| Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc | |
|
+9Rodolphe SuNsHiNe OrFalch|TaG|Fr EckO [Orfalch]GoT Raph [SdG]|Laccrocc| ShO Raoul Menez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 13:07 | |
| Voilà l'exemple à ne pas suivre : [AD]DESTRUCTION et [AD]EkklesiasteLorsque tu joue contre eux avec comme races Isen et Isen pour toi et Isen et Elfes pour eux ils te disent aux bout de dix minutes qu'ils sont dégoutés que ta victoire "est immérritée" deux Lurtz c'est trop fort (c'est bien connu il est invincible plus fort que dain et gimli réuni et même contre des archers de la foret noire il en faut 10 bataillons sinon il les tue tous lol) Et ensuite comme tu les calme en les battant à plate coutures, ils commencent à insulter : Pour ceux qui n'arrivent pas à lire Ekklesiaste dit à Orfalch | AvataR : "arréte de faire le malin ; tu joue comme une merde." Et puis bien sûr à la fin le clou final du spectacle : La deconnection !!!! mais c'est bon après tout il nous assure "c'est pas fait exprès" j'en suis sûr moi aussi. Si vous voulez voir le replay : http://lordsor.free.fr/modules/replays/liste.php C'est possible que le replay soit en deuxième page là il est tout bas de la 1° le nom c'est AD vs Orfalch CW : avec ce replay vous verrez comment on écrase une base ennemie en construisant des murailles ou comment rendre la monnaie de sa pièce à de trop jeunes joueurs, gamins et irrespectueux, mauvais joueurs et mauvais perdants. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire faites circuler je mets les liens sur les forums des autres teams fr. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 13:31 | |
| lol ba de toute maniere j'ai jamais eu une bonne apreciation des AD ça ne confirme que ce que je pensait sur eklesiast
ba si jouez contre eux et foutez leur la pété ^^ | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:22 | |
| Mdr 2x la meme race c'est jamais un avantage perso joré preféré leurs races | |
|
| |
Raph Orque du Mordor
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Cannes emploi : Lyceen Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:23 | |
| Oo Les paroles d'Ekkle m'étonne... Mais pour la deco je pense que Destruction a raison, ce n'est pas volontaire meme si sa peut paraitre suspect car je connais Ekkle depuis longtemps et ce n'est pas un tricheur. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:31 | |
| moi ça ne m'étonne pas je le voi depuis longtemps et il a toujours eu une trop haute hestime de lui même alors que il a jamais été fort ^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:31 | |
| Ekklesiaste s'est vanté ensuite de l'avoir fais exprès.... Et puis sho sérieux je pense pas que la question soit s'il est fort ou non mais peut-il insulter des joueurs ou non lorsque l'on perd à la régulière. | |
|
| |
Raph Orque du Mordor
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Cannes emploi : Lyceen Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:51 | |
| Bref il faut juste ne pas généraliser la chose en disant que la team AD son des Boulets ! | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 14:57 | |
| Oui, en tout cas vis à vis des remarques qu'il m'a dit hier soir j'ai une mauvaise opiniion des AD now | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 15:25 | |
| ils l ont deja fais aussi contre nous c des deconecteur qui veulent pas ce manger des defaite | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 15:27 | |
| ça reste un jeu on s'en branle | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 16:13 | |
| oé c'est un jeu et on recontrera des con partout il faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 17:07 | |
| Pff,laissons les gamin jouer au voiture ... | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 18:38 | |
| ouai... mais bon après il vous a ptet insulté pask la vous avez abusé quand meme xD vous les avaient rtidiculiser ^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Sam 7 Avr 2007 - 19:42 | |
| Après discussion avec Kili allias destruction il semblerait que lui soit hors de cause. | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 3:01 | |
| bha sava quoi , ils sont simpa en général les ad a par ekklesiaste qui est un peu chauvin les autres sont po mauvais perdant | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 10:44 | |
| AD Orin aussi est une ********** qui insulte | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 10:45 | |
| Je n'ai jamais attaqué la team AD j'ai ciblé plus particuliérement deux joueurs (ceci pour Taelck) et après discussion avec un des deux en l'occurence Kili (ou Destruction) celui-ci est totalement hors de cause. Quand à Ekklesiaste je ne rajoute rien j'ai dit ce que j'avais à dire. | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 10:46 | |
| Ouais, il m'a kické soit disant qu'il veut nous pourrir et plus jouer contre nous.. Mais bon faut pas généralisé a tout les AD, je connais reacteur et je le trouve sympa | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 10:50 | |
| Reacteur c'est un des premiers joueurs que j'ai connu sur le jeu je suis bien d'accord avec toi laccroc je n'ai jamais généralisé la team AD est trés bien mais un de ses membres à un comportement qui n'es pas normal. | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 13:32 | |
| eklesiast j'ai deja eu a faire a lui et lui effectivement *********** apres les autre je connais pas et je men fou ils y sont pour rien le sujet c'est 2 joueurs a evité et non la team ad a evité, donc que talek arrete de dire que on vise tte la team ^^
ensuite eklesiast il veut nosu pourir ??? mdrrrrrrr s'il veut jouer a ce petit jeu il sera perdant des le depart face a moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 16:34 | |
| comment tu veu ganger si t'es pas sur l jeu^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 22:00 | |
| Sho il y a des choses qui ne se disent pas pas d'insultes j'ai censuré ce que tu as dit pas d'huile sur le feu. Ensuite j'invite les AD à répondre sur ce forum, ils peuvent s'inscrire comme bon leur semble rien ne les en empéche il suffit de suivre la même procédure que sur tout les forums : inscription, mail d'activation clic sur le lien, puis connexion avec le nom d'utilisateur et le mot de passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 23:34 | |
| Bon je propose d'oublié cet incident , je pense que il y'a eu des abus des deux cotés : je n'ai pas apprécié que les AD disent pas gg c'était désekilibré alors que on avé 2 isengard vs isengard elfes, c'est vrai que je n'aurais pas du faire des murs mais c'est pâs une raison pour insulter apres des fois on s'emporte un peu je m'excuse donc si eclesiaste et destruction ont pris ca comme un manque de respect . Il ne faut pas généralisé sur toute la team AD et puis meme je suis persuadé que eclesiaste et destruction sont fair play d'habitude , on s'est un peu emporté des deux cotés , c'est pas trop grave , je pense que il doit y avoir des excuses faites par les joueurs des deux team et que on oublie cette affaire pour repartir sur de bons raports . | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Dim 8 Avr 2007 - 23:43 | |
| Voila ignorons nous les enfants | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc Lun 9 Avr 2007 - 10:18 | |
| je tiens a signaler que je joue vs des AD super sympa aussi, ya deux poids deux mesures (tidal, reacteurr ect...) Néanmoins, je dis que [AD]DESTRUCTION est un gros noob! pk quand on est dans le top 10 en solo, on refuse pas des 1vs1 cw en disant qu'on les aime pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc | |
| |
|
| |
| Deux mauvais joueurs du CW : insultes et dc | |
|