Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Replay] 2 nouveaux replays

+3
OrFalch|TaG|Fr
Vytalis
Rodolphe
7 participants
AuteurMessage
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

[Replay] 2 nouveaux replays Empty
MessageSujet: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:35

http://www.kokoom.com/khatiam/BRANLER%20TDE%20AVRIL.BfME2Replay

GoT et moi vs TDE : celte et mad stef
Got : homme vs Stef : angmar
Moi:Isen vs celte : isen

ils on cru avoir tué got des le premeir rush mais en harcelant celte je l'ai empecher de nuire et me suis ultra développer j'ai envoyé de l'argent a got et quelques sauvage pour l'aider a resister ce qu'il a magnifiquement fait. Et une fois qu'il ai eu les rodeur avec fleche de feu avec boromir qi a le charisme + 3 dol amroth et moi une armée de lanceur et berserker nous avons porté le coup final
Une partie typique des noob qui ont une race op et qui croit avoir gagné dés le début, malheuresement pour eux nous somme supérieurs !
Yaaaaaaaaaaaayayayayayayayay
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:39

http://www.kokoom.com/khatiam/WIN%20DARK%20AVRIL.BfME2Replay

Got : iseng vs DARK kingdomcome : nain
Moi homme vs DARK ILOVE EA : iseng

lanceur nain + un groupe de piquier isengard on pouvait pas faire grand chose got a fait lanceur et a tuer comme il le pouvait les piques afin que je pietine les lanceur avec les rohirims.
Il a bien niquer le nain aprés car moi j"etais en galere parce que mon 2eme rohirims est décéddéé a cause d'un bug . Ils croyaient egalement nous baisé mais aprés mon début a chier je me suis reprit et got a continuer sur sa lancé.

Encore une partie déséquilibré en la faveur de l'enemi mais cela ne nous as pas enpecher de gagner
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:42

un 3eme pour la http://www.kokoom.com/khatiam/GROSSE%20BATAILLE.BfME2Replayroute :
Avatar : homme et moi nains vs 2 KoL 2 nains
Aprés un début difficile nous avons reprit l'avantage et cela s'est joué a peu pour que nous les tuions. je pense qu'avatar aurait du faire quelques rohirims aau lieu de masse rodeurs. mais bon il s'est mangé un double rush nain dont on s'est bien tiré. On etait supérieurs j'ai du envoyé de l'argent a avatar et malgré ca j'ai eu dain et gimli bien avant eux.
A la fin de la partie c'est une demonstration de meteorite de tremblement de terre et d'armée des morts. A VOIR malgré notre defaite
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:07

GG à vous les gars, moi je m'entraîne d'arrache pied en ce moment !
http://forum-mjf.forumactif.com/
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:07

Rien a dire apart GG !
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:16

Je vais me mater celui ou tu jous avec avatar, les autres j'ai joué donc bon^^
http://orfalch.roxorgamers.com
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:39

gégé les gar
tin ça me donne ultra envi de revenir

je sait pas si je vais tenir 2 moi avant de rejouer ^^
EckO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
EckO

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:10

merci de nous traiter de noob khatiam , on apprécie beaucoup apres on dit que c est nous mais c ets tj toi qui provoque en premier alor que la premiere chose qu on dit celte et fred c est que vous avez trees bien joué , ils ont meem pri la redif pour voir votre facon de jouer , voila la différence entre des joueur respectueux et des gars qu on la grosse tete comme toi.
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:50

ok mec quand celte te dira ce qu'il a vraiment dit durant la partie tu viendra m'appeler. Et de meme quand tu aura enfin le courage et celte aussi de me dire en face que je suis pas un bon père et que mon fils je dois le noyer pour pas qu'il devienne comme moi, la tu pourra me parler. Surtout que vous ne me conaissez pas c'est ca qui me trou le cu, des gosses comme vous j'en mange 3 au petit dejeuner et quand vous arreterez de me casser les couilles avec vos enfantillages a deux balles vous pourrez avoir mon soutien.
EckO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
EckO

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:48

jtai dja di que je métais excusé meme si sa ratrappe pas ce que j ai dit et ke je le pensais pas ,je vuex pas me racheter .

enfin soit ... Qu a dit celte?
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:37

T'a qu'a lui demander. Et encore ca m'enerve plus de celte car c un pauvre gamin prétentieux de 14 ans , toi deja tu as 16ans mais tu ma l'air bien plus mature et digne. Je ne t'en veux pas meme si tu essaye souvent de lancer des rumeurs sur moi
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:33

celte, celte, celte... enfin bon...
http://orfalch-cs.forumactif.com/
EckO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
EckO

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:55

ok alz
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:47

ne partons pas trop en hors sujet svp
EckO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
EckO

Masculin

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:11

Lol c vrai donc je vous di bravo a khat et Got pour avoir battu un op en + qui vous avait bien rushé c cool de ce dire que c est pas paske on a un op qu on a gagné quoiqe ken ta nin en 1V1 vs , cest trop chaud a contrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Replay] 2 nouveaux replays   [Replay] 2 nouveaux replays Icon_minitime

[Replay] 2 nouveaux replays
Page 1 sur 1