| un d'entre vous me connait | |
|
+4The_Great_Dictator ShO Orfalch|ShiKa mystere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mystere Gobelin
| Sujet: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 3:19 | |
| voila je suis C.... ou encore A.... ex joueur de bfme2 l'avenement je suis venu faire coucou a une team , une grande team qui peut se vanter d'etre la seul a etre rester debut depuis le temps ... tout dabord j'ai commencer mon aventure sda a cause de deux acolite ^^ qui m'enseigna tout le talent d'un gamer avec l'un d'eux nous creame une team denomer B..... qui etait plus faite pour le plaisir du cw que pour la joie de la victoire puis mon experience forgée nous desidame mon compagnon de 2v2 et moi de rejoindre une ex team nommer W4L auquel au moi de mars aprés grde bataille la 5eme place fut aquise G G a eux (c'etais la belle epoque ) mais cette team fut fatiguer par les desiquilibre entre les race et par un coup de tete mis terme au seigneur mais nos 2 valeureux chevalier ne compter pas abandonner comme sa . Ils contnuerent le bataille du milieu mais chacun avec son armée l'un d'eux rejoignirent la force des orfalch l'autre (moi) decida de se joindre au wotla dont la reputation ne les couvrait pas de rose ^^ et ce jeune chevalier au milieu de noob pas ossi intelligent les uns que les autre fut vite depasser par le jeu et en meme temps que la team qui l'avait acceullit pour la derniere fois mit fin au moi de juillet au jeu qui lui fit tant rever durant cet année vla alors shika je voit que tu es toujours orf c bien tu continue le cw ? j'espere que tu m'as reconnu vas | |
|
| |
Orfalch|ShiKa Team Orfalch
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 6:51 | |
| oui je t'ai reconnu^^ ca fait plez qu tu passe la ca faisait lontemps. je voulais te textoter pour avoir des nouvelles. non je fait plus de cw car je suis pas trop actif
et toi alors qu'est ce que tu deviens?? car il y a plus les wotla... | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 11:18 | |
| bienvenue, et apparement, y'en à pas qu'un qui t'as reconnu, on est déjà à deux | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 12:34 | |
| salut a toi homme inconnu (enfin presque ) | |
|
| |
lakike Team Des Fous
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : dans l'aude emploi : lyceen Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 12:51 | |
| salut a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Ven 31 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Au faite mystère, quel est ton but, pas dans la vie ^^ juste pour l'inscription sur le forum ? | |
|
| |
Ludo Soldat du GondoR
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Sam 1 Sep 2007 - 1:07 | |
| a moi je croyais que c etai celte lol mais crazy ta ete wotla sous quelle pseudo? wotla|...? | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Sam 1 Sep 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
mystere Gobelin
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Sam 1 Sep 2007 - 14:01 | |
| ahah sho se souvient de moi ^^ wotla c'est de l'histoire ancienne cette team est completement morte du jour au lendemain plus de forum ... je suis rester chezeux un moi sous le pseudo AnGel et je suis avant tout venu ici pour faire coucou au bon vieux rakito !! mais pe etre on s'est jamais que j viendrai faire un tour sur le seigneur qui sait et sa fait tjrs plez de voir une team FR sur ce jeu encore presente depuis le temps franchement je regrette de pas etre venu chez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Dim 2 Sep 2007 - 0:54 | |
| personne ne t'interdit de poser ta candidature^^ | |
|
| |
mystere Gobelin
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Dim 2 Sep 2007 - 3:51 | |
| bah j'ai peur de faire une erreur comme bousiller mon bac par exemple j'ai pas encore decider de reprendre seigneur ne m'y force pas les etudes passe avant rakito on refait pas la meme année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Dim 2 Sep 2007 - 11:59 | |
| je toblige en rien^^. mais en meme temps vu a l'heure que tu poste t'as pas l'air de reprendre le rythme de l'école non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Dim 2 Sep 2007 - 12:46 | |
| Shika 1 vs 0 Rakito, balle shika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Dim 2 Sep 2007 - 14:26 | |
| XD ShiKa=RaKito^^ donc RaKito 1 vs 0 CraZy | |
|
| |
Ludo Soldat du GondoR
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Lun 3 Sep 2007 - 0:12 | |
| Ah, c'est toi angel, je croyais que c'est moi qui t'es recruter ou alors fred qui m'as présenté à toi lol
Un momenent, j'ai cru que tu étais le créateur des TDE mdr, mais non, c'est évidamment l'autre lol, enfin je pense. | |
|
| |
mystere Gobelin
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Mar 4 Sep 2007 - 10:42 | |
| oui lol au fet ludo tu es orfalch ? et tu c'est ce qu'est devenu les wotla parce que moi c'est comme si il avait disparu de la planete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait Mar 4 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un d'entre vous me connait | |
| |
|
| |
| un d'entre vous me connait | |
|