Pas de replay, la force du string n'était pas avec nous.
Configuration
Map : Chemin des morts (glauque)
1000 et 1x / aléatoire.
Hé bien bonjour, ici Draxealen, en direct de St Malo où il y'a eu un match terrible entre Silos et moi.
J'ai de la chance, je tombe sur une race du bien, et encore plus de chance, les nains. Je prends des risques à la guerre, et je commence par 1 mine et 1 forge, je sors direct un chwal.
Ensuite, on me fait le coup du pouvoir corbeau, je devine donc que ce match sera un :
Nain (Draxealen) vs Gobelin (Silos)
La map est rectangulaire, et deux chemin s'offre à vous pour attaquer, ou defendre.
Bon, comme je suis campeur et un peu masochiste, j'attend tranquille l'attaque. Je remarque que Silos fait une caverne. J'attaque direct avec mon chwal mais combre de malheur, des petits gob sortent et m'attaque.
Silos utilise briament les lames empoisoné. J'enlève mon chariot et je le mets près de ma forto. En même temps, je construis une mine et un hall des guerriers. J'attends que les lames empoisonné soit désactivé et je fonce dans le tas avec mon chwal, result, tous mort.
Je sors ensuite à gogo des soldiers nains, et je construit mon archerie.
Ensuite, je subis les attaques, de chaques chemin, Silos utilisant ses mines pour aller plus vite. Bastonnage en règle, je gagne tout le temps au prix de perte humaine et matériel (mines). Je sors alors le rigolo de Dale.
Je up mon bordel qui sert de forge level 2 et je fais lame forgé que j'applique au soldiers et lanceurs de hache. Je fais un second chariot et fait un miroir de galadriel (ou équivalent chez les nains).
Silos, en vicelard, m'envoie alors des arraignés pas belle du tout et qui sente pas bon en plus (faut qui prenne Axe, tchiquitchquiban ban ^^). Ainsi, mes soldiers et mes lanceurs de hache, et mon rigolo de dale, ne rigolent plus et meurt
(paix à leurs ames). Je sors des piquiers, puis des soldier et des lanceurs, un chwal, résucité le rigolo de dale pour utiliser son power pour upper mes troupes level 2. J'améliore le tout et passe archerie level 2 pour sortir un dale.
Je subis les attaques melé de piquiers, soldat et arraignés, tous mal fringué (faut aller chez intersport les gars!!) et je les bute facilement grace au pouvoir santé, archers de dale et le cor (power 5). J'ai donc une armée, manque plus qu'un bon engin de siège et let's go...
Je sors donc gloin
et je fonce par la gauche pour moi, je laisse à ma base (faut pas me prendre pour un con.) un piquiers et un archer de dale.) Gloin se vénère, pête tous sur son chemin, détruit 1 antre arraigné, deux à gob, deux mines et la moitié de la forto avant de mourir
Resistence : Des archers surtout, avec fleche de feu, et des soldiers avec leur puta** de bip de lame empoisoné, mais j'arrive à presque tout peté
Pendant mon attaque de malade, silos sort de sa mine du chemin de droite un piquiers et un soldier qui se font gentiment raccompagnés à la sortie par ma garde dale + piquiers.
Quand gloin meurt, j'ai une base et pas d'homme.
Silos à une antre à arraigné et une forto à moitié déglingué.
Je fais des mecs à gogo et ressort gloin, qui fait son come back, je balance ses deux power et la forto de silos s'écroule comme un chateau de carte.
Silos :
moi :
c'est les vacances
Attaque en continue de ma part, j'allais pété son antre, son dernier batiment militaire quand revint en mois mon essence même... le bug.
L'image si fige, et bing :help: Voilà pourquoi il n'ya pas de replay.dommage, moi qui avait pas jouer depuis un mois, j'étais content de gagner.
On s'accord tout deux pour dire que j'allais gagné ^^. Il est
silos xd
Victoire de draxealen ^^
silos
mais
Voilà, silos à eu pas de bol, je tombe sur les nains, que je maitrise un peu, et lui sur gob, qu'il maitrise le moins bien. Il m'as souvent emmerder avec son pouvoir corbeau. Il a aussi tenté de couper le chemin de gauche en mettant sa tentacule géante, mais bon, j'étais déjà passer xd, il aurait du la faire plus près de la forto je pense.
Bonne gestion des forces, bon rush mais pas assez apparement, car notre maitre gollum m'aurait battu, même si j'avais les nains, mais tout le monde sait que le Maitre est plus fort ^^
Donc je dis oui, oui et ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà, ma
petite histoireC'était draxealen, à vous les studios.