| LES TDE ET GARDIEN | |
|
+8Orfalch|LaraK [Orfalch]GoT OrFalch|TaG|Fr ShO SuNsHiNe grinder Raoul Menez [allias]ChaOs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[allias]ChaOs Lancier de Foncombe
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 0:42 | |
| bon voila je suis TDE gardien presque tout le monde me connait j ai eter orfalch je vien dire que les TDE ne sont pas nul alors qu en j entend certains les critiquers sa m enerve un peu voila moi je veu la paix entre les deux team je vous souhaite de gagner tout vos cw et de bien vous amuser au fait chui un PGM looool +++++ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 1:34 | |
| Bon sylvain certaines tensions existent entre nos deux teams inutile de le nier en tout cas ton effort fait plaisir et je crois qu'effectivement enterrer la hache de guerre serait une bonne idée. Par contre PGM kézako ? | |
|
| |
grinder Orque du Mordor
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 10:24 | |
| ah... encore un truc de no-life -_- | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 12:05 | |
| Ah je connaissais pas mais pro gamer ça sous en,tend en gagner sa vie je crois non je pense donc que hardcoregamer serait plus adequat ^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 12:57 | |
| Franchement les tention c'est un peu que vous recoltez ce que vous semez je m'explique tout simplement en 2 point:
1) le fait que vous traitiez tout le monde de tricheur des que ils ont nain ou angmar, c'est le reflet que certain d'entre vous sont mauvais perdant (pas tous le font seulement certain mais ça fou une vieille reputation a la team) comme par exemple Celte quia pris en gripe les allias car ils ont eu nain a une partie, et j'ai eu des echos que ça s'est produit avec d'autre team de CW donc déja ça fait pas mal
2) le fait que vous, enfin que certains se la petent enormément, et qui soient en plus mauvais gagnant, il faut être digne dans la victoire comme la fois ou lucas et moi on a afronté celt et darenas, ona perdu de justesse (dailleur de ma fautee apres une erreur qui reflete mon manque d'Xp ds cet extention) apres 1H de jeu, et tous le monde qui a perdu au moin une fois sa fortresse. et juste ares Celte fait le cacou et s'auto proclame meilleur joueur fr, ds la meilleur team Fr...... et puis bon il n'y avait pas de quoi car j'avais le jeu depuis moins d'une semaine
donc tu voit je pense que cela ne derange pas que nous mai j'ai vu sur votre forum que certain esai de changer l'attitude des autre et ça peut que être bien pour l'avenir | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 13:13 | |
| En même temps honnétement s'il se croit meilleur joueur fr dans la meilleure team fr c'est son problème.... et c'est sûr qu'ensuite il devrait le garder pour lui parce que, de mon point de vue en tout cas, on s'en fout complétement qu'il le soit ou non. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 20:41 | |
| moi je l'ai posté dans un autre topic a peu pré similaire, je n'ai rien contre les TDE meme si je trouve qu'ils se la petent un peu trop... et que c'est vrai qu'ils gueulent a chak fois qu'ils tombent vs nain... mais ils sont bien content quand eux ils tombent dessus... voila ++ | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 20:49 | |
| Je suis tt a fait du meme avis que ShO,les TDE sont depuis longtemps,pour moi,dans les teams les plus stupide ... | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 9 Fév 2007 - 21:20 | |
| Bienvenue, meme que tes insultes sont encore dans ma mémoire | |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Dim 11 Fév 2007 - 10:14 | |
| Il y a certain TDE que j'aime bien moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Dim 11 Fév 2007 - 13:26 | |
| Ouais sasuke et xav,meme si je les croise rarement ... | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Dim 11 Fév 2007 - 14:53 | |
| alors SAsuké ce connar qui ma insulté le premier joru ou j'avais le jeu alors que je lui avai rien dit je me suis fait traité de noob, ce conar, denculé, et jen passe mais bon je lui ai di quand il ora un semblan de reputation a ce jeu qu'il me rappel et on vera apres pour les insultes ^^
apres Xav il est cool et c'est grace a lui que les TDE tienneent le cou en CW | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Dim 11 Fév 2007 - 16:49 | |
| lool Vous pensiez pas sa des TDE dans BFME1? j espere pas :s^^ En tout cas moi je pense que c est a cause de angel! Il recrute n importe qui! Que sa soit des gros noob, des mauvais joueur ...etc Enfin bref il faut toujours qu il y est une team qui fasse chez le monde^^ Pendant un moment c etait allias^^ |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Dim 11 Fév 2007 - 17:45 | |
| ouai et dans le 1 c'était les 024 | |
|
| |
bobby Gobelin
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Jeu 22 Fév 2007 - 14:50 | |
| pour repondre a sa sho a raison je rajoute les TDE sont des fouteur de mrde insulte tous le monde et se prenne pour des dieu sachant qu il save meme pas joue en equipe il sont lent ses horible enfin bref nous ses vrai on n a u unpassage ou on se prennnais la tete car on a recrute des gens qui ne fallais pas donc voila mais nous on se prent + la tete on fais n autre chemin dans n autre coin voila ...W4L ne recrute pas n importe qui loool | |
|
| |
W4L|KeKe Gobelin
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Jeu 22 Fév 2007 - 19:50 | |
| Ouai un de nos membre a eu une petite altercation avec deux TDE aussi ça avait l'air bien drole apparement. On recrute pas n'importe qui et gardien n'est toujours pas W4L donc il a le droit de changer de pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 23 Fév 2007 - 13:35 | |
| UN nouveau W4L inquisiteur sa veut dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Ven 23 Fév 2007 - 14:09 | |
| Ba une connerie encore ... | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 16:03 | |
| sa y va les gardien par la les gardien pas si ammener vous sur le jeu bobby fait pas le malin ******************************** je jou pas avec des ****** sinon les orfalch j ai rien contre vous bonne journer ++
EDIT PAR DON : Pas d'insulte gratuite comme ça svp Gardien. | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 21:01 | |
| je tien juste a dire que gardien a fait un passage cher les W4L pou finalement partir avec un de nos membres.Gardien on sait d'ou vien t'a salle reputation de casseur de team mec...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 22:30 | |
| aller alex quand tu m auraa battut en 1 vs 1 tu pourra me parler salle noob ^^^ dsl pour les insultes je suis desoler a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 22:34 | |
| et au faite c'est quoi le clan de Gardien ?[RoD] | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 23:00 | |
| - [RoD]DarkFire a écrit:
- aller alex quand tu m auraa battut en 1 vs 1 tu pourra me parler salle noob ^^^ dsl pour les insultes je suis desoler a++
quand tu veux mais tu vois tu prle de nivo alors que le sujet n'est pas la donc encore une fois tu aprt en kekette mec | |
|
| |
W4L|KeKe Gobelin
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN Mer 7 Mar 2007 - 23:45 | |
| mdrrr gardien il est trop drole ce mec en fait !!! tu veux pas revenir chez les W4L finalement ?? Un mec sur de lui et avec de l'humour tu doit faire tomber les filles sérieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TDE ET GARDIEN | |
| |
|
| |
| LES TDE ET GARDIEN | |
|