Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silos[Accepté]

+8
[Orfalch]GoT
jacovasaur
[TDF]Karacala
poenix
lakike
Orfalch|ShiKa
The_Great_Dictator
[TDF]BoRoKiR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin
emploi : étudiant

Silos[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:52

ok gollum ok pour ces 2 team

merci kara !
Revenir en haut Aller en bas
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:04

ouf heureusement que ta pris le replay kara j'ai oublié ^^

Bon comme la dis kara pour moi c'est OK.

Bon pour commenter la partie comme moi j'étais en face de l'autre gars sa va étre chaud mais bon on peut dire que c'étais une belle game ni kara ni silos au début ne prenner l'avantage silos a eu rapidement foret noir et a commencer a vraiment embéter(pour rester polis^^) kara
donc je les aidé un buté 2 unités de forets noir (heureusement que je suis la ^^) ensuite j'ai pas trop fait gaffe mais il a aussi eu fléche d'argent asser rapidement.

Donc je pensse que kara et mieux placé que moi pour commenter mais il a la flemme xD.
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:19

ba c'est a peu près sa !!!

enfet j'avais plin de malorne donc plin d'argents ce qui ma aidé pour les flèche et forets noires !
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:20

pourtant ça doit etre une belle histoire....

une histoire, une histoire, une histoire !!
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:42

belle victoire ... mon allié me disait helpe toutes les 10 secondes ^^ et je lui disais non dsl je suis en teste.

Il tenait pas contre poenix et son angmar !
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:43

en même temps, poenix est très fort avec angmar xd
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike

Masculin
emploi : lyceen

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:54

bon ben je pense que ca va tu es en bonne voie Silos[Accepté] - Page 2 36

drax: pourquoi tu les aimes pas tes 3 papas^?^^
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:55

Lors d'une aprés midi ou le beau temps n'étais pas au rendez-vous poenix décida de jouer au seigneur des anneaux une fois le jeu lancé je me connécta en ligne.

Je vis que [AdO]silos joueur voulant rejoindre la [TDF] étais en ligne je cre donc une partie et l'invitat pour un test un autre joueur francais mais dont le pseudo ma échapé nous rejoignant il se mit avec silos.

Mais qui pour jouer avec moi c'est alors que je vue un message de kara qui me dit:

"quand tu a fini prévient moi sur Xfire"

ce que je fis immédiatement kara arriva il se mit en face de silos et je lanssa la partie.

Je vais donc vous conter l'affrontement entre kara de la TDF et silos joueur ayant pour but de rejoindre la TDF

Kara avait les Gobelins et Silos les elfes kara fit rapidement fit une cave au millieu de la map mais silos l'attendez avec une unité d'archer le combat commenca aucun des 2 joueurs ne pris l'avantage c'est alors que silos mis c'est archers dans la tour ce qui empéchas kara de faire sortir des gobs par sa cave silos sortis rapidement des archers de la foret noir et repoussa les gobs de kara il fit une deuxiéme unité et alla dans la base de kara l'empéchant de sortir de son camps.

Je partis donc au secours de mon allié avec 2 unités de chevaucheur loup et tua les archer de la foret noir.

Le combat repris entre c'est deux adversaire et silos eu rapidement les fléches d'argent quand a kara il fit mass gobs mais le coup que j'avais porté a silos en détruisant c'est nombreux archers de la foret noir avec mes chevaucheur loup lui fut un coup dur,mais grace a une invocation d'aigle il arriva a repoussé les gobs de kara

Pendant ce temps je détruisis asser facilement mon adversaire qui se replia cher silos.

Avec kara nous décidames qu'il était temps d'attaquer et malgré une forto amélioré nous détruisimes sont camps.

Moi et kara prenaire une décision est-que selon nous silos est digne de rejoindre la TDF nous avons pas eu a réfléchir logntemps pour trouvé la réponse qui est bien sur positiv trés bon joueur sympas et fair-play il a toute les qualités nécéssaire.

Voila drax^^
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:56

mdr, tu dois bien le savoir, c'est déjà relou un, alors trois, mais bon, le plus embetant, c'est gollum Razz, nan je deconne.

et moi aussi, je pense que silos as fait une très belle perf contre kara et poenix, c'est pas donné avec ces deux là
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:02

merci poenix pour cette belle histoire ^^

et drax pour tes compliment !
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:10

quelle belle histoire Razz Razz

jvai essayer de mater le replyas ce soir Very Happy
http://teamdesfous.goodforum.net
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:02

Euh c'est la partie TDF mais n'essayer pas de pourrir la demande par le flood (si c'en est ) !! C'est pas sympa pour le candidat =_=
http://orfalch.roxorgamers.com
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:06

nan tkt c'est pas du flood c'est le commentaire fait par poenix de la game que l'on a fait.

Sinon merci de te soucier de moi !
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:08

A ton service Razz
http://orfalch.roxorgamers.com
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:41

je vois que poenix est un grand écrivain, j'adore ^^

Sinon got, ne t'inquiète pas, je veille à ce que personne ne flood (orion, sort de mon corps Razz )
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:53

merci mais je du faire sa vite fait j'avais pas trop le temps ^^ mais le mieux regarder le replay ^^
Drax tu est possédé aaaaaa attend je vais te désensorcelé ^^
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:54

^^

a dit poenix j'ai toujour le problème j'arrive pas a télécharger le raplay !
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:56

c'est a dire tu n'arrive pas a le télécharger ?

quel genre de message sa te dis ?
http://teamdesfous.goodforum.net
poenix
Team Des Fous
Team Des Fous
poenix

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:56

je sais pas pourqu'oit mais stop flood
moi aussi je suis possédé^^
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:59

c'est pas du flood c'est a propos de moi !!

sa me met rien rien dutout comme si je cliqué pas dessus !
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:01

gollum, envoie là lui par msn, ça ira plus vite
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:03

Pas de replay, la force du string n'était pas avec nous.

Configuration

Map : Chemin des morts (glauque)

1000 et 1x / aléatoire.

Hé bien bonjour, ici Draxealen, en direct de St Malo où il y'a eu un match terrible entre Silos et moi.

J'ai de la chance, je tombe sur une race du bien, et encore plus de chance, les nains. Je prends des risques à la guerre, et je commence par 1 mine et 1 forge, je sors direct un chwal.

Ensuite, on me fait le coup du pouvoir corbeau, je devine donc que ce match sera un :

Nain (Draxealen) vs Gobelin (Silos)

La map est rectangulaire, et deux chemin s'offre à vous pour attaquer, ou defendre.

Bon, comme je suis campeur et un peu masochiste, j'attend tranquille l'attaque. Je remarque que Silos fait une caverne. J'attaque direct avec mon chwal mais combre de malheur, des petits gob sortent et m'attaque.

Silos utilise briament les lames empoisoné. J'enlève mon chariot et je le mets près de ma forto. En même temps, je construis une mine et un hall des guerriers. J'attends que les lames empoisonné soit désactivé et je fonce dans le tas avec mon chwal, result, tous mort.

Je sors ensuite à gogo des soldiers nains, et je construit mon archerie.

Ensuite, je subis les attaques, de chaques chemin, Silos utilisant ses mines pour aller plus vite. Bastonnage en règle, je gagne tout le temps au prix de perte humaine et matériel (mines). Je sors alors le rigolo de Dale.

Je up mon bordel qui sert de forge level 2 et je fais lame forgé que j'applique au soldiers et lanceurs de hache. Je fais un second chariot et fait un miroir de galadriel (ou équivalent chez les nains).

Silos, en vicelard, m'envoie alors des arraignés pas belle du tout et qui sente pas bon en plus (faut qui prenne Axe, tchiquitchquiban ban ^^). Ainsi, mes soldiers et mes lanceurs de hache, et mon rigolo de dale, ne rigolent plus et meurt Sad (paix à leurs ames). Je sors des piquiers, puis des soldier et des lanceurs, un chwal, résucité le rigolo de dale pour utiliser son power pour upper mes troupes level 2. J'améliore le tout et passe archerie level 2 pour sortir un dale.

Je subis les attaques melé de piquiers, soldat et arraignés, tous mal fringué (faut aller chez intersport les gars!!) et je les bute facilement grace au pouvoir santé, archers de dale et le cor (power 5). J'ai donc une armée, manque plus qu'un bon engin de siège et let's go...

Je sors donc gloin lol! et je fonce par la gauche pour moi, je laisse à ma base (faut pas me prendre pour un con.) un piquiers et un archer de dale.) Gloin se vénère, pête tous sur son chemin, détruit 1 antre arraigné, deux à gob, deux mines et la moitié de la forto avant de mourir Sad

Resistence : Des archers surtout, avec fleche de feu, et des soldiers avec leur puta** de bip de lame empoisoné, mais j'arrive à presque tout peté Twisted Evil

Pendant mon attaque de malade, silos sort de sa mine du chemin de droite un piquiers et un soldier qui se font gentiment raccompagnés à la sortie par ma garde dale + piquiers.

Quand gloin meurt, j'ai une base et pas d'homme.

Silos à une antre à arraigné et une forto à moitié déglingué.

Je fais des mecs à gogo et ressort gloin, qui fait son come back, je balance ses deux power et la forto de silos s'écroule comme un chateau de carte. cool c

Silos : Silos[Accepté] - Page 2 741173

moi : humour c'est les vacances Silos[Accepté] - Page 2 50

Attaque en continue de ma part, j'allais pété son antre, son dernier batiment militaire quand revint en mois mon essence même... le bug.

L'image si fige, et bing :help: Voilà pourquoi il n'ya pas de replay.dommage, moi qui avait pas jouer depuis un mois, j'étais content de gagner.

On s'accord tout deux pour dire que j'allais gagné ^^. Il est cool c silos xd

Victoire de draxealen ^^

Silos[Accepté] - Page 2 411279 Silos[Accepté] - Page 2 806945 Silos[Accepté] - Page 2 998702 Silos[Accepté] - Page 2 724816

silos Silos[Accepté] - Page 2 741173 mais Silos[Accepté] - Page 2 411279

Voilà, silos à eu pas de bol, je tombe sur les nains, que je maitrise un peu, et lui sur gob, qu'il maitrise le moins bien. Il m'as souvent emmerder avec son pouvoir corbeau. Il a aussi tenté de couper le chemin de gauche en mettant sa tentacule géante, mais bon, j'étais déjà passer xd, il aurait du la faire plus près de la forto je pense.

Bonne gestion des forces, bon rush mais pas assez apparement, car notre maitre gollum m'aurait battu, même si j'avais les nains, mais tout le monde sait que le Maitre est plus fort ^^

Donc je dis oui, oui et ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Silos[Accepté] - Page 2 50

Voilà, ma petite histoire

C'était draxealen, à vous les studios
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:13

lol merci drax

IL a oublié un truc j'ai demander un rematch (en espérant de pas avoir gob) et il est daccord et c'est prévu pour se soir puisqu'il rst minuit passé ^^

Sinon j'espere que tu va faire écrivain comme boulot !
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:13

lol merci silos, je suis pas sur, je pourrais faire commentateur qui sait xd, ou journaliste hehe

on évite le flood merci Wink
[TDF]BoRoKiR
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]BoRoKiR

Masculin

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:17

^^

Bon pour les anti flood je déclar les stop flood !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silos[Accepté]   Silos[Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Silos[Accepté]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant