| PAs terible comme comportement | |
|
+9Orfalch|LaraK [Orfalch]GoT WiN OrFalch|TaG|Fr Raoul Menez ShO Rodolphe Vytalis EckO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 4:56 | |
| Je viens m inscire sur votre forum avec un bon esprit , je me propose d aider les Narko , je n insulte personne. Et tous ce que j ai en retour c est des gens qui disent que les tde c est des noob , que j ai un niveau de merde.
Tous se qui a de positif dans votre team c est GOT , Luca , LAccroc et Orion
Enfin je parle surtout de tag et de sho qui commence a traiter d ordure , et de noob , je vous signale que tout ce que j ai di c est que Tag est un Gars inactif , et jai rien dis sur SHo.
Enfin soit je mattendait a une meilleure entente , pa grave , sa confirme ce que je pensais de la plupart de vou.... | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 9:56 | |
| Orbital me semble t-il je t'ai envoyé un MP parlant de ça... ShO est pret à faire des efforts si vous en faîtes aussi. Mais tes propos sont quelques fois irraciables, et quelques-un le prennent mal je cite - Citation :
- Enfin soit je mattendait a une meilleure entente , pa grave , sa confirme ce que je pensais de la plupart de vou....
- Citation :
- Tous se qui a de positif dans votre team c est GOT , Luca , LAccroc et Orion
Certains , j'avoue cherche un peu la bête, on est en train de voir ça... | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 10:41 | |
| Orbital tu as mon soutien. Pourquoi t'as pas dit que je t'ai déçu ? | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 11:41 | |
| oui j'ai dit que je voulais faire des effort si vous en fesayez et c'est ce que je fesait jusqu'a la semaine derniere ou vous avez encore essailler (et toi un peu plus que d'autre) de nous foutre une vieille repute en lançant des ragot incroyables donc bon voila moi je susi fatigué de faire des effort poru que apres tu refasse des tiennes donc voila tu n'est pas focément tout blanc....
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 11:54 | |
| Je sais que je suis un peu visé quand on dit "certains cherchent un peu la béte" avec mon histoire avec les AD. Toutefois je pense que ça n'a aucun rapport : Déjà je voudrais rappeler à TaG et ShO d'aqpprendre à fermer leur geule et à rester poli. Je l'ai toujours été et je l'ai toujours demandé : par exemple dans le sujet sur le AD que j'ai posté j'ai supprimé certains posts de ShO ou il insultait, et j'ai censuré certains de ces autres posts : quand on est le chef d'une team ShO on ne fait pas ce genre de choses là on cherche à calmer les conflits pas à jeter de l'huile sur le feu : donc s'il te plait arrete tes chambrages à deux balles sur le niveau des joueurs je suis meilleur tu es nul on s'en fout. Je suis allé voir sur la présentation d'orbital à l'instant, et si c'est vrai qu'il a été un peu agressif sur le post qu'il a mis te visant toi Tag, vous l'aviez aussi chambré au départ et qu'ensuite rien ne peut justifier les menaces que TaG as proféré à son encontre on se demande où on est là ? Vous vous prenez pour des truands ? Il faut redescendre sur terre les gars. D'ailleurs j'ai aussi des choses à te dire Orion. Si tu es modérateur, c'est aussi pour éviter ces choses là : alors explique moi en fait à quoi tu sers si tu n'as pas calmé les gens sur ce post ? Pourquoi n'as tu pas censuré ? ça fait partie de ton rôle de modérateur et c'est toi qui a insisté pour l'être alors assume maintenant. Pas la peine de dire qu'on va poser des régles elles sont déjà là tout le monde le sait : alors appliquez les tous maintenant tout les messages avec des insultes je les efface : et quand vous étes aggresif acceptez le droit de réponse de ceux que vous agressez. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 12:04 | |
| oé oé DoN sache que je n'ai jamais chambré de ma vie sur le jeu j'ai toujours eu la victoire humble et été bon perdant et je pense sincèrement avoir été un chef modele depuis plus d'un an et demi j'ai toujour été un joueur modele avec le sourir au levres quelque soit les circonstances
le truc c'est que j'ai le verbe facil, mais c'est souvent pas mechant (d'ailleur je traite ma copine de pute, ou mes potes de conar ou d'enculé sans que ça soit méchant et ils le savent, pas vous) et si l'on me cherche je repond toujours present, et si un OrFalch a des emmerde je suis toujours de son coté, même si c'est sa faute car je pense que je le doit donc bien sur ça derape, mais c'est que des que j'insulte tres souvent je m'escuse apres, mais ça je ne vous le dit pas donc voila vous le savez pas
le truc aussi c'est que orbital a plein de raison d'être mal aimé par nous et les AD j'ai juste dit que tu rencontrera des con partout, et c'est tout donc bon en chambrage a 2 balles on fait mieu mon cher ^^
donc voila je pense que orbital n'est pas tout blanc loin de la, et qu'il fait un peu sa victime, c'est mon avis, mais je pense que c'est la mauvaise influence que UN TDE a sur les autre et je trovue ça domage, car malgres les effort de garlock ils foutent tout ça en l'air | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 12:26 | |
| Tout d'abord regardons le premier post qui a allumé l'histoire,cétait le mien et je n'ai vraiment pas voulu vexer orbital en postant ceci : - Citation :
- Meme si sa m'étonnerais de voir les TDE dans le top 5 j'esperre pour vous que vous serez bien classé
Je crois que ce message cest plutot simpa ... Mais voila que orbital s'embale,vient foutre son ptit grin de cel : - Citation :
- lool , tag , c est simpa de ta par vraiment surotut de la part d un orfalch que je n ai jamais vu .... et qui ma p lair fort au courant de lactualité des team ^^
^ Sincérement,moi qui ai le verbe facile tout comme ShO,que voulez-vous que je lui réponde !Que c'est mon ptit chou adorer et qu'il a raison ?En d'autre terme ce qu'il a écrit la est purement provoquateur ...Dire que je suis un noob mais poliment,et que je ne suis pas actif .Moi j'avale pas trop,parce si je suis pas tres actif c'est que j'ai des problémes un peu partout !Pas dboulot dans un ptti appart,tu comprendras certainement que j'ai pas le temps de jouer au pc !Jdois bosser en noir (je sais pas comment vous dites vous les fr ...) .Et alors sa m dire que je suis un noob j'avale pas trop parce que les échos que j'ai pu entendre me disent que tu n'es pas le dieux tout puissant de bfme 2 . Je crois que sa va vite se rélglé 1 petite branlée en 1v1 et Orbital pourra fermer sa bouche . Donc voila jle reconnais c'est a moitié de ma faute et je l'assume .Je vais essayer de veuillé a ce que cela ne se reproduise plus ... | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 13:33 | |
| je t'ai fait quoi moi??? non mais va y j ecoute... | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 14:03 | |
| c vrai que dire que les TDE n aux aucune chance de finir dans le top 5 cw c vrai que c est super gentil TAG mais bon je tai peut etre répondu trop vite , moi tout ce que je veux dire c est que je crois en aux orflach et aux tde du moins en leur capacité de finir dans le top 5 car ces 2 team ont beaucoup de capacité et sinon a propos des membres orflach je croi qu ils en a beaucoup comme celte , simpatique mais peut etre impulsif
Donc TAG , Sho , Khatiam , Demos , Win,Don ( tres simpa) et les autres que jai oublié leur nom bin jvous aime bien aussi mais on va dire que GOT ,LUCA , Orion et laccroc , mon un petit peux mieu acceuilli
Voila tout
N oubliez que vous etes bon et que si vous i croyez pas au top 5 , bin vous avez tort allé bonne chance a tous les orf A+ sur le jeu a par a TAG , je coris ke je le verrais jamai lol et Larak aussi mdr | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 14:06 | |
| ba c'était un bon message, il aurai pu être mieu si il n'y avait pas eu les dernier mot, que je trouve desobligeant enver tag et larak et tres provocateur mais bon c'est domage | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 14:07 | |
| lol c'est vrai que je t ai pas accueilli moi^^ bonne visite | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 16:23 | |
| Voilà tout s'arrange ! Don j'hésitais avant de supprimer des pots et les censurer maintenant que j'ai ton accord je vais pouvoir le faire ! | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 18:54 | |
| - [Orfalch]ShO a écrit:
- oé oé DoN sache que je n'ai jamais chambré de ma vie
sur le jeu j'ai toujours eu la victoire humble et été bon perdant et je pense sincèrement avoir été un chef modele depuis plus d'un an et joueur modele avec le sourir au levres quelque soit les circonstances
certes, mais on te parle du compirtement sur le forum, pas sur le jeu | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 18:56 | |
| oé mais bon ça n'arrive que sur notre forum jamais sur le forum des autres ça prouve que c'est les gens qui se deplacent un peu pour des broutilles ^^ | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 18:57 | |
| ah s'ils viennet chez nous c'est qu'il y a forcement un pb | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 18:59 | |
| c'est pourquoi je ne fou plus les pieds sur els forum des autre comme ça je ne ramen plus d'emmerde chez nous ^^ | |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Lun 9 Avr 2007 - 22:13 | |
| Moi je n'ais t'ais rien fais alors chute ! je suis un gars positif ! je cherche qu'a joue sa ne sert a rien de se prendre la tete pour un jeu | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mar 10 Avr 2007 - 2:08 | |
| mdr jai rien dis sur toi et tag a par que vous n etes pas tres actif , jai rien di d autre et vu que tag disais que les tde n avait pas beaucoup de chance de finir dans le top 5 je lui ai di kil en savait rien vu qu il était pas fort actif c est tout simplement sa , et Koi les gars pourkoi eske toi et tag etes pas trees actif en ce moment?? | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mar 10 Avr 2007 - 9:43 | |
| ba larak il est en plein demenagement donc c'est normal qu'il puisse pas jouer ces teps ci et mm s'ils sont pas actif c'estpas une raison pour le souligner comme mon cher^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mar 10 Avr 2007 - 10:46 | |
| pour tag: en france on appelle ca bosser au black bon ba chui content que vous vous soyez "réconcilié" mais bon maintenant faut que ca tienne... alors faites des efforts ! | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mer 11 Avr 2007 - 2:57 | |
| lol ok peace and love entre orflach et tde a lavenir please | |
|
| |
Garlock Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mer 11 Avr 2007 - 14:33 | |
| oui sa serai bien la! Parceque moi je m entend bien avec les orfalch en plus^^ A par TAG XD (je precise le degrer a prendre??) non bon sinon si sa continu comme sa! chaqu un reste sur son fofo et puis c est bien! Parceque la faut areter de chercher la merde! Puis orbi je t aime bien mais la tu abuse a plein de niveau different que je ne citerai pas ici! | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mer 11 Avr 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Garlock Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mer 11 Avr 2007 - 18:00 | |
| bon maintenant vous pouvez insulter les TDE je m en tape^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement Mer 11 Avr 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAs terible comme comportement | |
| |
|
| |
| PAs terible comme comportement | |
|