| Le Tour de France | |
|
+16poenix Rodolphe [TDF]Earendur Nitchika lakike [TDF]BoRoKiR ElradZ [TDF]Karacala Orfalch|SuprA The_Great_Dictator ZeKillerX [SdG]|Laccrocc| [Orfalch]GoT Gotor Vytalis gollum 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Jeu 19 Juil 2007 - 17:37 | |
| sauf que une chaine allemande a racheter la diffusion du tour de france !! donc tu peux suprimer tn post mdr ( il l'ont dit pendant le tour de cette aprem que j'ai regarder xD ) Robert Hunter Vainqueur ! gg
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Le Tour de France Jeu 19 Juil 2007 - 18:06 | |
| sauf que les DEUX chaines qui se sont barré sont les deux plus grand, la troisième chaine à du avoir un petit tarif du coup ^^
En tout cas, ya encore et toujours du dopage, ça, c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Jeu 19 Juil 2007 - 18:08 | |
| si tu le dit ...
( en tous cas maintenant tout le monde peu l'avoir le maillot jaune la preuve en une semaine 3personne l'ont deja eux Cancelara,Gerdeman,Rasmussen qui a mon avis va le perdre dans pas longtemps donc si ya du dopage et qu'il arrive pas a gagner il et pas trés doué ... ) | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Tour de France Jeu 19 Juil 2007 - 19:21 | |
| ben els ptis allemand seront content | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 12:51 | |
| moi aussi jsuis un fan du tour de france et hier Moreau a perdu le tour muarf sinon vino me fait peine a se trainer comme ça a cause de sa chute... | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 12:56 | |
| Moreau n'aurait pas pu gagner le tour même s'il n'était pas tomber... | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 13:15 | |
| - Orfalch|SuprA a écrit:
- sauf que une chaine allemande a racheter la diffusion du tour de france !! donc tu peux suprimer tn post mdr ( il l'ont dit pendant le tour de cette aprem que j'ai regarder xD )
Robert Hunter Vainqueur ! gg M'en fou ya du dopage, je suprime rien, puis je peux pas mdr. | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 13:50 | |
| oui mais moreau aurai pu finir dans les 3 premier ! | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 14:02 | |
| lol un francais !!! le numéro 1 !! | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 14:02 | |
| Le champion de France 2007, le leader de l'équipe AG2R, il est tout le temps dans les 10 premiers au classement général final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 14:18 | |
| pfff il et trop nul il et meme plus dans les 10 premier pffff super nul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 14:51 | |
| mdr, le maillot jaune ne devrait même pas courir, mais bien sur, sur le tour de france Voilà pourquoi je regarde plus ça | |
|
| |
lakike Team Des Fous
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : dans l'aude emploi : lyceen Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:01 | |
| oh que j'aimerais avoir le maillot jaune........
le jaune a une connotation qui me faire jouir de plaisir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:02 | |
| ah carrement, jouir de plaisir c'est quoi cette connotation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:03 | |
| nonono arrete de dire nimporte quoi le maillot ne devrai pas courir pour le championat du monde car le danemark la renvoyer de l'équipe national ne melange pas tous stp et la raison c'est qu'il na pas dit ou il etai parti s'entrainer et c'est pas la faute du tour de france mes celle du danemark qui le save depuis le 9juin et il le dire que le 19juillet bizarre nan? puis de plus Rasmussen ( maillot jaune et maillot a poids ) il a etai controler 2fois pour dopage et c'est 2 fois on etai negatif donc quand on c'est pas et quand on suis pas svp taiser vous merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:07 | |
| euh désoler mais il est très facile de tromper les controles anti dopage, le plus simple est de s'injecter son sang...et ainsi avoir plus de globule rouge, simple et sans trace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:09 | |
| mdr mes le controle anti dopage ic'est ton urine donc si il voille pas la differance entre du sang et dla pisse cest ki son con mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:09 | |
| - Citation :
- Rasmussen a été sanctionné pour ne pas avoir communiqué son emploi du temps récent et avoir ainsi échappé à deux contrôles antidopage inopinés.
Les règlements de l'UCI prévoient que les coureurs sont tenus d'informer les instances dirigeantes du cyclisme de leur emploi du temps afin de faciliter la lutte contre le dopage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:13 | |
| chui d'accord mes sa c'est aux pays de le declarer mes il l'ont declarer que hier !! alor quil aurer dut le faire des qu'il saver c'est a dire depuis le 10juin !!! mes bon apparament tu c'est tous alor que tu regarde meme pas le tour mes bon laisse tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:26 | |
| - Dryah a écrit:
-
- Citation :
- Rasmussen a été sanctionné pour ne pas avoir communiqué son emploi du temps récent et avoir ainsi échappé à deux contrôles antidopage inopinés.
Les règlements de l'UCI prévoient que les coureurs sont tenus d'informer les instances dirigeantes du cyclisme de leur emploi du temps afin de faciliter la lutte contre le dopage. J'ai pris ça sur le site de le monde, un journal à peu près sérieux. Je ne regarde plus le tour de france, et je ne vais même plus le voir parce que c'est aussi pire que le foot : Au foot, on se bastonne dans les tribunes, on singe et critique les joueurs noir, dans le cyclisme (minorité de noir d'ailleurs) où l'on se dope à gogo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:32 | |
| ta raison sa sert a quoi que jme tue a expliquer que ta tord alor que pour toi ta raison en disant n'importe quoi enfin ta gagner ta reussi gg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:35 | |
| j'explique mon point de vue, tu explique le tient, je ne suis pas un dictateur suprA, sauf dans l'azile Pour moi, le tour de france n'as plus aucun intêret, depuis quand celui qui gagne le tour de france et celui qui était sur le podium à paris... Pour toi, le tour de france reste un beau sport sans triche. Donc, je dis ce que je pense, tu dis ce que je pense, tu disais que je ne savais pas de quoi je parler, c'est vrai, je suis un peu moins le tour de france, mais je regarde le journal quand même, donc je suis pas encore totalement idiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:42 | |
| je suis d'accord je c'est que yen na encore qui triche mes faux arreter de dire que tout le monde se dope car c'est pas parceke yen na une dizaine qui se dope que tous le monde se dope ya pratikement entre 150 et 200 coureur donc ... et ^puis escuser moi mes quand on fait matin et soir des controles anti dopage et qu'il trouve personne de doper ( meme si yen na y doivent passer a travers ) pour moi le tour de france et partiquement revenue a se qu'il etai c'est a dire sans pratikement de dopage ni de produit ilicite !!! est que maintenant pour moi celui qui gagne une etape un maillot ou le tour de france le merite !! pas comme lanner derniere avec Flood landis qui c'était doper ( il etai maillot a une etape il la parti avec presque 5mm de retard et le lendemain il le reprent avec 8 minute d'avance louche quand meme ) alor que maintenant c'est équilibrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France Ven 20 Juil 2007 - 20:45 | |
| Je pense qu'il reste une petite cinquantaine de coureur personellement dopé, ou ancien dopé, car c'est pas parce qu'on arrête de se doper que l'on est blanc comme neige. Sinon, c'est pas Flood mais Floyd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de France | |
| |
|
| |
| Le Tour de France | |
|