Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Brution Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 18:26
On fera le récapitulatif de la team avec Jak demain. Pour ce qui est du cw, on était déjà inscrit sous NaRkO mais il n'y avait que Jak et moi d'inscrit!! Les disponibilités: ben tu vois je suis assez présent là, et je joue pas mal. Après ce n'est pas la disponibilté de la team qu'il faut voir mais c'est individuel donc faut voir ça avec chaque gamer. Et pour répondre à ta question, cela se passe EXCELLEMMENT BIEN!! mdr
Vytalis Team Orfalch
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 18:33
Sephi ne passe plus sur le forum ? Vous savez ce qu'il devient ? Il est en vacances ?
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 19:56
Moi je trouve que cela va bien il y a RelaxXx, thunder, jakpac qui sont assez present et je trouve bien que thunder prenne bien les choses en main au niveau de la team ^^ continu comme ça en plus tu jou de mieu en mieu et tu est bien present
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 20:14
je ne suis présent que sur ce topic dsl mais pour l'instant j'ai des truc a faire comme commencer a chercher un patron et m'occuper de mes neveu pasque leur mére est béte et elle ne sais pas le faire lol
|NaRkO|ThUnDeR Team Des Fous
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Brution Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 20:18
LOL!! Je te remercie beaucoup Sho et c'est vrai que j'ai envie que ça bouge un peu dans la team et jen n'ais pas envie qu'elle "s'endorme" comme c'est déjà arrivé!! Et puis j'avais bien dit que pendant les vacances je pourrait être très présent, je rattrape en effet le temps que je ne peux passer durant le lycée. Et puis il faut bien un adjoint à Jak mdr!! Deplus j'habite à 1 min de chez lui (pour ceux qui n'était pas au courant). Donc à nous deux on va révolutionner la team NaRkO et en faire la meilleure team fr MDR!! (Je rêve un peu là mais bon)
Pour répondre à Orion: Quant à sephi je ne sais pas du tout où il est et c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas flooder sur ke forum mdr!!
|NaRkO|ThUnDeR Team Des Fous
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 20:19
Dsl zephi, mdr j'ai été trop long a écrire mon message!
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 21:01
ok donc vou aver toujour pâs compris que c'etait pas zephi ....
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 21:32
lool c'est pour t'embeté mon cher sephinounééééé
[narko]sephi Bat-Posteur
Sujet: Re: Récapitulatif de la team |NaRkO| Mer 21 Fév 2007 - 21:34