Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tirage au sort ligue des champions

+2
The_Great_Dictator
ShO
6 participants
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

tirage au sort ligue des champions Empty
MessageSujet: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:12

bien voila les tirages viennent d'être fait, et pour les club francais donc ^^
donc Lyon:

poule de la mort: Barcelone, Stuttgart, Rangers
bon malgres le gros niveau de la poule lyon sera au minimum 2eme je pense au vu de leur experience et de leur niveau ^^
bon stutgart champion d'allemagne en titre, sont fort mais font un tres mauvais debut de saison, et de toute maniere je ne les voyaient pas aller loin en champions league ^^
et les rangers, ils sont fort mais pas du niveau de lyon
bon c'est sur voire barcelone ça fait peur mais suffit d'assurer une victoire a domicile pour pourquoi pas accrocher la 1ere place (ce que lyon fait depuis 2 ans maintenant)

apres marseille:

tirage plutot bon a mon gout: Liverpool, porto, besiktas
donc voila marseille peut finir 2eme sans trop de problemes mais par contre pas sur du tout d'être premier même si je trouve que liverpool sont parmis les moins bon tête de series Very Happy
porto ont perdu tout leur joueur a l'intersaison et deja que l'an dernié ce n'était pas une equipe enorme, je ne me fait pas de soucis pour marseille.
et pour besitktas istabul, ba c'est une equipe de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Bon, clair que Lyon est second, ou troisième (meilleur troisième Very Happy )

Barcelone est en gros l'équipe mondial, et maintenant, on peut la surnommé les all stars ^^

Faut pas tapper sur Sttutgart et les Rangers, qui vu la fréquence des blessures des joueurs lyonnais, pourrait bien se faire suprendre.

Pour marseille; Liverpool fait peur après avoir éclater 4 à 0 je sais plus quel équipe de france ^^, porto est batable et besiktas, bah comme sho, c'est une équipe dont on se demande ce qu'elle fait là. J'pense que Marseille aura moins de mal que Lyon.

Sauf que Marseille perd beaucoup pour le moment...
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin
emploi : étudiant

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:37

sho je suis assez deac mais liverpool sont parmis les moins bon tête de series sa je suis pas dac !
Je suis pas dutout pour eux mais ils m'impressionnent en championat !
Sinon moi qui suis pour Arsenal je trouve qu'ils ont une poule assez facile et pouront terminer 1er sanns problème!

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:53, édité 1 fois
IzilduR
Team Des Fous
Team Des Fous
IzilduR

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:43

Oui concernant liverpool je suis pas mal d'accord avec borokir ils suprennent et dans le bon sens.Assez bien organiser et pas mal spectaculaire (avis perso Smile) c'est un club a ne pas négliger ! Wink
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:54

oui ils ont 2 bon attaquants (tores et l'ukrénien^^ je sais plus sont nom)
des milieux de malade !défenceur ya pir et goal il est pas mal aussi
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:12

non liverpool ils ont pas de defense, apres milieu sans dec ils ont gerard largement au dessus du lot apres du loud mais pas du tres impressionnant, et en attaque la j'avoux c'est la foly mais bon moi ça me fait pas kiffer comme d'autres attaques européenes ^^
Apres vous savez c'est pas parceque liverpool a eclaté toulouse en tour preliminaire qu'ils ont 10 fois plus fort que chaque club francaise, aprceqe toulouse ils oraient jamais du être en ligue des champion, ça aurai du être lille, bordeau ou rennes pour moi ^^ parceque toulouse ils ont une bonne equipe (avec elmander, emana, gignac, douchez, sissoko et company) mais cette année ils font que du caca ^^ donc sté facil poru luverpool :p
non marseille ils peuvent battre liverpool au velodrome facil, apres porto pour moi ont une moin bonne equipe que marseille ^^

ensuite pour lyon ils sont largement meilleur que stuttgart pour moi (qui était l'équipe surprise du championnat d'allemagne), ils ont une star et c'est tout : gomez, apres ce sont de bon joueur mais moins forts que des kallstrom, juninho et autres baros Very Happy et puis je pnse que le champion de france est superieur au champion d'allemagne, apres pour barcelone j'ai apris que eto'o est out pour 2 moi suffit que roni se blesse et y a plus que 2 fantastik ^^ nan sans dec le barça sont ultra for mais a gerlan lyon peut faire quelque chose, oubliez pas que lyon l'an dernier a humilié le real qui a fini champion d'espagne ^^
[TDF]Earendur
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Earendur

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:48

Et bah moi j m'arrange pour allez voir Lyon- Barça !!!!!!!
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:08

les poules:
Groupe A: Liverpool, Marseille, Porto, Besiktas
pronostic => liverpool et marseille passeront selon moi mais atention quand même a porto qui conte quelques joueur de gro calibres (quaresma et lucho gonzales pour les plus connus)

Groupe B: Chelsea, Valence, Shalke 04, Rosenborg
pronostic=> Valence et chelsea vont passer et je doute que shalke crée la surprise

Groupe C: Real, Werder, Lazio et olympiakos
=> poru moi werder breme 1er et real 2eme, apres je suis quasiment sur que la lazio finira derniere ^^

Groupe D: Milan AC, Benfica, Shaktor donetsk, Celtic
=> ba perso ce groupe je vais annoncer Milan AC shaktor donetsk qui vont sortir même si le celtic a une carte a jouer, mais poru moi le club ukrainien du shaktor donetsk a une plus belle equipe ^^

Groupe E: Barcelone, Lyon, Stuttgart, Rangers
=> bon lyon barcelone vont sortir du groupe, stutgar 3eme et rangers dernier :D

Groupe F: Manchester, Roma, Kyev, Sporting portugal
=> bon 1er manchester, 2eme roma, 3eme sporting et 4eme kyev. Même si j'espere que le sporting sortira la roma ^^

Groupe G: Inter, PSV Heindoven, Fenerbace, CSKA Moscou
=>autant si le groupe E c'est celui de la mort autant celui la est assez easy light ^^ donc inter 1er, apres la 2eme palce se joura entre heindoven et moscou, mais je voit plus moscou qui a une bonne equipe (vagner love, carvalho qui sont 2 brutes) et qui jou la stabilité, alors que le psv a beacoup renouvelé son equipe cette année (depar de koné, alex, kluivert, etc pour des arrivé de kovermans, alfonso alves, etc )

Groupe H: Arsenal, seville, steaua bucraest, slavia prague
=> seville 1er et Arsenal 2eme mais gare au steaua qui est pas mal du tout ^^
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:32

je suis dac avec toi partout sauf que je pense qu'Arsenal sera 1er !

VIVE les gunners !
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:15

je suis dac avec toi sho sauf pour marseille si y continue comme sa je pensse que porto serat 2éme mais si il se reveille ben y peuvent étre 2éme.
Et que je pensse que madrid serat 1er
Par contre je suis pas dac avec toi quand tu dis que liverpool est un petit ou un moyen pamis les grands aprés avoir éclaté toulouse 4-0 il on battu un club anglais en championnat 6-0 je les vois bien aller jusqu'au demie liverpool.
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:48

oui mais bon ils ont battu le promus du championat anglais 6 a 0, c'est pas un exploit non plus lol bien au contraire ^^
non moi liverpool elle me fait pas du tout révé cette equipe bizarement
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:19

chacun sont avis ^^ meme si c'est vrait que ya pas autant de star que au barca et a manchester mais meme si elle pratique pas un foot champagne ^^ comme le barca sa reste super efficace en 3 ans 2 fois finialiste de la champions ligue
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:25

non mais arrete c'est pas du foot champagne liverpool, c'est du foot business lol
voila pourquoi j'aime pas chelsea, liverpool, madrid ou l'inter, c'est parceque leur equipe c'est du pognon, c'est cheques sur cheques
alors que barcelone ils ont construir leur equipe depuis longtemps et c'est que depuis quelques année que ça commence a payé, pareil arsenal, ils misent sur des jeunes, et manchester c'est le seul club anglais que l'on peut encore califié d'anglais car ils ont une equipe de britaniques qu'ils ont construit sur le long therme, par contre liverpool zont pas gagné le championnat depui 17 ans, et hop se font racheté par un milliardaire et cette année ils ont une pure equipe, moi j'aime pas, pareil chelsea, ou madrid qui a achete pour acheté, moi j'aime pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage au sort ligue des champions   tirage au sort ligue des champions Icon_minitime

tirage au sort ligue des champions
Page 1 sur 1