Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+12
erone
[SdG]|Laccrocc|
Gotor
NeCro
gollum
Rodolphe
[TDF]Earendur
Orfalch|SuprA
lakike
[TDF]Karacala
poenix
The_Great_Dictator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde :
Angleterre
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_lcap25%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sud Af
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_lcap75%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
La france (ouinn, c'est pas possible ^^)
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_lcap0%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:59

Moi je trouve qu'on a montré un niveau de jeu semblable au black
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:30

ou avec quelques fautes quand meme bon fin de match logique meme si tres bel essai giorgien et un tres mauvais plaquage giorgien...


Irlande-argentine... que dire... des argentins largements superieurs avec en prime un jeux avec un peu de triche... match tellement laid que je le regarde pas jusqu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:42

Roh l'arbitrage a été mauvais pour les deux côtés^^ mais le match il a été beau.
30-15 pour l'argentine. L'argentine a été largement supérieur à l'irlande.
Sinon un petit mot sur O'driscoll : C'est un super joueur mais un gros connard.

Bon maintenant la France a plus qu'a taffer les Blacks.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:41

t'a dis deux fois france Razz

On a déjà battu les blacks alors pourquoi pas recommencer^^

lakike ==> parce que c'est mieux les matchs le soir ( enfin je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:44

Oui je pense que l'on peux les battres...

Sinon pour odriscoll oui il es copain et taquineur mais je pense pas "connard" enfin bon les argentins ne sont pas roses n'ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:51

Merde, je croyais que c'était ce soir le match ^^ Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:03

C'est pas pour rien qu'Odriscol s'est pris une patate dans la tronche contre bayonne^^, qu'il s'est fritté avec des argentins. Suffit de regarder le moment où il marque son essai, dès qu'il repart dans son camp il se met à chambrer tous les argentins qu'ils croisent.
Lors du Haka Blacks, l'année dernière il s'avance à 2cm d'eux, ptin un peu de respect pour leur tradition.

'fin bref c'est un connard.

On va taffé du Blacks Razz promis Razz (ptet)
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:29

Oui il est taquineur moi je l'aime pas trop non plus mias bon les argentins n'ont pas été fairplay sur plusieurs actions meme si tu as raison il n'as pas a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:35

c'est tout, si vous saviez comme les règles sont bafoué au catch ^^ c'est bien pire que ça ^^

Fin bref, y'avait un match ce soir finallement.
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:38

Afrique sud / USA : on s'en tape^^

C'est pas parceque ls règles du catch sont pas respecté qu'il faut en faire de même pour les autres sports^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:53

Le catch est un sport spéciale, car les combat sont scripté et scénarise, si un catcheur donne un coup de marteau sur l'autre, c'est parce que c'est dans le script

Sinon j'ai vu la restrensmition sur eurosport du match des français, bon match.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:14

Moi j'ai regardais un peu le catch c'etait bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:18

Laporte est un vrai con, faut croire qu'il est pressé d'aller voir Bachelot et son pote sarko.
Ce con a titularisé Pelouse (qui revient de blessure et qui se fait vieu et qui maintenant est nul^^) au dépend de Nallet (dans els tribunes :s) et Chabal sur le banc.

Ca fait un peu salo mais ça serait bien que pelouse se reblesse afin que Chabal rentre et surtout que pelouse sorte^^.

Sinon à l'ouverture Beauxis : très bon joueur, j'espère il fera un bon match, il a que 22 ans le petit. Mais a priori ça devrait aller.

A l'ouverture : Traille : Ptin faut croire qu'il l'aime pas Poitrenaud, le seul du XV de france à jouer à l'arrière pendant le championat. C'est foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:47

Traille, c'est pour la puissance de frappe, apparement, c'est un gros bourrin Very Happy

Et puis chabal joura encore le joker, même si ça lui réussi pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:16

Tu voualit dire a l'arriere non karacala? sinon tout a fait d'accord sur tous les points avec toi^^ sinon comme la dit drax traille a une grosse puissancede frappe par rapport a poitrenaud et contre les all blacks ils ont etablient une tactique qui vise a les epuiser je crois en fesant des envoies longs ou un truc du genre ce qui explique beauxis et traille...
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:57

Heymans et Beauxis ont de Jpense vraiment qu'on aurait pu garder un excellent arrière (oui me suis gouré lakike) au lieu d'en mettre un moin bon même s'il tire plus loin.
Sinon je pense que c'est surtout pour rester dans le camp des Blacks mais va pas trop falloir jouer à ça parcequ'ils peuvent s'y mettre aussi et là ça sera chaud^^. En tout cas faudra trouvé les touches, car la "plus grande faiblesse" des Blacks c'est la touche.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:19

oui mais bon si on joue normalement on est pratiquement sur de perdre donc on peux pas leure reprocher de tenter un tactique... enfin bon on verra ca samedi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:52

aie aie
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:57

1ére mi-temps on est menée 13-3 heureusement qu'on a marqué une pénalité juste avant la fin, par contre ellisade a raté une pénalité quelques minutes avant alors qu'elle était largement abordable.
Les blacks avancent quand même beaucoup lors des placages, c'est dur de les contrer et on a un peu du mal en touche ( ils nous en ont pris 2 il me semble), les mêlées, ont résiste plutôt bien.

le gros point négatif de ce match ( surtout jusqu'à la 30éme minute environ), c'est le jeu au pied, a toi, a moi, a toi, a moi...etc c'est lourd et chiant a voir

sinon au début betsen, s'est pris un shot énorme Shocked , K.O., il aura joué que 4,15 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:50

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

on est en demi-finale cheers cheers

un peu mal barrée au début, mais michalak qui a été super utile ensuite, et du beau, malgré les 7-8 dernières minutes pleines de stress, sa passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT/ on a gagné 20-18 et on est pas passé loin de la défaite car un néo-zélandais a cherché a marqué un drop mais trop loin, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
lakike
Team Des Fous
Team Des Fous
lakike


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : dans l'aude
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:24

il a pas marqué mais tenté et meme si il y avait en avant entraille et michalak c'etait tellement bien joué que on a rien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:42

un avant..ou sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:22

M'a fait marrer quand il a dit ça Laccroix, puis toute façon il est tellement dans le jeu et tellement petit que c'est pas un drame de pas l'avoir vu. Et je pense pas que les Balcks vont gueuler pour ça. A l'image de leur entraîneur qui est venu voir nos joueur pour les félicité (Laporte n'a jamais fait ça).

Bon sinon j'avais dit quoi ? Razz Razz

Truc qui m'a déplus : Comme l'angleterre contre les tongas, j'ai vraimant détesté le moment où les français se sont mis sur la ligne médiane au moment du Haka, je trouve ça totalement irresectueu !

Le match pas la peine d'en parler vous l'avec vu, moi perso j'était au trocadéro, au début c'était pas la fait mais en 2° c'était la grosse teuf jusqu'a tard, (trop tard ptet : on a raté le dernier RER^^)

EDIT : finalement un comment : je pense vraiment que poitrenaud aurait du être sur le terrain, comme je l'avais dit traille nous a pas servi à grand chose^^, Heymans et Beauxis ont suffit (et Clerc sur un gros coup de chance lol!, l'a touche qu'il a trouvé à 5m à failli se retrouvé sur la ligne médiane, ça c'est joué à un mètre)

Chti coup de gueule que j'avais déjà fait : l'essai de pénalité fait parti des règles du jeu, il faudrais songer à la réapliquer.


ANGLETERRE-AUSTRALIE : Match d'avant pas si chiant à voir mais pas extrémement spectaculaire^^
La fin du match de la France correspond trop à celui-ci : 2 point d'écart l'adversaire qui pousse à fond, la défense qui tient comme elle peut^^ puis victoire cheers

FIDJI-SUD AF : Très beau match, le plus beau quart avec des Fidjis qui méritaient la victoire et qu'ils l'auraient eu sans toutes leurs fautes de mains^^. Les Boks très décevant dans tout les domaines et compris à l'avant même s'ils ont ici dominés (un peu).

ECOSSE-ARGENTINE : Chui pas devin du con Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:32

je verrais bien une finale argentine-france, sa nous permetterais de prendre notre revanche si on gagne Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:13

j'aime bien le comm sur le RER, moi, rien à faire du rugby, je suis aller voir jovovich se faire exploser, et ensuite, j'ai regarder le catch. Le rugby est très, comment dire, inintéressant. Si on regarde les journaux télévisé, on remarque que c'est pas très couvert... alors que pour le foot, on nous bassine 3/4 d'heure sur la passe d'un ribéry... fin bref, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby
» Rugby
» bientot la coupe
» Coupe des Clans Francophones
» coupe du modne 2006!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser