| [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar | |
|
+6ShO EckO Vytalis Raph Rodolphe Raoul Menez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 20:02 | |
| http://www.kokoom.com/antoine1717/mirror%20vs%20ad%20nain%20angmar.BfME2Replay
Joueurs ORF : DoN et Luca (nain ; angmar) AD : Sarouman et Tidal (nain ; angmar)
Bon un petit miroir sympa AD ORF je sais ce ne sont pas les plus grands joueurs mais.... Pas mal de rebondissements, notamment après un début à l'avantage des AD... Donnez moi vos avis la parti n'est pas si longue que ça. | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 20:51 | |
| LOL etre en galere face a des AD.... | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 20:57 | |
| Bon Khat tu regardes le replay ou tu dis rien mais si c'est pour le plaisir de juste chambrer et sinon c'est tout.... Je suis nul et je l'assume en fait je m'en bats les c.......... je me fais plaisir sur ce jeu et ça me suffit si ça te plait pas c'est pas mon problème c'est tout. | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 21:00 | |
| d'uneje l'ai regarder, et de deux tu me permet de donner mon avis ? Si j'ai plus le droit de donner mon avis que ce soit pour féliciter ou critiquer ou va le monde ?
PS : J'ai reussi mon entretien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 21:06 | |
| En fait ce qui me dérange un peu c'est que c'est quasiment les seules paroles auxquelles j'ai eu le droit de ta part c'est tout et bon je trouve pas forcément qu'on ait été en galére j'aimerais bien une analyse plus poussée qd même. Sinon félicitation pour l'entretien c'est une bonne chose. | |
|
| |
Raph Orque du Mordor
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Cannes emploi : Lyceen Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Mer 4 Avr 2007 - 21:39 | |
| Don je vais matter sa et te dire mon avi Avant je me douche, je vais aux WC et ensuite j'enfile mon pyjama et aprés gogogo | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Jeu 5 Avr 2007 - 19:05 | |
| J'opterais plus pour un 1/2 et hier j'ai mangé une pomme ....
Tout ça pour dir e de ne pas s'écarter du sujet s'il vous plaît ! Je vais le téléchargé Don et je te donerai mon avis ! | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Jeu 5 Avr 2007 - 19:44 | |
| Cool je commencais à me dire que j'allais effacer plus d'un message .... d'ailleurs je céde !! alors vos avis sur la partie pour bien revenir au sujet ? | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 0:42 | |
| je vois pas ou c la gene detre en difficulté face aux ad , ils sont bons aussi c pas des noob meme si c est pas les + fort ils ont le niveau de certain de vos joueur et de nos joueur | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 11:06 | |
| ba non vu qu'ils perdent contre don qui est tro movais ^^^^^^^
je deconne mon don té pas nul :p apres les AD j'en sait rien mais bon vu leurs classement cw chaque moi et leur reputation ils doivent pas être exelent non plus | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 17:41 | |
| en général ils ont 100/200 ^^ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 18:21 | |
| orbital j'ai vraiment l'impression que tu cehrche la cogne a chaque fois | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 18:27 | |
| ouais fo lchoter un bon coup ^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 18:29 | |
| lol c vrai que c'est vexant ce qu'il a dit ^^ mdrrrrr | |
|
| |
Raph Orque du Mordor
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Cannes emploi : Lyceen Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Ven 6 Avr 2007 - 21:27 | |
| - [Orfalch]ShO a écrit:
- ba non vu qu'ils perdent contre don qui est tro movais ^^^^^^^
je deconne mon don té pas nul :p apres les AD j'en sait rien mais bon vu leurs classement cw chaque moi et leur reputation ils doivent pas être exelent non plus Les AD sont une bonne team et ils ont une trés bonnes réputation peut etre moindre sur bfme mais sur des jeux comme GW ou WoW ils en ont une bonne. De plus c'est une des team les plus vieille du jeu! Et je trouves les joueurs sympathiques | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 1:02 | |
| oui c'est vrai que c'est une vieille team, mais j'ai jamais fait de parties avec eux... donc je peux pas dire si ils sont sympa ou si ils ont un bon nivo... | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 1:44 | |
| attention, d'apres les dires de eklesisate, il a écrit un mot pour toutes les teams fr ! il dit qu'il veut te griller kath pck tu les a insulter Oo Sinon il a dit nimp, il a dit que toutes les teams fr nous aimaient pas et tout^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 3:55 | |
| Ah bon ? S'il le fait moi je balance mes screens-shots sur tous les forums et puis on va voir. | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 11:18 | |
| mais qu'il ferme sa gueule sa ira mieux aprés | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 12:08 | |
| Quels bandes de gammins ... | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar Sam 7 Avr 2007 - 12:17 | |
| Non mais atta, aprés il me dit j sais que ça te blesse, k'en suis désolé, je sais que ça te va droit au coeur mais bon... Il se croit dans les feux de l'amour ou quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar | |
| |
|
| |
| [Replay] Beau (je trouve ^^) miroir nain angmar | |
|