver surment pour beaucoup de chose: -c etait une final de coupe du monde -il a etait marquer tous le match -c est fait tacler comme un fou a plusieur reprise -et il y a eu quelque chose qu on ne sait pas encore, mais surment une insulte -c est sur que c est un geste qu on aurai pas du voir, il aurai du atendre la fin du match et lui fracaser la g.... a cette italien de mes..
Et ce n est pas sa qui va changer mon avi sur ce joueur qui a quand meme ridiculiser a plusieur reprise des joueur dans la coupe |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 12:45 | |
| Oué, moi je l'escuse, s'il a fait ca, c'est que y'a eu provocation avant, et que donc, c'est l'ilatien en faute en premier et souvent les paroles vont plus mal que le reste ... | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 12:50 | |
| alors la il a raison les italien sont - des rital(lol) -simuleur -focheur a qui ya pas faute -des provacateur -des insulteur - des excelent plongeur - et des gros enculer
voila ce que j'ai a dire et il meritais pas le truc en or quand on voit le matche de la france et zidane a eu raison sinon je pence pas que un joueur de sa classe aurait fais sapour rien dc aller zizou et repose en paix fils de ta mere ^^ | |
|
| |
Tikounet Gardien
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : nancy emploi : Pique de la bouffe dans les frigos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 13:03 | |
| Alors moi deja je pense pas qu'il faille choisir entre zidane gros con et zidane mon idole ! Là au vue de tout les matchs qu'il a fait ca serait plus que mon idole mais au vue du geste qu'il a eu contre l'(enculé d')italien hier , bah je trouve pas que ce soit la grande classe pour un grand joueur ! Son geste en lui mm je le trouve inadmissible ! Mais"connaissant" zizou je pense pas qu'il ait fait ca snas raison ! A mon avis soit le gars lui as fait une faute que l'on a pas vu a l'image soit le gars ( et je pense plutot que C ca ) l'as insulT ! Et connaisant la reputation de fasciste de certains italiens notement a la roma ca ne m'etonnerai pas que ca soit cela mais l'avenir me donnera peut etr tord ... ou raison ! Qd au sondage si tu pouV mettre un truc au milieu genre zidane : bon joueur ca serait cool parce qu'il y a qd mm un juste milieu je pense ^^ merci ! | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 13:38 | |
| bon sa y est je sais la raison du coup de boule: L italien la insulter de: sale terroriste
Je trouve sa honteux!! Dire sa a un des meilleurs joueur au monde! Il ne merite pas la victoire apres sa |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Tikounet Gardien
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : nancy emploi : Pique de la bouffe dans les frigos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 16:58 | |
| Bon ben maintenant que je C pourquoi il a cogné je peux voT maintenant !! C mon idole et j'aurais fait pareil si j'aV été à sa place de toute maniere alors vive zizou et desormais on peut dire qu'on est les champions du monde ^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 18:40 | |
| l'italien l'a traité de "sale terroriste" c'est veridique, moi je trouve ça honteux qu'a un tel iveau o tombe aussi bas. il devrait être sactionné par la FIFA | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 19:45 | |
| putin apres cette insulte , il aurait pas du mettre un coup de boule et se faire sortir il aurai le défoncé un tacle par deriere le tuer , le blessé qu'il ne puisse pas jouer au moins il aurait mérité son carton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 20:38 | |
| Oué mais now qu'ils ont la coupe du monde, machin truc, ca va pas le faire de les sanctionner ... (j'parle pour la fifa) d'un avis perso, j'trouve ca déguellasse que le joueur qui commence ait rien et l'autre qui répond soit expulsé. Sinon, la fifa, les journalistes, les spectateurs ne lui en ont pas tenu rigueur, il est élu meilleur joueur ou un truc du genre | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 20:55 | |
| enfaite ils ont fait voir des ralenti, Matterazi la insulter a 5 reprise ! et j ai entendu qu il avai aussi insulter sa mere, car sa mere est entre la vie et la mort! |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 21:53 | |
| quel est le con qui a mis que c'etait un con c pas got sa par hasard | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tikounet Gardien
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 23:21 | |
| Apparement la video aurait été analyser par des sourds et muets pour identifier les propos de l'italiens en lisant sur ses levres ! Et j'espere bien qu'il sera sanctionner au moins l'individu en question mm si il ne sanctionne pas la squadra pourri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Juil 2006 - 23:43 | |
| je pence que ces impssible a mois qui se confesse ce qui est aussi impossible vu que ces un italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 1:56 | |
| C'est [Orfalch]TaG qui a mis que c'était un con je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 11:34 | |
| lol c tag mdr ces un traite bouuuuuuuuuuuuuuuu What!!! mdr j'e ouite pakito exploser de rire la chanson de boffre | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 12:12 | |
| Moi je pense que meme si il a été tacler ... C pas du jeu de donner un coup de tete devant 2 miliards de téléspectateurs ! Comme dit Garlock il aurait mieux fait d'attendre la fin du match pour lui fracaser sa sale g.... Je veux bien entendre que les italiens sont les rois de la simulations mais sa n'explique rien . Je veux bien entendre qu'ils taclent .... mais c'est pas a zidane a faire la loi c a l'arbitre . C'est de l'anti-jeu . De plus il aura réussi a se faire remarquer son dernier match en plus une finale de la coupe du monde ! Une carte royge c tout ce qu'il méritait . Et le pire c'est qu'il a fait perdre son équipe,perso j'aime bien la france au foot je trouve que c du beau foot et je trouve que c dommage qu'un e... comme zidane doivent les faire perdre . Si Zidane avait tiré a la place de Trezeget aucun probléme elle serait rentrée .
Pour moi Zidane reste un homme qui a réussit sa carrière dans le foot mais qui la mal terminée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 14:45 | |
| Nan de l'anti jeu, c'est quand l'italien doit laissé la touche au francais, et là joue quand meme pour gagner du temps, le temps qu'on recupére le ballon etc .. et l'arbitre il avait rien vu, ni entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 14:48 | |
| oui mais on ne linche pas un joueur qu'on a tant aimé pour une faute dans sa carriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 14:51 | |
| Bah oué, moi sur le coup ca fait bisard, mais j'lui "pardonne" sans probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Juil 2006 - 20:02 | |
| il a peux etre fait sa 12 foix ds sa carriere sinon il bronche jaùmais dc respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Juil 2006 - 10:50 | |
| fo voir ce que l'italien lui a dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane | |
| |
|
| |
| Zidane | |
|