Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement d'un ..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunner
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement d'un .............. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ..............   Recrutement d'un .............. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:41

Salut à tous je m'appelles florian et je viens de faire mes 18 ans (mardi 2 décembre^^) comme cadeaux je me suis acheté BFME2 étant resté sur de bonne impression avec le premier.
Et je découvre que je suis une grosse bille ^^ première parties, que des défaites, maintenant j'ai regardé, joué ,... et donc appris .Je joues surtout actuellement le mordor que je gère assez bien le reste c'est assez modeste...^^
Donc voilà voyant qu'il n'y a pas énormément de français et surtout voyant un univers assez différent des jeux précédents que je jouais (empire earth,age of Mythology,...)je poste cette demande de recrutement pour pouvoir passer des "moments" (attention pas de contre sens^^) sympas et me féaire de nouveaux pots comme je m'en étais fait sur les précédents jeux sités.
Donc je suis en terminale S et au niveau horaires de jeux bè c'est assez moyen :
-week-end
-vacances
-semaines si pas de devoirs ^^
mais bon il me reste assez de temps libre pour rire et passer du temps sur BFME2
voilà cordialement florian
actuellement je suis niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement d'un .............. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ..............   Recrutement d'un .............. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:36

Les teams présentent sur ce forum sont un peu inactives, en tous cas le forum l'est et une partie des joueurs ne jouent plus, enfin sur ce topic laccorc dit que certains anciens jouent à nouveau sur bfme2.
J'espère que tu arrivera à prendre contact avec eux pour jouer et pourquoi pas être recruter^^

Bone chance pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
Gunner
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement d'un .............. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ..............   Recrutement d'un .............. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:41

merci à vous les gars ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un .............. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ..............   Recrutement d'un .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement Epalistos
» recrutement Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Team Orfalch :: Recrutement Orfalch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser