gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: [tuto] crée une orbe Dim 5 Aoû 2007 - 1:01 | |
| Bonsoir a tous et toutes je sais qu'il est tard selon certain et dan ce tuto "nocturne" je vais vous apprendre a crée une orbe ( on peut aussi appeller sa une sphère ) 1) crée un nouvelle image, sélectionner l'outil ellipse ( clique droit su l'outil rectangle pour ceux qui ne connaissent pas ) et en même temps que vous crée votre cercle pressé la touche "MAJ" ( aussi apellé shift) afin de réalisé un cercle parfait 2) ensuite appliqué les options de fusion suivante: Votre orbe est prête, vous devriez arriver a un rendu comparable a celui-ci: 3) vous pouvez lui appliquer quelques modifications afin de la remplir pour la remplir j'ai pris un C4D pour le fond et j'y ait mis un champi mario, n'oublié pas d'utilsié le masque d'écrêtage afin de mettre votre (vos ) image(s) dans l'orbe ( ctrl+G pour photoshop cs et ctrl+alt+g pour cs2 et cs3 ) Pour ma part sa me donne ceci tuto par gollum © ne pas prendre sans mon autorisation merci PS: afin de réalisé ce tuto je me suis inspiré de celui-ci auquelle j'ai apporté quelques ajouts | |
|
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Dim 5 Aoû 2007 - 1:15 | |
| Bonjour déjà ^^
Pas mal le tuto il peut être utile pour faire des pin's xD
topic divisé si vous souhaitez continuer votre débat direction le bar a flood ici c'est une parti pour apprendre pas pour débattre... | |
|
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Dim 5 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Oui je conaisssais déjà mais tu l'a bien arrangé félicitations ! | |
|
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Dim 5 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Dommage que tu n'est pas mis la notion de transparance dans le tuto.. mais sinon pas mal le tuto | |
|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Mar 7 Aoû 2007 - 12:07 | |
| | |
|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Mar 7 Aoû 2007 - 12:42 | |
| ben tu masque l'arrière plan ( avec le pti oeil a coté) tu enregistre en .png et voila | |
|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe Mar 7 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Elle est très bien comme ça^^ sauf le champipi mais je l'ai déja dit sur l'autre forum^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] crée une orbe | |
| |
|