| Bobtor ??? | |
|
+8SuNsHiNe Raoul Menez |NaRkO|Fordolf [Orfalch]GoT ShO WiN |NaRkO|JaKaSS OrFalch|TaG|Fr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Ven 6 Avr 2007 - 13:59 | |
| - |NaRkO|JaKaSS a écrit:
- win regarde mes stat en cw en mars fait mieu deja apres on vera
limite je m en fous de tes stats de mars, pk je pourrais aussi me la peter pour autre chose (classement 1vs1 bfme2 par exemple ou je suis encore 90 eme sans jouer depuis un bail ou encore mon classement cw sur ce meme jeu...), je parle pas de TOI mais DE LA TEAM ENTIERE, pk c'est bien connu, un joueur ne fait jamais tout (eh oui...) | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Ven 6 Avr 2007 - 14:34 | |
| arete arete win tu t'enfonce ...... | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Ven 6 Avr 2007 - 19:16 | |
| tain mais allez tous vous faire foutre ca commence a me chauffer sérieusement la ! on verra en juin si fin juin c'est tjs la cata c'est que c'est désespéré en attendant fermez tous vos putin de gueules pask pour l'instant on fera rien ! | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Ven 6 Avr 2007 - 20:10 | |
| oui je susi d'accord avec sunny on en raparle en juin vous verrez | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Bobtor ??? Ven 6 Avr 2007 - 22:26 | |
| En tant que modérateur de ce forum, je vous dmande le plus gentiment ^possible d'arrêter ces diverses embrouilles afin que le forum prospère.
Si vous n'êtes point d'accord, moi et Don se verront dans l'obligation de verouiller le sujet...
ShO et Jackpack je vous amène des joueurs dès que possible ! | |
|
| |
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: Bobtor ??? Sam 7 Avr 2007 - 0:44 | |
| je ferais de mon mieu pour en parler a des gars qui cherche une team , je les enverrais sinscrire sur votre forum et tout , bon a mon avis , ils n auront pas un niveau extraordianre , mais peut etre qu ils vous feront survivre en attendant juin | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Sam 7 Avr 2007 - 0:53 | |
| dsl de m'etre un peu enflamé mais bon ca me casse les couilles pask on nous di ca depuis septembre et a force c'est assez relou... merci de ton soutien orbital on fera avec et je pense que vous n'avez pas compris une chose, c'est que meme si il reste plus qu'un joueur dans une team elle est pas morte, on peut faire revivre une team meme si elle n'est plus en activité depuis des mois, il suffit juste de repartir de zero c'est tout ! c'est comme si on créé une team en quelque sorte ! | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Sam 7 Avr 2007 - 1:45 | |
| Oui mais le truc, c'est qu'en juin ce jeu sera mort je pense | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Bobtor ??? Sam 7 Avr 2007 - 9:39 | |
| pas sur ça et les narko mon avis est que vous révez les yeux ouverts | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Bobtor ??? Sam 7 Avr 2007 - 11:09 | |
| Oui c'est ça bon je pense avoir un joueur mùais pas sûr donc je garde le suspens en attendant !^^ | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 10:13 | |
| ah merci, chuis pas tout seul... et je comprends pas pk des ORF recrutent pour des NARKO, sa me depasse... autant faire une aliance dans ce cas, chacun sa merde je pense, apres personne va se connaitre et c est plus une team... | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 11:10 | |
| Je recrute pour filer un coup de pouce aux NaRkO enfin quand je dis aux c'est plutôt Jackass et Sunshine xD | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 12:18 | |
| Bon les ptit narko vous avez rien compris ??? la team est finie mais ptit chou j'ais esseiller de la remonter mais personne ma aider a part away et BoBtor que je salut donc vous vous demerder tous seul a présent et j'aides les Orflach pour ce moi si et pour mai ba soit j'arrete ou je trouve une team pour le cw. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 14:00 | |
| et moi je pus le paté?? je t'ai jamais aidé a refaire la team?? et pour mai fais ce que tu veu mai juin je te veu en narko ^^ non en fait en juin je veut que tu voit que la anrko se porte mieu et que tu revienne de ton propre chef ne t'occupe de rien laiss sunny et moi tout faire en juin ^^ | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 16:28 | |
| Et ça serait quand même mieux que away et BoBtOr viennent plus souvent sur le fofo pasque on sait pas ce qu'il en advient d'eux xD
Donc si je compte ça fait 4 membres: Jakass, Away, Sephi et Sunny ...
J'ai commencé à recruter, je veux bien prendre un pseudo pour vous aider.
Jakass joue Orfalch si tu veux mais essaye de t'occuper de ta team un peu, en fait t'as pas reussi à la remonter pasque les personnes ne sont pas actives sauf Sunny et Away.
Je vais essayer de choper Away, sunny aussi et on va recruter...
Allez j'y vais ! | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 16:50 | |
| away a cassé son lecteur cd je sait pas si son ordi est deja revenu de chez le reparateur sinon il y a leur nouvelle recru eomer et il y a alpha le pote de away | |
|
| |
[vom]TaG Gardien
Nombre de messages : 102 Age : 30 emploi : Exterminer les failbes et détruire les puissant Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 19:46 | |
| Faites gaffe les ga [TDE]Alpha = Kaimiloon = fouteur de merde,je pense pas que c'est de sa que vous avez besoin .
Maintenant c'est ptetre pas lui ... | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| c'est pas la meme personne | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 20:14 | |
| tkt c'est pas ce alpha et bon j'ai pas énormément aidé a remonté la team quand il le fallait, après eomer lui je le connais il est pas très bon mais il restera narko tant que j'y serais mais bon je pense pas m'activer d'ici juin pask la mon passage en S va etre serré donc la je bosse comme un fou... sinon merci bcp orion et jak attend juin avant de quitter la team stp... donne lui une derniere chance... tu lui en a donné bcp mais attend juin et si on réussi pas tous a la remonté ba on abandonnera tout et basta... mais stp reste jusqu'a juin | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Bobtor ??? Lun 9 Avr 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobtor ??? | |
| |
|
| |
| Bobtor ??? | |
|