Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Necro[acepté]

+5
Orfalch|SuprA
The_Great_Dictator
poenix
gollum
NeCro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

Necro[acepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:28

c'était istaris|reechmain ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:16

Bon j'ai fait une partit 1vs1 Contre Nitchika hier, ou j'ai bien vue que je n'avais pas retrouver toutes mes capacités ^^, donc j'avais gobelins, lui mordor, on rush tout les deux, je détruit un peu son éco, avec mass gob, mais lui la détruit aussi de son côté avec son mass orc + archer . La partit dure un peu sur se rythme, je m'expend bien sur les côtés et y fait une cave a gob, il ne regarde pas donc ca me permet de préparé 7 battaillon de gob que je reserve a une attaque par derriere, mais il est trop tard car son armée attaque chez moi et quand j'envoie les gobs, je détruit la moitié de sa forteresse, et il me tue les gobelins avec son Nazguls.. Voila, j'ai extrement mal joué a la fin, j'ai pas su quoi faire de ma tunes, j'ai mal gérér pour dire, j'avais 7000 de tunes a la fin de la partits, j'ai fait cette grosse erreur et je l'ai payé cash ^^
Edrem
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
Edrem

Masculin
emploi : terminale S

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:27

7000 a la fin de la partie??? heu ... drogot ou ché pas moi^^
lé dragouns^^
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch

Masculin
Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive
emploi : edutiant

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:07

troll épéistes ou des cavernes
http://teamdesfous.goodforum.net/profile.forum?mode=editprofile&
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:23

7000 oO sa en fait de l argent ^^ fait azog et le roi gobs si c'est pas déja fait ou dragoth ou armurie ou chevaucheur d'araigné ou dé geant ^^
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:39

Beh Azog j'y est pas pensée xD, Drogoth, je voulais le faire mais il a détruit ma forteresse quand il arrivé, les chevaucheur d'arreignés j'en faisait a la chaîne ^^
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:53

tfacon mordor>goblins

fais aps les semi troll c'est des daubes xD et les troll vs mass archer orc sa sert a rien ^^ y'aurait fallu (vu tes tunes) 2 ou3 caves a araignées et oui faire le roi et azog c sympa Wink
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:14

c'est vrait que avec gobs c'est dur de battre le mordor :s
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:21

Voilou, aujourd'hui j'ai aussi fait une partit avec Darkchinch et une avec gollum ^^ on a gagné les deux ( D'ailleur celle avec Dark, je dit belier + 6 cave a gob powa ) et celle avec gollum Archer Orc et Mumakil Powaaaaa ^^
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:28

ouai vive le rush mumak ^^
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:30

j'ai déja joué contre un mec qui rushait mumak il a fait 2 abatoirs un truc a mumak et il a attendu 1 mumak ^^
[TDF]Earendur
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Earendur

Masculin

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:51

Bienvenue ! Bonne chance !
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:38

Merci Eraendur, bah tu vois poenix, sous l'ancien patch, j'ai peut être gagné trois partits ( et perdu 2 ^^ ) en rushant mumakil, je jouait avec un certains Nec|Archibald et on se pété des délires trop enorme ^^, Alors les rush mumak quand on foncait dans un piquier on disait, celui la il est pas passé chez Mumak 2000 ou le concurrent optic Mumak, m'enfin Necro[acepté] - Page 2 50 de toutes facon vous pouvez pas imaginer a quelles point je suis fous, gollum a vu disons 4/10 de ma follie sur msn ( Jackpot Razz ) . ( Sauf que nous quand on rushait mumak, on faisait fast gotmog, deux abatoirs et le trucs mumak ( ca nous faisait en tout 5 abatoir ^^ )
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:57

mumakill, ça veut tout dire 'pour ceux qui n'ont rien compris, vous pouvez sortir prendre des cours d'anglais ^^
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:57

xD, ^^ Dryah, tu serais presque aussi fou que la moitié de ma follie alors Necro[acepté] - Page 2 50
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch

Masculin
Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive
emploi : edutiant

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:33

oui lol mais il m'arrive a la cheville

comme il est déja taré et en prenant proportionnelement la folie a la taille il ferait 10 m
comme une cheville fait je ne sait pas queoi bin je sait juste que ca fait beaucoup comme 1km ou 100m ou je sait pas moi
cepandant je fais 1m 72 donc drax fait heu bin il est tout petit
et les autres sont 10x plus petit, la taille d'une fourmi CONCLUSION LES FOURMIES SONT DES PERSONNES NORMALES Necro[acepté] - Page 2 50
créons rapidament un azile pour enfermer les souris et libérons les pauvres internés qui on coulé avec l'azile qui était cepandant construis sur un forum

peur on couler dans le language binaire??? Necro[acepté] - Page 2 50 j'essaye
si je ne post plus pendant une semaine considérez moi comme mort et dites a mon ordi et mon lit que je les aimes et apprenez a x-fire a compter ... Necro[acepté] - Page 2 50
et JE SUIS LEVEEEEEEEEEEEEEL 666666666 ^^
http://teamdesfous.goodforum.net/profile.forum?mode=editprofile&
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:41

Necro[acepté] - Page 2 50 Non, Parce que, Necro[acepté] - Page 2 50 Necro[acepté] - Page 2 50 :50 :
Et c'est le Jackpot !!!!

* Des pièces tombents *

JE suis richeeeee yeahhhhh

Voici ce que gollum recoit dis fois par jour, mais bon il y a aussi la puissance des cotcot percussion chanson !!!
Enfin, tu arrive peut être au 9/10 de ma folie ( c'est déjà extrème ^^ ) . Sinon Vive les Béliers un ^^
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:41

xD il est fou, dès la rentrée on le prend a l'asile ^^

sinon félicitation NeCro le dieu des votes t'a été favorable, tu est a présent membres de la Team Des Fous
A moins que tu annule ta candidature Necro[acepté] - Page 2 50 ( cherché pas on est les 2 seuls a pouvoir comprendre ^^ )
NeCro
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:48

Necro[acepté] - Page 2 50 J'annule tu te fou de moi Necro[acepté] - Page 2 50

Necro[acepté] - Page 2 766702 Sinon houraaaaaaaaaaaa champagneeeeeeeee Necro[acepté] - Page 2 70

Yeahhh, c'est le méga Jackpot de la mort qui tue !!!!

* des milliards de pieces tombent *

Je suis un taré fou pgm fan d'un lacrocc qu'on aiment kicker dans nos partits avec gollum et qui aiment utiliser les vaisseaux bombardiers dans les ffa a 5 Necro[acepté] - Page 2 277930

Je suis émue pfiouuu, mais faire la garderie a toutes les fourmis ^^ moi je dit qu'on devrait inventer une recettes a base de fourmis Necro[acepté] - Page 2 50

OUéééééééé Vive Moiiiii
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:56

je lock et j'archive Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necro[acepté]   Necro[acepté] - Page 2 Icon_minitime

Necro[acepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2