[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 14:28 | |
| Personnellemet chez moi on utilise pas boloss, et la je viens d'entendre à la radio qu'un jeune de banlieu vient d'agresser son professeur à coups de chaises... | |
|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 14:35 | |
| bon bon il fait squ'il veu de toute maniere c'est domage parce que moi je paasse pour un blero par sa faute car j'avais aprouvé son retour :s ba merci ethan.......
apres on vera si en mars les vom seron mieu calssé que les narko en CW ^^ | |
|
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 15:50 | |
| ethan tu m'énérve tu te fais passer pour la victime sois disant pasque tu vien d'une banlieu mais moi ossi et je n'utilise pas l'endroit ou j'habite pour me justifier en quoi que se soit ... | |
|
[vom]ethan Team Des Fous
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Wissous (Essonne) emploi : Collégien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 15:56 | |
| c'est pas moi qui est cité les mot "jeune de banlieue" mais GoT, alors lit les réponses avant de dire de la merde | |
|
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 15:58 | |
| reste trkil si t'etait vraiment fiere de ta banlieu tu feré pas le malin a te faire passer pour un pauvre petit bonhomme qui est maltrété par les autres joueur franchement je te le dit net tu fais de la peine mec c'est pas comme sa que tu avancera tu n'as aucune maturité et tu ne sais pas reconaitre tes propres erreur je peut te le dire pasque j'etait comme sa ossi mais faut savoir se remmetre en question et toi tu n'es pas prét d'y ariver avec un raisonement comme sa | |
|
[vom]ethan Team Des Fous
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Wissous (Essonne) emploi : Collégien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 16:06 | |
| - [narko]sephi a écrit:
- reste trkil si t'etait vraiment fiere de ta banlieu tu feré pas le malin a te faire passer pour un pauvre petit bonhomme qui est maltrété par les autres joueur franchement je te le dit net tu fais de la peine mec c'est pas comme sa que tu avancera tu n'as aucune maturité et tu ne sais pas reconaitre tes propres erreur je peut te le dire pasque j'etait comme sa ossi mais faut savoir se remmetre en question et toi tu n'es pas prét d'y ariver avec un raisonement comme sa
le grand sage est parmis nous, pff tu dis encore de la merde, comme d'hab, je suis pas fiere de ce que j'ai fais, mais je le reconnais... quand tu dis que je ne suis pas mature, tu me fais rire, les narko et les orfalch se montent sur un seul mec, mais je m'en fous, c'est vos team elle font trop tiepe, c'est juste un jeu merde, mais voici comme un jeu peut rendre les gens: (sephi, GoT) + particulierement, hélas je cite les noms. PS: Vous savez ce qu'est un jeu? c'est pas une entreprise ni une société, c'est pas du travail mais du fun, pour s'amuser, pour rigoler, pour le plaisir... vous ce qui compte c'est d'etre les meilleurs joueurs, vous ne pensez meme plus aux jeux, c'est grave. | |
|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 16:43 | |
| Arrete de faire genre t'es intéligent parce que tu utilises des beaux mots, bref je vérouille | |
|
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mutation Jeu 1 Mar 2007 - 20:10 | |
| LOl si ces pour le jeu tu rechercherais pas une team meilleur mec alors dit pas n'imp merci | |
|