| Patch pour la série bfme | |
|
+8[Orfalch]GoT Vytalis [TDF]Karacala The_Great_Dictator Orfalch|ShiKa poenix [SdG]|Laccrocc| gollum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Lun 16 Juil 2007 - 19:25 | |
| je pense pas, bfme 2 est à plat ventre, c'est trop tard pour réagir je pense. | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Lun 16 Juil 2007 - 19:28 | |
| A plat ventre ? C'est à dire ?
C'est pas trop tard pour réagir !! Si ils sortent un patch ou un add-on de plus ça va ramené du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Lun 16 Juil 2007 - 19:29 | |
| le jeu est à bout de souffle, seul un jeu neuf, novateur et avec un meilleur moteur graphique peut sauver la série, parce que désolé, mais les graphismes bfme2... | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Lun 16 Juil 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Lun 16 Juil 2007 - 22:24 | |
| lol, tu n'as jamais jouer à Medieval 2 Total War on dirait ^^ Ils sont sortit en même temps je crois, bah on voit tout de suite la différence, et puis de toute façon, maintenant, les moteurs sont dépassé à cause de dx10, faut passer au cryengine 2 et autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mar 17 Juil 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 1:28 | |
| Arf oui, faut s'y connaitre un peu désolé. Pour faire simple, les graphismes BFME 2, désormais, c'est dépassé. C'est pour cela qu'un add-on serait impossible sur la base de BFME 2, car pas aux normes diront nous, on peut désormais faire bien mieux grâce à de nouveau moteur graphique. Mais meme si l'on compart deux jeux sortit à la même époque... BFME 2, tout le monde connait Medieval 2 Total War : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 12:01 | |
| Ils sont pas sortis en meme temps aussi | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 13:17 | |
| Oui ils sont pas sortis en même temps c'est bien vrai une bonne année d'écart quand même Medieval utilise le moteur Total War déjà vu avec Rome, en plus poussé, avec des capacités de zoom sur les batailles assez épatantes. Il est plus beau c'est sûr.... Ensuite DX9 a encore de beau jours devant lui tu sais draxealan, car la majorité du parc informatique est équipé en cartes DX9, et les dévellopeurs de jeu vont pas s'amuser à sortir des jeux directx10 sachant que seulement 5% (je suis optimiste) des joueurs pourront y jouer. Directx10 est la norme à venir mais avant de basculer complétement de l'eau va couler sous les ponts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 13:47 | |
| ah, bah quand je dégomerais du monde sur Crysis ou UT 3, on en reparlé ^^
Je sais que Don, tu es le seul à me comprendre ici, les autres croient tous qu'on parle javanais ^^.
Je dis juste qu'un add-on BFME 2 serait largement dépassé. Après tout, si on commence un add-on, il faudrait six mois pour le dévellopement, dans 6 mois, le moteur graphique de BFME 2 sera là, aucun doute possibe, dépassé.
De toute façon, vous passerez bien un jour à dx10, tout le monde à du passer à dx 9 à l'époque, c'est l'évolution subi en quelques sortes. | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 14:37 | |
| de toutes façn les "gros jeux" avec dx10 arrivera janvier-février et je pesne que d'ici la les ménages auront les temps de meiux s'équipé sinon pour le patch, EA a toujorus rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 18:44 | |
| En gros, tu peux dire que c'est mort ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 18:59 | |
| non que j'ai pas vérifié depus ^^
le contact qui fais lien entre le forum EA du jeu et EA part 3 semaines docn paut-être pas de news ( predator ptêtre ) mais j'ai demandé sur gr.org si y avait des news ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 20:47 | |
| tient, notre petit gollum à des contacts ^^ Que disent tes sources sur un nouveau jeu licence SDA gollum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 22:04 | |
| Un jeu de stratégi serait cool, pas des MMo c'esst nul =-= | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mer 18 Juil 2007 - 23:28 | |
| mes sources ( celles de tous els gens qui votn les les bons forum officiels d'ailleurs^^) disent que l'aléatoire bug encore... ce bug : jouez parfois 4-5 fois a la suite la même factions ou très souvent sur 3-4 jours ( sa me rapelle le coup où j'ai joué nain 8 sur 3 jours soit environ 12-14 parties ) ouai certains MMO sont chiant a force^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Sam 28 Juil 2007 - 10:56 | |
| des nouvelles de la part de joker17 ( un emc de mevault.com qui a des liens avec EA ) - Citation :
- While I have heard rumors here and there nothing has been solid across the table on this. We all know each of the 3 games needs small and large updates fixes for connection issues, and balancing... I don't even want to get into unit adjustments and other items. So as we sit here and the BFME series is aging we wait for something... cherp! cherp!
Hopefully very soon EA will give us something to talk about in the coming months. While I know it isn't BFME3, a patch will do... Alors que j'ai entendu des rumeurs ici et là elle n'ont pas été solide a travers la table ( o_O expression anglaise sûrement ) Nous savons tous que chacun des 3 jeux a besoin de plus ou moins grande correction, de mise a jour pour des questions d'équilibre et de connexion...je ne veux même pas entré dans les détails ( les modifs ) d'unité et autres articles. Depuis que nous sommes assis ici ( devant nos ordi a jouer ) la série BFME2 vieillit et attendont tous quelquechose
nous espérons que EA nous donnera quelques chose dans les prochians moi. Tandis que je ne sais pas où en est BFME3 un patch se fera...aucune nouvelle concrètes mais juste un psot afin de rapellé ( a EA ) que la série BFME a besoin d'un coup de jeune avant de ne plus pouvoir se mettre de l'anti-ride | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Sam 28 Juil 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Orfalch|ShiKa Team Orfalch
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Sam 28 Juil 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Sam 28 Juil 2007 - 18:15 | |
| mouais, en gros, BFME, c'est fini. Perso, le prochain jeu que j'achète, c'est assassin's creed | |
|
| |
Orfalch|ShiKa Team Orfalch
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Sam 28 Juil 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Mar 31 Juil 2007 - 12:02 | |
| Revenons au sujet je vous prie. Personellement, je n'ai jamais cru à ce patch, même si ça pourrait être pas mal, c'est mort, c'est tel les tournois qui commencent et ne finisse jamais, un projet est lancé et va disparaître pour oubli ... | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Ven 3 Aoû 2007 - 19:35 | |
| salut a toi peuple Fr de bfme des infos vienent de tomber VO en spoiler .. - Spoiler:
Well I have still been on the hunt for more information about an upcoming patch spree for all 3 BFME titles. In this hunt I have hit road block after road block. But from the looks of it EA will be patching the games, the problem is we don't know when. Could this be EA's full dedication to the series? I know personally I was promised that EA would not drop the ball on our BFME series... while the first 6 or 7 months provided good support, the current support must have jumped off a cliff and hit some of those Witch-King spikes. Along with rumors let’s tackle the biggest of them all. A handful of months ago EA made an announcement it repurchased some rights for the LOTR. Now we know 1 title that was in the works which was announced 7 months later to be on hold (The White Council) but that was way before this press announcement. So the question comes up.... what the heck is EA working on? They are being pretty tight lipped about it, but my hunch is they are working on The White Council but just not for all 3 platforms like they were. My guess is that EA seems to be focused on the console communities and will push something out for the Xbox 360 or the PS3 maybe even the Wii. Or they could be working on their first ever in house DX10 game? They did buy Crytek’s beautiful gaming engine, it just might be put to good use in a LOTR title. Sure I am just adding to speculations... but it’s better than nothing
traduit sa donne : - Citation :
- J'ai rechercher des informations a propos de l'arrivée prochaine des patchs pour la série BFME. Et dans cette chasse aux infos j'ai trouvé des blocs petit a petit. Nous savons que EA va patché la série BFME mais la problème qui se pose est qu'eux même ne le savent pas encore. Est - ce que ceci a pour but d'attacher un peu mieu la série ? Je sais personnellement qu'on m'a promis qu'EA ne laissera pas tomber la bille sur la série BFME ( quel relou avec ses expression anglo saxonne intraduisible^^). Tandis que pendant les 6-7 premiers mois fournissais un bon appui, celui-ci a sauté de l'autre coté de la falaise et a frappée jusqu'a roi-sorciers
Avec des rumeurs abordons des infos de plus en plus grandes. Il y a quelques temps nous avons appris que EA avait racheté les droits des oeuvres SDA. A présent nous savons qu'un titre dont les travaux ont commencé il y a sept mois ( le conseil blanc, un rpg solo sda ) va être rouvert, mais nous pressons son annoncem. Donc la question reste soulevé...Sur quoi EA travail-t-ils ?Ils ont été fortement fermés a ce sujet, mais mes sentiments ( plutôt pré sentiments) me dis qu'ils ne travailleront pas uniquement sur les trois plateformes prévus pour le conseil blanc ( PC, X360, PS3 ) Mon contact EA me dis qu'ils semblent se concentré sur l'ensemble des consoles actuelles et poussera quelque chose hors de la x360 ou la PS3 peut-être pour égaliser la Wii. Mais qu'ont-il put travailer dans la première maison du directX 10 ? ( façon de dire que EA a sorti le plsu de jeu PC équipé de DX10) Ont-ils acheté le beau moteur (graphique) Crytek (celui utilisé pour les jeux comme Crysis, Far Cry...) car il pourrait être juste d'une bonne utilisation sur un titre SDA. Je n'en suis pas sur et n'ajoute donc rien aux spéculations...mais bon, c'est meilleur que rien Pour résumé: EA a bel et bien confirmer l'arrivée de patch pour al série BFME mais ils ne savent pas encore pour quand ( le plus vite possible sera le mieux. Ils ont également dit qu'un jeu SDA entérré verra le jour ( ce jeu qui est le conseil blanc) et peut-être il ne se limitera pas au PC, X360 et PS3 mais a la Wii également. Une autre question est soulevé: vont-ils équiper ce jeu de directX10 ( nécessite vista ) ainsi que de l'excellent moteur graphique Crytek ... A nouveaux de nombreuses questions, mais au moins on ta des infos et c'est toujours déjà sa de pris
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Ven 3 Aoû 2007 - 19:38 | |
| si il utilise crytek, c'est du tout bon ça ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme Ven 3 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Je conais pas vraiment ce moteur graphique , pourquoi cela ne le serais pas pour le conseil blanc alors qu'il est utilisé pas crysis, far cry et d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch pour la série bfme | |
| |
|
| |
| Patch pour la série bfme | |
|