gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: [tuto] pixel stretch Jeu 26 Juil 2007 - 23:34 | |
| bonsoir dans ce tuto je vais vous apprendre a faire ceci :on appelle sa un "pixel stretch" ,pourquoi ? je sais pas^^ cet "effet" pourra vous aidez dans vos créations (plus tard^^) 1) tous d'abord ouvrez une nouvelle image (ctrl+n ou fichier => nouveau ) peux importe la taille du mot où votre render rentre dedans 2) coller votre render3) ensuite sélectionner l'outil "rectangle de sélection 1 colonne"4) cliquez sur votre render pour générez la ligne diagonal 1 px verticale5) a présent faite une transformation manuelle (crtrl+t ou edition ==> transformation manuelle ) vous verrez apparaitre 3 pti carré normalement ( en haut, milieu et en bas ) cliquer sur celui du milieu et étirer le comme si vous souhaitiez étiré l'image 6) faites de même vers la gauche voila ce que vous obtenez 7) comme vous pouvez le remarquer cela n'a pas fonctionne sur une partie du render ( mince alors^^) afin de crée le pixel strech sur tous le render reproduisez les étapes 4 a 6 sur les parties non étirer ( ne vous inquiétez pas pour celles qu'ils le sont déjà elles ne seront pas affecté ) voila c'est prêt IL ne vous reste a présent plus qu'a l'utilisez dans vos créations ( je vous expliquerais ceci demain dans un nouveau tuto ) tuto par gollum © ne pas prendre sans mon autorisation merci | |
|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch Ven 27 Juil 2007 - 0:08 | |
| tuto par gollum © On attend l'explication, parce que jamais je prendrais ça en fond d'écran xd | |
|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch Ven 27 Juil 2007 - 10:21 | |
| sinon j'espère que vous avez compris comment faire^^ | |
|
Nitchika Team Des Fous
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Quelque part emploi : vacancier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch Ven 27 Juil 2007 - 10:28 | |
| c'est beauuuuu^^ nan avec un effet et un render de depart différent ça pourrai le faire^^ | |
|
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch Ven 27 Juil 2007 - 11:38 | |
| Rien que pour vous donné un astuce et vous montrer que c'est utile, vous faite, filtre contour aréographe ! | |
|
jacovasaur Gardien
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Aix en provence bouche du rhone emploi : Etudiant, collégien Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch Sam 28 Juil 2007 - 0:26 | |
| en fait c'est radomiser un calque au lieu de réduire on agrandit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] pixel stretch | |
| |
|