Ben moi je suis biquette pas trés flatteur et même en le mettant au masculin bouc... ça me fait toujours penser à cette réflexion culte "Rémy, tu pues l'bouc". Alors qui me retrouve le film ? ^^
|NaRkO|Fordolf Team Des Fous
Pour savoir Fordolf soit tu tapes sur ton moteur de recherche signes astrologique chinois soit tu rentres ta date de naissance de ton profil et ensuite tu regarde en dessous de ton avatar sur n'importe quel post ou sur ta fiche de membre du forum... Et sinon même toi Tag tu ne retrouve pas le film d'ou j'ai tiré cette réplique culte (up) ? Aller un petit indice : il y a dans ce film un acteur du plat pays. PS en plus de cet indice tag avec ton âge ça doit coller à peu près tu dois connaitre ce film....
Non pas du tout les signes astrologiques chinois se font sur la base du calendrier chinois qui n'est pas du tout le notre ; de plus ces signes sont étalés sur des mois tandis que nos signes sont étalés sur des semaines... Tu as donc fait une erreur du type ethnocentrique petit padawan ^^
C'est normal quand tu le fais il te redonne un mot de passe sans que tu saches ! tu le bennes. Ensuite des fois il te change ton nom comme ça fais attention et enfin tu rentres ta date de naisssance et ça y est