kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique emploi : etudiant Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi! Lun 8 Mai 2006 - 20:52
bin vla je lensse un new sujet pr tt ceux ki veule si interesse et pr s interesse"
Elrad Soldat du GondoR
Sujet: Re: kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi! Mar 9 Mai 2006 - 18:53
je prend hommes==== c les meillurs et je suis 380 mais en meme temps sa veut dire que dalle tu fais 5 victoires d'affilée t ds les 300 premiers c du n'importe quoi
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi! Mar 9 Mai 2006 - 20:42
non mai a partir de 300 jpeu te dire c tendu davancer moi chui 157 et c tres tres tendu et perso jpren les nain et isengar
[AD]golum Soldat du GondoR
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique emploi : etudiant Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi! Mar 16 Mai 2006 - 17:48
t a koi komme tactique ac l isengard pcq moi j en essai kelkeunes mais c difficile d en trouve pcq deja un batallion coute 300!! alors si tu pourrais m aider sa serai simpa mais si tu vx po la dire je t en voudrais po!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi!
kel armme jouer vs le mieu?et donnez vo position au tournoi!