Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Tour de France

+16
poenix
Rodolphe
[TDF]Earendur
Nitchika
lakike
[TDF]BoRoKiR
ElradZ
[TDF]Karacala
Orfalch|SuprA
The_Great_Dictator
ZeKillerX
[SdG]|Laccrocc|
[Orfalch]GoT
Gotor
Vytalis
gollum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

Le Tour de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:10

Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mjf.forumactif.com/
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:50

mdr, trop kiffant lol! clapclap
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:36

Désolé de cette petite absnce ( de trois semaine ) donc je n'ait pas pus dire se que je voulait je suis degouter mdr bref passon ...

j'admet que ya encore beaucoup de coureur dopé en autres Vinokourov ( Astana) un mec de la cofidis et Rasmussen ( rabobank ) meme si il y a pas de prezuve formel on na juste cru le voir en italie alor que sois disant au mexique bref sa ma degouter mes c'est pas pour autan que sa ma empecher de savourer la victoire d'un de mes favori Alberto Contador de la discovery chanel ... meme si il y a son nom ki a etai dis dans laffaire puerto il a etai blanchit et jspr vraiment qu'il n'y et pas dedans !!! mes bon sa mempechera pas de regarder le tour l'année prochaine car meme avec toute ces histoire il y a tous de meme des bon moment des victoire au sprint ou le poisson pilote comme on le surnome ( le mec qui le lance le leader avant le sprint finale ) et super conten comme si c'était llui qui aver gagner alor qu'il a pas encore passer la ligne d'arriver !! la joie de tous les coureur de l'équipe qui a gagner ! les deception quand un leader chute ou meme un compagnon !! enfin bref pour moi meme si ya des doper je men fou car jaime voir sa, se sport que j'aime !!

donc meme si vous etre contre se sport arreter de lui cracher dessu merci car c'est pas comme sa que l'ont va avancer dans l'anti dopage !!
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:22

on crache pas sur le sport, on crache sur le dopage, on ne critique pas le cyclisme, on critique le dopage. La situation s'améliore, mais y'a encore pas mal de boulot, comme remplacé les boulets de l'UCI déjà.
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:09

hahahhahaha vous revez les yeux ouverts jeune inconscients. tous sont dopé c'est de pire en pire
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:23

ba vu que tous le monde se dope tous les coureur sn pareil donc sa revien au meme Wink et vive alberto contador !
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:13

Ce sport, je pense, et je trouve, deviant non seulement lassant à regarder et extremment chiant.
A quoi sert-il de regarder des coureurs courir si ce n'est pas avec leurs capacités normales.
Non aucun interet pour ma part, j'aime, regarder les coureurs non dopés (oui c'est dur à trouver^^) resister aux dopés, et je me dis quel vainqueur des non dopés sera cette année là.

Non le cyclisme est devenu aberant.
http://forum-mjf.forumactif.com/
erone
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
erone

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:09

moi je trouver sa deja chiant avant!
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:10

ba moi j'aime bien voir se sport la chacun ces gouts aprés tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France - Page 7 Icon_minitime

Le Tour de France
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7