Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mythologie au rendez vous !

3 participants
AuteurMessage
Rogash
Troll des Neiges
Troll des Neiges
Rogash

Mythologie au rendez vous ! Empty
MessageSujet: Mythologie au rendez vous !   Mythologie au rendez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:23

Un tout nouveau jeux à paraître le 28/03/2008,on incarne un viking Skarin envoyé par les Dieux d'Asgard pour combattre sur le champs de bataille,donc un univers se déroulant dans la mythologie scandinave,entre nous ce jeu est une futut petite pmerveille,jetez tous un coup d'oeuil sur jv.com aux vidéos mais aussi aux infos notemment sur le gameplay,par contre il ne sera dispo que sur X360/PS3.

Sinon un tout autre jeux aussi prometteur,Rise of The Argonauts nous plonge dans la gréce Antique,autant le premier titre au dessus est orienté Action alors que celui ci est un mix entre Action/RPG,de même pour plus d'infos rendez vous sur jv.com.
Ce titre nous permettra également de choisir son Dieu,notre choix peut égalemnt attirer la coilére d'autres Dieu(ça c'est bon !),puis bon des Boss,un peu à la God of War(rien que ça !).
Titre à paraître sur /X360/PC/PS3,je pense que ça fera plaisir à Drax,lui qui aime la Mythologie Grecque et à d'autres j'espére en tout cas moi j'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Mythologie au rendez vous !   Mythologie au rendez vous ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:15

bah merci pour les infos Wink
http://teamdesfous.goodforum.net
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: Mythologie au rendez vous !   Mythologie au rendez vous ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:38

Ça a l'air pas mal, à tester.
http://forum-mjf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythologie au rendez vous !   Mythologie au rendez vous ! Icon_minitime

Mythologie au rendez vous !
Page 1 sur 1