| Ligue 1 | |
|
+5Vytalis Ludo NeCro The_Great_Dictator Orfalch|SuprA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone Seigneur du Forum
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : a coté de paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 19 Aoû 2007 - 23:24 | |
| ouai mai ses que le debut | |
|
| |
erone Seigneur du Forum
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : a coté de paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 20 Aoû 2007 - 0:46 | |
| et quand les equipes seron roder sa male aller pour les autres | |
|
| |
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 20 Aoû 2007 - 0:58 | |
| C'est forcement normal que la réal soit en dessous du lot, avec leut changement complet d'effetctif ( entraineur and co ) tout les ans ils peuvent pas aller bien loin . Aprés je suis a 100% pour que lyon perdent encore pas mal de match et que Marseille ne soit pas champion, pasque ils ont un gros effectif, mais faut savoir le faire jouer... Moi je suis de tout coeur avec nancy ( ) car je suis pour eux depuis pas mal de tant, même si je sais qu'il gagneront pas la L1, j'aime aussi toulouse et valencienne ( mais moin eux c'est pour le fun et steve Savidan ) Quelques a les resultat de Nancy - Marseille au fait ??? | |
|
| |
erone Seigneur du Forum
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 20 Aoû 2007 - 1:16 | |
| non mais j'espere que marsaille a gagner | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 20 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Le resulta et de 2-2 alor que MARSEILLE mener 2-0 .... chui degouter :'( | |
|
| |
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 21 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Supra, tu dis que l'on est la pour voir le classement ligue 1 et tribune, si personne peut poster ( même des truc avec le foot cf ton post qui dit ceci : tu connais le foot?? et puis on né pas la pour dire oué eux ils sont nul ou eux il sont fort ! on né la pour voir le classement de la ligue 1 et du classement des tribune !! ) Si c'est juste pour poster le classement, ehh mieu vous trouver un moyen de locker le topic ou mettre un lien vers un site avec le resultat ! Pas besoin de t'enerver pour sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 21 Aoû 2007 - 12:38 | |
| okok ba je le mais pas le classement alor pfff encore un truc que que vous avec gacher... ta c lore le sujet si ta envie je men fou maintenant... | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 21 Aoû 2007 - 12:57 | |
| si tu veu on fais cette partie la commentaire ligue 1 et jte met un topic en post-it ou yaura que toi qui aura le droit de poster et si qqn poste je nettoyerais ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 24 Aoû 2007 - 15:09 | |
| non sa ira c'est bon je me suis inscrit sur le forum de l'om aux moint labas ya pas de mec qui flood tous le temps !! | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ligue 1 Sam 25 Aoû 2007 - 17:17 | |
| vous savez l'an dernier nancy et lemans avaient fait le même debut de saison, et on voit qu'ils otn jouer le maintient a la fin. non le truc c'est que les grosse ecuries qui jouent l'europe ou qui visent le titre, savent que ça ne se joue pas les premier matches, mais qu'il faut être pretdes octobre ^^ donc voila je me fait aps de soucis lemans, nancy et lorient eu pensent differament, ils jouent le maintient donc tout les points content des le dbu car vers octobre ils auront plus de mal a les avoir. regardez renne lan dernier, ils on commencé par a def et un nul, et bien ils ont joué la ligue des champion en fin de saison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 | |
|