| je Flood et j'assume^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 13:04 | |
| rooo mais j'en ai mare si ecrire 3 ligne c'est flooder moi j'ecris plus rien quoi! y a une difference entre flooder et pas ecrire un roman moi je prefer un forum plein de flood plutot qu'un forum innactif
et tous les gar des autres team disent partout que notre forum pu du cul car y a trop de flood, bien je leur répond que je n'ai que faire de la jalousie des autres avec un forum qui tourne a 2 message par jour!
et puis moi je m'en fou du forum sur les bord, car rapelons nous que c'est un jeu, et que on est la pour jouer pas our poster des message de 30 lignes.
Et entre nous je trouve plus facil a lire une page de messages de 3 lignes que un message de 30 ^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 13:42 | |
| Mais il est beau notre fofo on le sait ShO ^^ ce flood c'est la marque de la bonne ambiance ^^ | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 13:47 | |
| Je suis d'accord avec toi ShO mais je trouve que dans certains sujets importants il faut évité le flood (comme ceu sur le cw car sa retarde les reponses... et les recrutement car on perd le file)mais pr les autre avis aux amateurs de flood | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 14:58 | |
| +1 de toute façon je n'hésite pas à effacer les messages pour ma part dans les sujets importants parce que sinon des fois.... | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 19:03 | |
| Il est vrais que quelques fois ce forum tourne un peu trop au flood .J'en suis meme desfois l'auteur ...Mais,que serait un forum sans le flood ?C'est comme un livre sans illustration --- c'est chiant !Pour les littéraires ba c'est comme un homme sans sa bite ...
Il faudrait juste que les admins ressérrent la vice a certains endroits .. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Mer 7 Fév 2007 - 20:46 | |
| ouai c'est vrai pask moi c'est chiant je me consiodere un peu comme un floodeur mais bon... moi quand je lmaisse un msg je dis des trucs et je mamuse donc voila... moi je continuerrai comme avant sauf ke j'essayerai de pastrop poster dans les topics important... =) | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Jeu 8 Fév 2007 - 9:47 | |
| Evitez au moin d'ecrire sms | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Jeu 8 Fév 2007 - 10:20 | |
| Je propose un truc : que les principaux floodeurs le fassent en prose maintenant : et en tant que modérateur modéré j'effacerais tout leurs message ne rimant pas ? | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Jeu 8 Fév 2007 - 11:04 | |
| Ca ca peut etre marrant, Flooder tout en s'amusant! Merci Don d'y avoir pensé Maintenant en rime je posterais.
=) | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Jeu 8 Fév 2007 - 21:10 | |
| O non sa va etre chiant De devoir trouver des rimes de champs | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Jeu 8 Fév 2007 - 21:51 | |
| ta rime était nul telle une bulle de chewing gum (c'est tres poétic) mais pas tres pratic décrir en vers sans en avoir l'air | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Ven 9 Fév 2007 - 10:28 | |
| Surtout que la, mon cher ami, Ton poeme que voila, il est pourri En voici la raison, d'abord, une majuscule Tout début de vers doit comporter, Donc tout minuscule, Est ton vers étant donné, Que deux rimes, "gum et pratic" En l'occurence, ne sont pas poetique.
bon c'est un peu pourri mais en 2 minutes jpouvai pas faire mieu -_- | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Ven 9 Fév 2007 - 12:03 | |
| Que cela est beau, De vous voir dans la prose vous abandonner. Tourner le dos, A ces babillages sans intérêts que vous meniez. Déjà je ne vous reconnais, je n'ose m'imaginer, Ce qu'avec la pratique vous deviendriez. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Ven 9 Fév 2007 - 12:34 | |
| nan moi je veu pas c'estpas bon pour mon carma avec ça ce que je dirai sera tres.......
oh et puis merde ça me soule ^^ tro de tps pour trouver des rimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Ven 9 Fév 2007 - 18:33 | |
| Klr sa augmetne le temps pr posté un mesage do moin 600% ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ Ven 9 Fév 2007 - 20:38 | |
| Mais non tout cela est amusant, Enfin... plus interressant Que de travailler dans les champs, Et puis, avec le temps, On prends l'habitude, on apprend A poster en y prenant Le temps meme si parfois je te l'accorde, Tout cela est vraiment chiant Mais c'est dans l'interet de la horde, D'avoir quelqus troubadour pret a chanter, Pour la joie et la gaité... Bon j'y ai passé du temps a celui la vous avez interet a me féliciter (du temps = 5 minutes tout de meme !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je Flood et j'assume^^ | |
| |
|
| |
| je Flood et j'assume^^ | |
|