| exprimer vous | |
|
+4Orfalch|SuprA Lucifer ShO [allias]ChaOs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[allias]ChaOs Lancier de Foncombe
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 12:07 | |
| voila je crer se sujet pour pouvoir parler en toute liberter car sa verouille ici ^^ voila sa ne sera pas du flood . lool lucifer si il faut etre poli juste sur les forums ta une conception bizzard de la politesse et de l honneur sa veu dire que ici on parmle bien juste pour fair bonne impression donc tout les belles phrases poli ne reflete pas l etat d esprit des joueurs moi je dit qu on doit se respecter partout tu dit vraiment n importe quoi lucifer!!!! moi j ai pas de probleme avec les ORFALCH selement avec les faux orfalch ( encien TDE ) vous frimer mais vous respecter rien ni personne car lucifer quand on a jouer contre toi tu nous chambrai de noob car on avai des stat du genre 3/0 et tu disai bande de noob je v vous apprendre a jouer tu croi que c est une attitude a avoir des joueurs comme sa sa me degoute . ps: inutile de m agresser avec ma repute de TDE car c est fini . a++ et bon jeu | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 12:19 | |
| il y a pas de faux orfalch, enfin il n'y en a plus les faux orfalch ce sont des gar comme toi et ecko qui ont laché la team pour des broutilles si tu cherche la merde avec un orfalch tu cherche la merde avec tout les orfalch donc fait gafe | |
|
| |
Lucifer Seigneur du Rohan
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 13:11 | |
| nan mais gatrdien arete de raconter du mito en permanence t'aime sa inventer non?
jmen doute aller tu sert a rien comme gars et toi tu parle de faut orfalch mais toi tu merite meme pas detre dans une team tu reste une semaine apres tu part tu revien tu repart aler pfff donc te prend pas pour un mec qui est dan sune team unique et qui a sa place dans cette team | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 13:20 | |
| dsoler gardien mes tu dit exprimer vous tu parle de faux orfalch mes c ki qui etai allias alor qui fesait du cw avec les TDE en tant ke [TDE]OmegaX ! voila je mexprime e tje sort les dossier ! | |
|
| |
Fafaaa Team Orfalch
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 19:01 | |
| gardien franchement jte connais pas ms tout ce que je peux dire c que ton discours et long chiant, et en insultant un orfalch tinsulte mon bébé^^ et celui de sho aussi :p Si il y a bien un faux orfalxh icic c moi xD, je quitte la team ms g tjs accès au coin privé xD. | |
|
| |
Fafaaa Team Orfalch
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 19:02 | |
| au fait cb de fois g été traité de noob sur le 2 ctre d TDE pcq je gagnais (et ui ca marrive), moi je trouve juste que ta team est faite de mauvais perdant, après p-e que je reste sur des apriori... | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 19:36 | |
| oui c'est vrai j'ai etait dans leur team a chake fois i cherche des excuse | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 19:57 | |
| bannissé le jvous dis, il arête pas de chercher la merde | |
|
| |
Fafaaa Team Orfalch
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 20:43 | |
| lol non laissons le parler ds le vide pcq que la , tout ce qu'on fait, c'est nourrir sa connerie^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 22:15 | |
| j en etait sur que certains allai dir que je change de team tout le temp de toutez facon je suis allias et je le reste de plus les TDE mauvais perdan jmen bat lool et puis je chambre pas la team c est vous qui vous vous faites des films je di juste qu il y a des joueurs suspect enfin bon . golum t est pas cool je dit rien et tu dit qu il faut me bannir je voi pas pourquoi je cheeche pas la merd j aimerai qu il y ai un orfalch qui vienne sur le fofo allias lucifer vien sur le forum allias qu on voi comment tu sera accueuilli de tt facon je peu pas vous en vouloir de defendre votre team et vos membre a++ les gars | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Sam 5 Mai 2007 - 23:22 | |
| ecoute j'allais sur le forum allias avant que tu aprenne a joeur a ce jeu mais ne met pas les allias la dedans, on t'accueil mal, d'acc mais seulement toi toi parce que tu nosu a fait chier pendant longtemps et que tu continu voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 0:06 | |
| ouai il ailme faire chierrr pk il vien empoissoner le forum avec toute c'est connerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 11:48 | |
| pas du tout je suyis juste venu defendre des amies ya rien de mal ta team par en lousder sho elle devien comme l encienne TDE qui chambre tout le mond qui pend une simple mise en garde pour une agression ta du le remarker la orfalch a changer le niveau a surement augmenter mais la mentaliters baisse cher certain moi j avai une magnifik image des orfalch quand j etait un noob dans les clan des WAR qui a disparu j ai fai un 3 vs 3 contre 2 orfalch et un gars on a fini en 3 vs 2 c etait DON et cher plus qui c etait la premiere foi que je voyai 2 joueurs jouer aussi bien ils etait cool depuis jler ai respecter et je conrinu car dans cette team ya des joueurs de grande qualité ( les enciens ) moi je vous ai jamais fait chier quand j etait orfalch chui parti a cause d un joueur puis apres j avait ma periode de doute mais chercher pas des betises de ya longtemp . j esper que les orfalch redeviendron cette belle et puissant team que j ai connu a++ | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 12:31 | |
| Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop ...
Tu n'es plus TDE et tu veux qu'on cherche la merde avec eux ou quoi, si tu n'esplus TDE c'est quoi le problème, y a pas de problème...
Donc je te prierais de t'exuser s'il te plaît ! | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 12:59 | |
| lol je trouve ça ironique que ce soit toi qui donne des conseil a ton époque tu a pouri l'ambiance dans la orfalch alors tu doit vraiment avoir la memoir d'un poisson rouge allé on verouille je suis fatigué de ça | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 18:15 | |
| C'est quoi ce sujet qui sert à rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 20:23 | |
| c etait pour m expliquer car je voi que le chef mais en place une tyranie des qu il a marre il verouille on peu pas s expliquer et puis cher les orfalch j ai pas foutu la merd je suis venue et chui partit | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 20:25 | |
| comme dab koi c se ke tu c faire le mieu t comme moi t'aime bien changer de team ! mes etre dans une team et faire cw avec une nautre se ke ta team né pas aucourant c | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 20:28 | |
| Gardien si tu pouivais passer plus de 5 mois dans une team ça serait cool, mais à quoi sert de poster ça si tu n'es plus TDE ? Ce n'est pluis ton problème à ce que je sache...
Si t'a encore qqchsoe à dire dis le sinon je verouille. | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: exprimer vous Dim 6 Mai 2007 - 20:57 | |
| Oué c'est un sujet qui sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exprimer vous | |
| |
|
| |
| exprimer vous | |
|