| recrutement nitchika | |
|
|
|
nitchika ( brunu) TDF ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: recrutement nitchika Ven 20 Juil 2007 - 22:45 | |
| petit rappel - Citation :
- -Votre prénom : Eddy
-Votre pseudo en multi : [AdO]brunumalin ou [AdO]Nitchika
-Votre age : 13ans
-Votre expérience sur le jeu : Je joue assez souvent, 4-5 fois par semaines, voir plus, j'ai été dans les AdO, mais suite au décès de cette team, j'en ai plus
-Vos motivations : Dans cette team, il y a beaucoup de membres sympathiques et mon niveau n'étant pas exceptionnel je souhaite m'améliorer.
-Pourquoi cette team :Je souhaite aller dans cette team car il y a une bonne ambiance, ce qui n'était pas tout le temps le cas dans mon ancienne team et certain ancien membre de ma team, qui sont mes amis, souhaitent eux aussi venir chez les tdf.
-Et votre msn, skype : msn : gristhockler@hotmail.fr
Xfire : nitchika88 replay(s):
Silos VS brunuhttp://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/test%201%20vs%201.BfME2Replay récit en spoiler :- Spoiler:
Je suis un fou, je décide donc de faire combattre Silos et Nitchika en 1 vs 1, et moi, j'observe les coups. Regarder bien, ils connaissent bien leur truque et font exactement la même chose au début et dans les batiments, après, un part en archers, l'autre reste en soldiers. Il y'a un groupe soldiers vs un autre groupe soldiers. Un choisi la positon offensive, l'autre défensive, et la défensive gagne, un replay de cinq minutes, où on peut voir comment silos et nitchika débute une partie. Drax VS brunu:http://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/test%20brunu.BfME2Replay récit spolier ==> - Spoiler:
Bon bah je suis tombé sur isen, je suis donc mort en..dix minutes un quart d'heure ^^
Isen (Drax) vs Angmar(Brunu)
Tournoi enneigé
Il à utilisé, enfin, copié la tech de poenix ^^ Brunu Vs gollum - Citation :
- le 1er
nain (moi) VS mordor (lui) http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=158
le rematch: nain (moi) VS angmar (lui) http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=159
rien de spéciale a dire a part que les nains sont trop uppé et on le vois encore ici question simple, réponse simple, nitchika ( ou brunu ^^) TDF ou non ?
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 1:20 | |
| http://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/test%201%20vs%201.BfME2Replay Petit replay. Histoire - Spoiler:
Je suis un fou, je décide donc de faire combattre Silos et Nitchika en 1 vs 1, et moi, j'observe les coups. Regarder bien, ils connaissent bien leur truque et font exactement la même chose au début et dans les batiments, après, un part en archers, l'autre reste en soldiers. Il y'a un groupe soldiers vs un autre groupe soldiers. Un choisi la positon offensive, l'autre défensive, et la défensive gagne, un replay de cinq minutes, où on peut voir comment silos et nitchika débute une partie.
J'aurais donc besoin d'une autre partie pour tester ce monsieur ^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 11:06 | |
| moi aussi faut que je joue vs lui | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 13:26 | |
| http://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/test%20brunu.BfME2Replay - Spoiler:
Bon bah je suis tombé sur isen, je suis donc mort en..dix minutes un quart d'heure ^^
Isen (Drax) vs Angmar(Brunu)
Tournoi enneigé
Il à utilisé, enfin, copié la tech de poenix ^^
| |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 14:32 | |
| ouais, et ça marche plutôt bien apparement | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 19:29 | |
| bon j'ai joué vs lui et j'ai pensser au replay pour une fois xD je les posters dans sa demande de recrutement j'avé angmar il avé elfs sur gué de l'isen 2
au début il me dis je me suis tromper de départ j'aurais due faire cavas alors qu'il avait fait vision et q'il avait vue que j'avais angmar et faire cavas en 1vs1 et en plus contre angmar je trouve pas sa super
mais il ne la pas fait j'ai la flemme de faireun résumé^^ mais regarder le replay moi je le trouve vraiment pas super super.
Pour l'instant mon avis et plustot défavorable mais je vais attendre un peu encor | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ouais, sauf si il fait Lindon dès le départ, là ça peut marcher, mais c'est risqué, j'ai déjà tente et j'en suis mort xd | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Sam 21 Juil 2007 - 19:38 | |
| oui c'est vrait mais c'est risqué de faire lindons puis c'est des troupes bugué a morts et faire so lors d'un test :s | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 14:19 | |
| j'ai rejoué contre lui ce matin je trouve qu'il c'est amélioré et il fait plus de ressources que au par avant donc je pensse que si y continue a s'entrainé et q'il est motivé pourqu'oit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 14:42 | |
| pourqu'oit pas pourquoi pas et bah un peu peu d'entrainement il lui faut | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 20:20 | |
| bon je viens de faire deux match contre brunu le 1er nain (moi) VS mordor (lui) http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=158 le rematch: nain (moi) VS angmar (lui) http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=159 rien de spéciale a dire a part que les nains sont trop uppé et on le vois encore ici y a une autre chose: - poenix a écrit:
- gollum se remet a cheater y va avoir tous le temps les nains comme a une époque xD
je te hais espèce de porte malheur va^^ EDIT: sinon on vois une net amélioration du point de vue des ressources, il s'étend bien plus et il a dus le constater il a plus de sous | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 20:56 | |
| mdr, son recrutement traine en longueur, va falloir prendre une décision les gars | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 21:01 | |
| y veux une revanche ce soir donc je voterai une fosi la revanche joué^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 21:46 | |
| j'ai une idée (je sais sa vous choque que j'ai des idée ^^ mais défois sa m'arrive) Comme on a pue le constater il fait pas mal de progrer et est asser actif donc pourqu'oit pas le prendre en test pendant une dirée determiner et si il est toujour aussi actif et qu'il continue a progresser alors on la garde sinon ben non vous en pensez koi de ma premiére idée de l'année ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 22:18 | |
| ouai c'est pas con faus voir l'avis des autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement nitchika Mer 25 Juil 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 1:08 | |
| sinon moi j'ai joué contre lui avec poenix on allait gg quand j'ai planté.
Poenix angmar enface d'un gas qui avais je sais plus quoi. Nitchika avait elfes moi mordor.
Nitchika commence avec des lancier (cavalier). moi j'avais déja commencé un pui donc je fais des arché mais je me fais un palais.
ses cava butent mes archés mais lentement il a pas très bien utilisé la tactic de charge sur ce point et ça ma permis de sortir des piqués.
je reste un peu chez moi avec mes piqués et j'en refais avec en plus 2 bataillons d'arché puis je rush. il avait fait en attendant des épéistes.
je laisse mes piqué sur mes archés et mes archés tuent les épéistes simplement.
la nitchika n'a plus que des cavaliers et decide donc de me charger mais bon il y avait des piqués vous imaginez le carnage. ça C'est une érreure il aurai du charger ma base avec et ça ma permis de prendre un gros avantage.
Je rush ses malornes et je commence ensuite par son écurie que je pète a moitié.
Et je demande a poenix d'allé la pété et moi en attendant j'avais eu fleche de feu avec 4 bataillons d'archés.
Et ... j'ai planté. 2 minutes après poenix avait gg
Voila moi je dis oui mais il faut lui faire le reproche sur la charge dans mes piqués ! | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 10:57 | |
| faudrait inclure dans le sondage un 3éme choix pour le CDD ^^ comme dis drax (enfins si c'est possible) | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 11:07 | |
| la prochaine fois la faut refaire un sondage ^^ | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 12:15 | |
| d'accord une prochaine fois xD
sinon j'ai voter oui | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 12:18 | |
| - [TDF]BoRoKiR a écrit:
- sinon moi j'ai joué contre lui avec poenix on allait gg quand j'ai planté.
Poenix angmar enface d'un gas qui avais je sais plus quoi. Nitchika avait elfes moi mordor.
Nitchika commence avec des lancier (cavalier). moi j'avais déja commencé un pui donc je fais des arché mais je me fais un palais.
ses cava butent mes archés mais lentement il a pas très bien utilisé la tactic de charge sur ce point et ça ma permis de sortir des piqués.
je reste un peu chez moi avec mes piqués et j'en refais avec en plus 2 bataillons d'arché puis je rush. il avait fait en attendant des épéistes.
je laisse mes piqué sur mes archés et mes archés tuent les épéistes simplement.
la nitchika n'a plus que des cavaliers et decide donc de me charger mais bon il y avait des piqués vous imaginez le carnage. ça C'est une érreure il aurai du charger ma base avec et ça ma permis de prendre un gros avantage.
Je rush ses malornes et je commence ensuite par son écurie que je pète a moitié.
Et je demande a poenix d'allé la pété et moi en attendant j'avais eu fleche de feu avec 4 bataillons d'archés.
Et ... j'ai planté. 2 minutes après poenix avait gg
Voila moi je dis oui mais il faut lui faire le reproche sur la charge dans mes piqués ! C'était moi le 4eme et quand tu as planté j'ai fait quitter dans le menu de connections parce-que je croyais que ça allait juste fermer le menu de connection On est fou ou on l'est pas xD | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 12:21 | |
| sinon vous avez pas un replays de 2v2 par hasard ?
pour le cdd en choix c'est comme dire oui^^ | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement nitchika Jeu 26 Juil 2007 - 12:23 | |
| J'ai demandé a poenix de le prendre mais il a oublié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement nitchika | |
| |
|