| Necro[acepté] | |
|
+5Orfalch|SuprA The_Great_Dictator poenix gollum NeCro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Necro[acepté] Mer 15 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Bonjour a tous, messieurs les fous -Votre prénom :Aymeric -Votre pseudo en multi : Nec|NeCro -Votre age : 14 ans bientot 15 ( enfin je crois ) -Votre Experience Bien je joue depuis le tout début de bfme2, j'ai du faire environ 2000 parties, j'ai été chez Sdg, SoV, W4L, Nec, entre autres, beaucoup d'entre elles ont été faites avec Derfel ( z'avé déjà dut nous voir ensemble ), j'ai arrété il y a deux mois et je viens de m'y remettre, je joue toujours aléatoire et j'ai un reste de micro rouillé ^^ -Vos motivations : bah j'ai envie de reprendre rotwk, et de retrouver un peu de niveau, et je suis ^^ -Pourquoi cette team : Beh, parce qu'il y a une bonne ambiance, que l'on s'amuse bien, qu'il n'y a pas de prise de têtes, car vous êtes tous comme moi ^^ . De toutes façon j'ai pas le niveau pour les autres team, j'aime bien celle ci et j'ai pas envie d'aller d'en une autre xD -Mon idole : LACCROC ( content ? ^^ ) -Et votre msn, skype, Xfire : Mon Xfire Bug ( débogage a chaque fois que je clique :'( ), Skype : Necrotoufu, Msn : Necrotoufu@hotmail.fr Bonne lecture si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Mer 15 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Merci, on vient de faire deux partit ensemble mais tu as oubliée de prendre les replay, bravo gollum ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Necro[acepté] Mer 15 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Mieux vaux attendre que tu soit a nouveau chaud ingame sa fera de meilleurs replays^^ et puis 2 games avec isengard contres des campeurs ( 1 dans chaque game^^) sa compte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Mer 15 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Oui mais la premières, on s'est pas trop mal défendu, ils ont fait un bon départ mais t'avais nain ^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Necro[acepté] Mer 15 Aoû 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 14:12 | |
| hehe, je te souhaite bonne chance, je dirais juste que ça fait 3-0 pour toi | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Drax divulgue des informations top secrete ^^ | |
|
| |
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:08 | |
| je suis un espion, c'est pour ça, et pis ça fait pas de mal de le tenir au jus ^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 20:45 | |
| oué c'est vrait c'est mieu que des les laissers dans l'ignorance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Jeu 16 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Lol ^^ mais je suis le Dom Corléone, jai des espions partout . M'enfin j'ai beau avoir des espions partout, j'ai oublié d'en mettre dans ceux qui apprenne a jouer en tower wars ( pas vrai lacc et gollum ??? ^^ ) sauf ceux ou j'ai modifié le ini pour que ce soit plus simple, j'ai battu gollum sur un towers wars ini modif ^^ Sinon j'ai perdu une partit, mais j'avait un Real| En face de moi et c'est pas le top quand on veut connaître les techniques et reprendre le jeu xD ps : Je ne sais pas ce qu'est une catapulte | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 0:09 | |
| J'allais dire : surtout recruter pas ce noob Et alors là j'ai lu ça : - NeCro a écrit:
-Mon idole : LACCROC ( content ? ^^ ) comment dire... prenez le ! il a debons gouts | |
|
| |
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 0:11 | |
| bon bein au revoir necro le pauvre il a sombré dans la décadence (tu te shoot pas au moin??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Tsss, vive mon noobisme incomparable, et retourne chez sdg va ^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 9:35 | |
| alala ta de la chance necro d'avoir une idole comme laccroc ^^.
Sinon c'est vrait que pour reaprendre a jouer (meme si je pensse que sa ne s'oublie pas totalement) un REAL c'est pas le top^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Disons que c'été plus marrant de jouer contre eux quand je savais jouer ^^ ( et quand derfel été avec moi car il ratrapait certaines de mes bourdes ( je dis pas ca pour te critiquer gollum ^^ )) | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 12:46 | |
| si tu veux jte fais une remise a niveau en meme temps qu'à Lynx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Ven 17 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Voui je veux bien ( ca me rappelle une certaine équipe ce lynx, moi et toi xD ), en plus des quelques games avec gollum je devrait reussir a reprendre un peu
ps : génial ton truc du brouillard, gollum l'a fait sur mes ouargues +lame forgé et ca marche trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Dim 19 Aoû 2007 - 16:05 | |
| bon alors, j'ai fais quelque games pour commence à l'entrainer et c'est un gros nul.. euh merde il m'avais di de lui faire de la pub positive xD donc il est.. euh.. bon.. en graphisme nan sans dec il a de bons reste il utilise toujours les postures^^ avec un peu de remise a niveau je pense pouvoir en faire quelque chose je pense que dnas quelques jours il aura largement le niveau quil vous faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Dim 19 Aoû 2007 - 16:10 | |
| T'a toujours été un humoriste inée, Laccroc M'enfin j'ai fait quelques partits avec Alpha, il me reste des petites choses, mais faut je reprend un petit peu par un petit peu ^^ . Bon en graphisme ca veut dire que j'ai quelques choses de bon ( apart ma conneries et mes cot cot abusif je sais pas si j'ai autre choses de bien n'est-ce pas Gollum ) Sinon j'espere aussi que dnas quelques jour j'aurais repris du skill | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Necro[acepté] Dim 19 Aoû 2007 - 23:49 | |
| J'ai fais quelques games avec encro aujourd'hui dont un ce soir qu vient de se finir, une assez belle partie faut avoue SPQR|Iziludr ( homme ) + Istari|Zedd* ( mordor) VS NeCro ( angmar ) et moi ( isengard) c'était un rematch du game précédent...celui la a été plutot pas mal, surtout plus long^^ Avec mes clochard jarrive a détruire le camp d 'izildur, lui restais plus que la forteresse, pas moyen de la détruire a cause de la bouche de sauron donc il a eu au fur et a mesure le temps de se reconstruire. Pendant ce temps necro avec ses ptis orc et lanceurs de hache s'est pris des archers orc, mais il a résisté zedd a fais catapulte et la c'est le drame, izildur avait eu le temps de faire boromir+aragorn+rodeur+ soldat+pik, de son coté zedd avait full héros mordor et des catapulte, ont a rien pu faire de grand, mais sa a durée dans les 30-40 min comme game et c'était une belle partie http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=185 * il avais un autre pseudo et on est presque sur c'est zedd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Lun 20 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Lol oui, j'auré pu attaquer je pense, mais j'ai tenu pendant que l'on me double rusher au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Lun 20 Aoû 2007 - 0:47 | |
| cétait quoi son pseudo ? si c'était DéDé c'est bien lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Necro[acepté] Lun 20 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Non c'été un pseudo que je me rappelle pas en fait ^^ ca commencait par sh.., mais en fait on est pas si sur que sa xD, mais on se dit Zedd est bien assé fou pour faire sa ^^ . sinon j'ai oublié de préciser que j'ai fait quelques partits avec Lacroc aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro[acepté] | |
| |
|
| |
| Necro[acepté] | |
|