Salut a tous le monde donc moi c Rom1 chui de cannes (et oui sea, sexe and sun !soyez pas jaloux!).Mais je suis plus connut sur internet sous le nom d'Athlon-Le-Fou .Je jou à LSDA:BTM depuis sa sortie je me débrouille en partie et jaimerai trouver un clan parce ke jtrouve sa plus cool de sen mettre sur la gueule entre amis Jespere ke vous m'accepterez dans votre team alors a++++ et bon jeu.
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
Bonjour bonjour !!! Alors voilà c'est encor un que j'ai trouvé même topo il se debruille un peu mieux, donc un peu d'entrainement et le tour et joué, voilà on lance le débat !
|NaRkO|ThUnDeR Team Des Fous
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Brution Date d'inscription : 13/11/2006
Bienvenue a toi Athlon, pour moi ce sera OK car je fais entierement confiance à Orion. Il faudrait que t'arrive à joindre NaRkO|AwAy et si ta besoin d'entrainement ou d'autre chose il pourra t'aider.
Voila a bientot sur le jeu!!
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
bon ben merci tout le monde de m'avoir accepté g bien hate kon joue un pe voila alors merci a tous! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul.
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006