Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouvelles régles en CW

3 participants
AuteurMessage
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin
emploi : Educateur

Nouvelles régles en CW Empty
MessageSujet: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:42

Alors voilà pour tout ceux qui font du CW : depuis hier il est interdit en cw d'utiliser pour la première fois dans la partie le sort vent d'angmar pour detruire un batiment (Khat, Lacc, Luca notamment je m'adresse à vous je sais que vous l'utilisez parfois cette technique) après une première utilisation libre à vous.
Quiconque le fait dans une partie et la partie est au moins annulée : ne le faites donc pas mais si on vous fait le coup sachez le aussi.

PS comme je n'ai pas les droits de modo sur la partie CW je ne peux pas mettre ce post en annonce Jak peux tu me donner les droits de modo sur cette partie aussi ?
De plus si vous voulez faire des commentaires créez un post pour cela ici je reprendrais juste les points du réglements et pour que cela reste clair et lisible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:52

Il y a une nouvelle régle qui s'appliquera dès le mois d'Avril :
en effet tous les joueurs devront porter le tag de leur équipe avec leur pseudo.
Donc n'oubliez pas cela pour le mois prochain, à cet égard la situation de Wensan sera à clarifier. Ensuite ce sera une raison pour annuler un match je pense en toute logique.

Texte original :

Arrow There is also a new rule I am putting into effect which relates to warrior names, your warrior name (and the EA online name you play on) now needs to include the clan tag in the actual name, this is to make the whole thing much simpler so anybody watching the replay or in the lobby can instantly see what clan they are without needing to check on it, and it can also stop confusion caused by clan-hopping (you would need to make a new warrior account)
So this means that players who play on a name without a clan tag have to make a new warrior account. The rule will go into effect starting the month of April.
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:19

Bon, deux nouvelles régles :

Arrow Tout d'abord la régle sur le tag de la team a été annulée ; la seule chose c'est que le nom inscris en cw et celui du jeu doivent être exactement les mêmes.
Arrow Ensuite pour que les personnes arretent de quitter les parties quand ils voient qu'ils ont des races moins fortes à partir du moment où un batiment a été construit et un pouvoir lançé par un joueur la partie est considérée comme valide et donc s'ils quittent c'est une défaite (ils ne peuvent donc plus utiliser les chauves souris rien que pour voir les races ou l'oeil et quitter).

Also I have reconsidered the rule which was announced about warrior names+clan tags - we are going to go back to how it was a few months ago so you dont need the clan tag in your name anymore (as long as the warrior name exactly matches the name you play online)

Another new rule: this is to stop people leaving if they see they have UP armies. If at least one player on both sides has either:
- started building a structure
- used a power
then the game is a valid match and you will lose if you leave (so you cannot use bats etc to see who you are playing vs and then leave if you are against dwarfs, for example)
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:38

nouvelle règles en rapport avec le vetns d'angmar

Citation :
Tiitle: Fell Wind rule
The Fell Wind regulation is being tweaked, to something we have decided is fairer and easier to follow. Here's the new rule:
The first time an Angmar player uses Fell Wind cannot be against a building under construction.

en gros si j'iai bien compris sa veux dire que la première utilisation du vents d'angmar par un joueur ne peux être faites contre un batiment en construction.

en gros les 2éme, 3éme...utilisation du vents vous pouvez l'utiliser sur les batiment en début de construction mais pas au début^^
http://teamdesfous.goodforum.net
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:50

Oui c'est pour éviter les confusion
car avant c'était interdit au début, mais jusqu'a quand durait le début ?Suspect

maintenant ça évite que ce pouvoir soit utilisé sur une mine du nain au début (lorsqu'il construit a l'avant post sur pays de bouc) par exemple
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:19

je sais pa si on peux considérer sa comme une régle, je dirais plutot un avertissement

Citation :
Well we recently had a problem with one of the league players being asked for replays by the admins as part of an inventigation into suspected 'Point Pushing' games. It came to be that the player had deleted the replays at the end of the month to save space, thinking that they would no longer be needed after the clan wars month had ended.

This time it was decided that he be let off with only a minor punishment.

This PM is to remind you as players to save every replay and keep them for atleast another month after. We won't be as lenient to the next player to use this excuse, so be warned!

En gros sa dis qu'ils ont eu un problème avec un joueur d'une ligue et que les admins ont demandé le replays en preuve pour leur enquête, mais le mec ne l'avais pas car il l'avais supprimer a la fin du mois pour conserver l'espace sur son ordi

donc il a été faiblement punie ( punit de quoi ? de pas avoir le replays O_o )

ce messages privée informe les joueurs de toutes les ligues qu'a présent il faudra garder tous les replays et les conserver sur votre ordi jusqu'au mois d'après et que les joueurs qui auront ce problème n'aile aps se plaindre de ne pas avoir été prévenus

donc vous crée un dossier dans votre ordi ( imaginons "replays juillet" ) et vous le garder jusqu'a la fin aout au cas où pendant le mois d'aout les admins en auraient besoin pour leur enquête si fraude ou problème
http://teamdesfous.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles régles en CW   Nouvelles régles en CW Icon_minitime

Nouvelles régles en CW
Page 1 sur 1